L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 

Ah ah, dans la guilde ?
Oui
Bonjour à tous ! Vote_lcap0%Bonjour à tous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Bonjour à tous ! Vote_lcap100%Bonjour à tous ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mais euh oula !
Bonjour à tous ! Vote_lcap0%Bonjour à tous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

Bonjour ,
Je voudrais savoir si je pouvais venir dans votre guilde Hellfire-club ?
Mitakue ma dit de vous ecrire sur le forum que je trouve très bien fais ( la musique de la video super metal01 Wink rum.. reston sérieur ^^
Donc pour ma description grandeur nature je m'apelle christophe j'ai 14ans je suis ouver à toute discution je n'enbaite personne pour m'xp a par si l'on me le propose je ne dit que rarementy des insultes .
Et pour la description de dofus : Ossamodas lvl 60 ekiper fuul intel +322 intel peu de vie mais sa sa va se regler à la mag 1.27 j'ai une drago que j'xp s'apelent Emeraude .
Mitakue ma dit que le lvl était de lvl 80 mini mais elle n'était pas très sur donc elle ma dit de poster un message sur votre forum , alor si je suis trop bas lvl lui en vouler pas Crying or Very sad
Voila je vous remercie tous a++
Ps : dsl pour les fotes d'orthographe dites si vous maccepter se que je doit changer cher moi voila ( je suis ouver a toute critique vous inkieter pas ) voila aurevoir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:40

Perso sympatique IG mais les fautes d'orthographes horreur et il n'y a pas de RP blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:41

Au début, content, une orthographe tres correcte, tres vite dégrédée par la suite...Le level n'est pas vraiment atteint, et j'ai un léger doute sur le fait que le réglement soit lu ^^"... Enfin bon, personnellement, je pense que la candidature a besoin d'etre refaite dans les règles scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:46

Eh bah des critiques, j'en ai effectivement deux trois à faire. Comme tu l'as signalé, l'orthographe, qui est un point essentiel des règles de notre guilde. Ensuite, le RP. Je ne sais pas si tu as lu les règles, qui sont pourtant affichées.

Je t'encourage à retenter ta chance en lisant d'abord ici et ici, en faisant évidemment plus attention à l'orthographe. Je t'invite également à lire d'excellentes candidatures, comme celle-ci, ma préférée Smile

Sur ce, bon jeu et peut-être avec un vote positif, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous^^
» ANNONCE A L'ATTENTION DE TOUS
» Me revoici avec tous vaus conseill
» Bonjour les helphires.
» Petit bonjour au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: