L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement X)

Aller en bas 
2 participants

Ce personnage peut-il entrer dans la guilde ?
Oui
Recrutement X) Vote_lcap65%Recrutement X) Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non
Recrutement X) Vote_lcap6%Recrutement X) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pfff même plus de Nutela : c'est vraiment la crise là xD
Recrutement X) Vote_lcap29%Recrutement X) Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:35

Coucou ah tout les membres de cette guilde Je c'est pas si c'est ici pour postler mais bon j'essaye on c'est jamais =PP Alors j'vaiis vous parler un peu de moi Ig :
Tout d'abord je suis xelor feminin xD(je sais pas si on dit comme sa =P)lvl 123 air,Mon personnage s'apelle atalara[ata pour les chewys Wink ]J'aime les donjons en guide l'entraide pour les plus demunie je joue que l'apremidi et le mecredi et mardi quand je suis en repos =// j'expliquerai cette partie dans la partie irl je suis abonné 13jours =// haa j'ai abo 1an mon nini jme suis tromper =S heuuu mais stuffe meme que c'est pas génial jvous le dit =DD :
Coiffe :Solomonk bon jet agi vita force CC non fm
Aneaux:Anneau du jeune vlad (Ben oui mais bon j'ai pas de kamas ><)et anneau coco royale =PP
Amulette:Amulette dragon cochon (j'en etchiez pour l'avoir =S)
Botte: Blopbotte coco royales =S(je sais c'est pas génial ><)
Arme:Dagues lutination fm ai 80%
Ceinture:ceiture du chef bwork en attendat sula au 125 =S
Bon je sais c'est pas génial mais on fait avec s'qu'on a xD


Moi Irl: Adolescente de 17 ans Aprentit cuisiniere je travaille 9heure pas jours =/ je sus en congerle mercredi et...soit lemardi soit le jeudi et je suis en repos entre 15h et 17h (et ouai on bosse nous dans la restauraion xD)Bon a prs sa j'aime rire pastemp favoris recherche peti keuupiin desesperaiment c'est compliquer un garcon =S et Bon ben si je suis price vous en aprendrai plus sur moi xD ah j'a oublié jmapelle Alyon et s'ssuiis blonde 8D.Voila.x)))))))))))))).........
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:57

Alors commençons par les points qui pêchent un peu :
- Manque de RP, ça c'est le reproche un peu trop récurent... va falloir que je refonde le système de recrutement je pense :p
- Langue : un peu de SMS par-ci par-là, sans crier au scandale, des fois ça manque de relecture.
- Les détails IRL : à remplacer par le RP justement, ton CV c'est pas qu'on s'en fiche, mais ce qui est plus intéressant c'est l'âme de ton personnage, l'esprit que tu lui donnes =) Et puis cela ne nous regarde pas ^^

Les points positifs :
- J'aime bien le pseudo, un peu d'originalité quoi
- La candidature, malgré ses manques, reste très sympa et a tout de même une touche personnelle... Je pense que justement je suis trop influencé par l'IRL qui me donne une bonne impression.

Donc ne serait-ce que sur le feeling, je dis oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:16

Roo ben euh... oui hein Very Happy. Par curiosité: Xélor Air... curieux de voir ce que cela donne. On briefera en champ guilde pour les petits défauts.

Pi de la fraicheur dans cette candidature. Allez hop, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Oui pour moi aussi candidature un peu faible en RP et orthographe mais bon sa c'est les femmes xD (je lol bien évidemment je suis un admirateur de la gente feminine) le reste et a voir en champ guilde. boulet02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: et pourquoi pas !   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:36

Je vais mettre aussi un point négatif sur le RP.

Neanmoins, il faut de tout pour faire un monde. C'est pareil dans dofus ... un xelor air peut etre une bonne chose.

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

FIFILLLEUUUHHHH !!!! *ç*

*hum, pardon*

*se recoiffe*

Bon, manque de RP pour une présentation IG un peu plus poussé, c'est dommage.
L'écriture est à améliorer aussi, et ça sera parfait. Néanmoins, l'abus de smiley j'adore, du coup ça fait un gros point positif pour moi x)
Pour moi c'est un oui, mais faudra faire attention à l'écriture sur le chan guilde, on attrape vite mal à la tête sinon (surtout moi :p)

Nok, *part se recoiffer*

EDIT : MANDRA !!!! Y'A 2 "L" A NUTELLA, BLASPHEME !!! IMPIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: =)   Recrutement X) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:22

Nok ===> -_-"
( je t'en fais tout le temps des smileys, pourquoi tu ne me prète pas autant d'attention ?? T_T )

Bon passons à la demoiselle ^^
Effectivement un petit manque de Rp =X [ Moi il aime bien le Rp :p ) ( en même temps je ne fais que de parler de ma vie, donc je n'ai pas grand chôse a y dire ^^" )
Donc oui , sinon, cela ne manque pas d'énergie ôÖ, ( ça va remuer dans les brancarts \o/ ), un petit peus de fautes ( si moi je les vois c'est que y'en a quelques une =X ).
Effectivement un peu trop d'Irl dans tous cela ( surtout quant je suis accompagné quoi .......ok.....=====> [ ] ma femme est à coter de moi, honte sur moi .... =D ).
Sur ce j'ai bien envis de dire oui ^^, il faut que je me rentrouve une camarade dejantée ( vu que kimi n'est plus parmit nous .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

Je vote "oui" auusi pour cette petite camarade xelorette dont je suis bien impatiente de partager les capacités !

Et puis qui sait...avec mon petit Nok...nous aurons sûrement des idées de petits jeux What a Face

Bienvenue chez nous Ata !


K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: At   Recrutement X) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Surprised une fille ! Ouh la ça fait tout bizarreuuh !!

Niveau langage, j'suis pas bien d'accord ... Faut s'appliquer sinon Atinou va se facher Very Happy

Sinon c'est un oui pour la candidature en elle-même !! Smile



Bienvenue à toi et touches pas à Para !! Mad

Salutations,
Atinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:54

En retard : déjà prise et déjà repartie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

Oops oui eh bin je savais pas
*Ne sais plus où se mettre*

Lol oui excusez-moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:12

Atalara a volé une personne de chez nous et a essayé d'avoir les mots de passes de plusieurs personnes. A moins que ce ne soit Calci.

Il y a deux personnes sur le même compte apparemment, ou l'un se fait passer pour l'autre, ou je ne sais quoi, et de toutes façons nous n'en saurons jamais rien.

Il a juste été banni de chez nous pour ces raisons.
Comme on ne badine pas avec ça chez nous, j'ai pas vraiment cherché à voir plus loin. Je me pose juste en complément d'informations, pour vous avertir et éventuellement vous éviter des problèmes.

Atalara, que tu sois dans Hellfire Club ou non, je n'ai pas vraiment envie de reprendre nos discussions passées. Donc je ne répondrai pas à ton hypothétique réponse. Voilà.

En espérant ne pas causer trop de problèmes,
Flamb'.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:16

Aucun problème puisque son passage dans la guilde a duré moins de 24h...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement X) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X)   Recrutement X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaramortel
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» ...Recrutement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: