L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature serre.

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Candidature serre. Vote_lcap0%Candidature serre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature serre. Vote_lcap100%Candidature serre. Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Nok c'est le plus beau de tous les fécas :D
Candidature serre. Vote_lcap0%Candidature serre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:37

Bonjours a tous et a toutes

Dans dofus :

serre :féca sagesse lvl 82 !
Je joue a dofus souvent sauf dans la semaine et oui je suis un bosseur au collège et même si ça fait plus que 1 ans que je joue je ne suis pas de HL parce que j'ai beaucoup changé de serveur avant de trouver brumaire où là j'ai monté mon féca sagesse ! Mon but premier quand je joue à dofus c'est de me faire de nouveaux amis et surtout de m’amuser car un jeu c’est pour s’amuser avant tout.

IRLement :p

Bon moi je m'appelle Romain j’ai 12 et demi je suis marseillais et fière de l'être lol! J'aime jouer a dofus faire une partie avec mes amis joué au rugby ^^’ et mon sport principal si on peut appeler sa un sport
Pourquoi Je voudrais me joindre à votre guilde?

Parce que c'est super comme guilde, l'ambiance et tout! En plus avec beaucoup de HL ça aide disons le même si je porte pas vraiment d'importance au level c'est la personne en arrière du perso qui faut voir, HL ou pas ça peut être une bonne personne bref c'est exactement se que je cherche chez une guilde me faire de nouveau amis déconner avec eux et joué à dofus .Je tiens a vous dire que je suis super motivé pour renter dans Hellfire club et que j’adore votre sigle^_^

RP : Serre est un vieux féca sage qui a quitté les montagnes où il a grandi pour aller découvrir la ville. Serre est un nom simple comme mon caractère. Au cours d'un voyage il rencontra kalexis un ravissante ravissant pandawa qui lui parla de la guilde des dragons de l'aube en très bien. Plein d’envie et avide de rencontrer ses membres, il écida de se lancer dans sa candidature.
Voilà, j’espère que vous avez aimé merci beaucoup et j’espère plus que tout a bientôt dans votre guilde !!Si ma candidature n’est pas bonne veuillez m’en tenir informer.

Romain Serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

La candidature ne m'a pas branché.
Bon, pour douze ans et demi, tu as plutôt un bon français, mais plusieurs fautes m'ont dérangé : ca fait plus DE 1 an (sans 's'), fier(sans 'e'), sauf si tu es une fille, or Romain n'a pas l'air d'un prénom de fille, "J'aime jouer a dofus faire une partie avec mes amis joué au rugby ^^’ et mon sport principal si on peut appeler sa un sport " je vois pas totalement le sens de ta phrase.

Le rp est très peu présent.
Vient le point le plus dur.
Aurait tu fais un copier / coller de ton tp ?
"lui parla de la guilde des dragons de l'aube en très bien"

Pour moi, c'est donc un Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:43

J'suis entièrement d'accord avec ce candidat Twisted Evil

Citation :
il rencontra kalexis un ravissante ravissant pandawa

Kalexis le travestis !! mouahaha

Et je tiens à t'informer que la candid' est moyenne. L'âge explique en partie cette médiocrité, mais ça n'excuse pas tout. Comme l'a remarqué un membre, tu parles de la guilde des Dragons de l'Aube.

Ce sera donc un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:49

Nyaaaaaah c'mocheuh n,n

Non sérieusement, l'orthographe moyen et la multi candid ca veut dire "Non".

*J'invite au boycott du neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:59

Candidature pas trés agréable a lire si il s'agit en plus de multi candid je pense que c'est surtout une candide jackpot je vais donc voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Bah multi candid', orthographe pas...Sensationnel [Ca s'écit comme ça ?\o/] J'sais pas trop si c'est marqué dans la règle, mais sans vouloir véxer, l'irl on s'en fout \o( ! Négatif, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

Tout est dit, la multi-candid', qui plus est pas sensationnelle me pousse à voter non.

(Vous noterez au passage le nombre de vote neutres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52

vote négatif également ,multi candid et féca sagesse qui ne joue pas beaucoup et ne s'interesse pas aux HL cyclops mon oeil!! (on va bien profiter avant restat,plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:15

Mon papounet a dit tout ce que je voulais dire
lol!
et Feca sagesse c'est pas plutôt pour aller xp sans trop se bouger?
c'est donc Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

lebossrom a écrit:
Bon moi je m'appelle Romain j’ai 12 et demi je suis marseillais et fière de l'être lol!

J'vote oui donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature serre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature serre.   Candidature serre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature serre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: