L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zaki(sondage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Une ombre était reflétée dans la rivière de kawaii, elle avançait à vive allure, les plus expérimentés auraient reconnut un disciple féca. Cette hypothèse fût confirmée lorsque la silhouette approchait des portes d'astrub, son visage éclairé par des lanternes qui à leur vive lumière faisaient reconnaitre les habits rouge et jaune, vifs, de l'aventurier.

Il s'engagea avec sa monture dans une ruelle où il s'arrêta devant une bâtisse massive qui surplombait le village. Annotée d'un nom gravé dans la pierre de granite du bâtiment, qui plus est connu de maints aventuriers : aXao.

Le féca attacha sa monture au tronc d'un frêne menaçant de se faire abattre à chaque instant par un bucheron ambitieux. Puis, il frappa à la porte en attente d'une réponse...

Rien.

Il se décida à entrer lorsqu'une voix retentit :

-Qui va là ?

Désemparé, le féca répondit timidement :

-Je suis ici pour tenter une intégration à la communauté Axaoienne.

Aussitôt, on entendit deux verrous tourner. La porte s'entrouvrais, laissant découvrir au féca le vieil enutrof de garde, celui-ci resta sur ses gardes mais se décida tant bien que mal à laisser entrer l'aventurier dans la maison.

La cheminée chauffait si bien la pièce que le vieil enutrof s'était assoupi sous la chaleur réconfortante qui donnait une chaleureuse ambiance à la pièce.

-Ne tarde pas mon p'tit gars, le bureau des inscription est sur la droite, tu devrais y trouver un paquet de parchemin ainsi qu'une plume de corbac imbibée d'encre de kralamour.

Retournant à son occupation fort peu déplaisante, l'enutrof cachait ses yeux au moyen de son chapeau, et se berça sur sa chaise grinçante, ce qui rappelait les années qu'elle avait supporté ce vieil homme.

De l'autre côté de la maison, le féca s'était déjà affairé à la tâche, inspiré comme jamais bien qu'avec l'inquiétude de manquer un passage de sa vie...


je nais pas fait beaucoup de faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: dsl mon ordie a planter   zaki(sondage) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:40

dsl mon ordi a planter je c pas pk mais ceci explique la fin



La bougie qui éclairait les écrits de Nidaime était en fin de vie, la cire avait coulée sur la table...
Le féca se leva, enroula le parchemin, puis le scella avant de la mettre dans une vieille urne poussiéreuse.

Puis se dirigeant vers la sortie, il décida de laisser l'enutrof dans son profond sommeil et referma doucement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:16

Mouais...Mouais...Mais pour moi, c'est pas super convainquant...Je conserve mon vote.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:20

Mouarf...* Boulet01 * Le début m'avait pas trop fait envie, donc la deuxieme candid' m'a pas inspirée, juste jeté un coup d'oeil...Après lecture, l'orthographe est correcte mise a part quelques fautes d'innatention...Finalement, vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:26

La dernière candidature est tout à fait correcte ... Mais bon, au terme au 4 essais, il serait à peine exagéré de se dire "encore heureux".

Personnellement, je ne compterais pas te reprendre en permanence quatre fois par phrase dans le chan guilde pour voir quelque chose de correct. C'est certain, tu as pris la peine de refaire trois fois ta candid', donc la volonté y est. Mais à mes yeux, ça ne suffit pas à combler tous les petits défauts qu'on a pu relever dans les précédents essais.

Mon vote est négatif.

Bon jeu.

Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

je comprend pas pourquoi sa te dérange que sa fait la 3 em fois je jaissait ma candidature c de la perseverence c tout !!! boire01
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:47

Candidature corrigée, certes, mais épurée des renseignements de base. En outre, bien que têtu et tenace, des qualités indaignables, l'écriture in game est réellement problématique.

Evitons donc de futures prises de bec. Un refus de mon côté.

Merci de ton intérêt pour notre modeste assemblée.


Dernière édition par Mandragore le Jeu 19 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:57

Non une fois, non deux fois, et tu recommences !
Je garde mon vote négatif, et je te déconseille fortement de réessayer avant quelques mois.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:10

Tu à résont je retenterait ma chance plus tard sur ceux aurevoir01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

bon dsl mais j'ai décidé que je ne continurait pas ma candidature sur ceux bon jeu ..
et merci mandragore pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaki(sondage) Empty
MessageSujet: Re: zaki(sondage)   zaki(sondage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaki(sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: