L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_lcap100%Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_lcap0%Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vacanceuuhhh
Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_lcap0%Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Salutations à vous !

Je me présente : Gorin, éca terre de niveau 89, aligné brakmarien (grade 4 pour le fun xD) et a la recherche d'amis x). Mes métiers sont : boulanger lvl 73 et bricoleur lvl 8.

J'ai voyagé dans pas mal de guildes dont la plus récente a été Utopia For Ever. Je ne pourrais pas vous citer toute les guildes mais je me rapelle surtout de L"Aube de Ganesh.

Dans la vrai vie :
Je suis un bon petit gars de 19 ans qui s'apelle Alex, qui a un frère (Pepeline). Je suis apprenti dans le paysage et je suis passionné de foot.

Pour la guilde, je suis pret à :
foutre des grosseclaquesquifontmal à Pepeline =D.
aider dans les métiers, drops et xp ...

J'ai pluque une chose à vous dire... *I have a dream* (hommage a M-L King) xD

Aller, un dernier ptit truc : TCHUSS LES TAGAZOUS et votez pour moi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Avant toutes réponses, j'aimerais savoir pourquoi la demande est effectuée sur le compte de pepeline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Ouai bon, mon frère a fait la connerie de postuler avec mon compte quoi X_x'.
Mais on va fermer les yeux x).
Candid' pas mal, pis vu que c'est mon frère, j'vais quand meme pas lui dire nan surtout qu'il est toujours motivé pour tout ce qui est guilde...
Donc bref : POUR

See you later IG

PS : bon bah Aux. t'as la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

Merci pepe Very Happy. Mais pour le fofo', il serait largement préférable que Gorin ait son propre compte.

Bon, y a pas de RP, soit ... Mais y a l'enthousiasme, l'orthographe est plutôt bon, et puis si on retrouve l'esprit pepeline ça me va parfaitement. Je vais fermer les yeux sur ce manque de RP, je fais suffisamment confiance à pepe pour penser qu'il va pas nous refourguer quelqu'un de non méritant.

Je te verrais bien à l'essai, vote positif.

Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:17

Je vais voter oui bien qu'il n'y ai pas de RP et que l'IRL ne nous interesse pas je suis comma Auxounnet je fais confiance a Pepe cepandant ce qui serait bien c'est que Gorin se crées son compte sur le fofo pour éviter les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:52

Rien de plus a dire ^^" ( oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:36

Son compte sera créé sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

En effet j'me demandais "Heu...Lé où le RP xD ?". Certes, y'en a pas, mais la motivation, l'orthographe...Ca fait pas beaucoup réfléchir tout ça... Positif.

See you in game, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:40

Bonjour la guilde, se message est pour vous dire que j'ai créé mon compte sur cotre fofo...
Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:30

Reste pluque Nok et Kliqu' pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:01

J'ai déja voté sans commenter, pas trop le temps ^^'

Bin le captain m'a l'air sympathique, puis frère de pepe alors bon... ^^

POUR pour ma part, malgré le manque de RP, mais une orthographe correcte et puis on a besoin de sang neuf Smile


Dernière édition par Nok le Lun 13 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38

reste plus que nok et kliq ??
ET MOI JE COMPTE POUR DU BEURRE ??? Bornes
je suis totalement pas d'accords avec vous ,c'est pas parce que c'est le frère de pepe que l'on va l'accepter comme ça ,non mais ,il y a un règlement ...
c'est pour ça que je met un vote positif boulet03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:50

Allé Hop ! L'est pas bien gros l'éca, mais quand on pêche un chaton...euh..c'est... souvent trop mignon ? ^^"

Donc..on l'emballe et on le pèse. Il n'y a plus qu'à l'étiquetter "HC" et puis c'est bon =)

Pour ce faire, contact in-game =====> [Nok, Marvelboy, Kliquetine], nous serons ravis ^^
(J'adoooore me servir de mon Tampon-Bleuronne)


Bienvenue,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

moi j'aime bien répondre quand les gens sont déjà dans la guilde ! boulet04

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:45

ouais Marvel faut se défendre et affirmer nos droits! LEVEZ VOUS CAMARADES! LIBEREZ VOUS DU JOUG QUI VOUS OPPRIME!
Bref pour pas me faire lyncher je vote oui (et aussi pasque il a l'air gentil et que vous avez deja tout dit bref je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Empty
MessageSujet: Re: Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD   Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'taine Pimousse à la rescousse !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: