L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 therone :p

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
therone :p Vote_lcap43%therone :p Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
therone :p Vote_lcap43%therone :p Vote_rcap
 43% [ 6 ]
I'm not superman !
therone :p Vote_lcap14%therone :p Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: therone :p   therone :p Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:13

Bonjour mesdames et messieurs,


Je suis Therone un cra 156 pour le moment (terre/cc)bien sur un stuff meulou et une griffe pourpre bientôt des réceuses voila question stuff basique pour des coups critiques.

Voilas je suis un cra qui a parcourue de nombreuse Guilde(ex:Hell's Apokaliptique,fama-volat,tropicana,la guilde du soleil, et j'ai créé mes propres guildes mais aucune n'a marché soit aucune aide, des non-entraides infinisable ) donc voila j'ai un amie Auxerrois qui ma dit que y avait un nombre de guilde qui aider mais voila il me dit 'Helfire-Club' j'ai visité le forum pendant 1semaine et 1/2 j'ai regardé toutes les candidatures et voila je me suis dis bon je tente ma chance avec mon language francais pas trés dévelloper.


Partie IRL: Je m'apelle alexandre 13ans, je suis en 5iem voila je sais pas quoi raconter d'autre sur ma vie réel, puis je suis co souvent.

Partie RP (j'ai utilisé mon imagination pas trés dévelloper):Il était jadis une famille Bontarienne pas trés riche, ni trés pauvre il m'était un enfant le 5iem de la famille il était né le 19 Maisial. ils viverent tranquillement jusqu'à une arrivée pas trés attendue des miliciens bontariens qui les accuser de magis brakmarienne dans le temp c'était interdit donc ils allairent imigré a amakna ils n'avaient plus aucun loyer ni Kamas la vie était plus joyeuse qu'avant il voyait des Abraknide à la place de maitre bolets donc ils choisiserent de voir le chef miliciens de Bonta et lui demandere qui les avaits injurié de traite.Le chef milicien leur dis nous avont surpris vôtre fils entrain d'invoquer un milicien brakmarien à la banque, puis le 5iem fils disa <> puis d'un coup une armée brakmarienne attaqua tous les marchands qui traverser Bonta les pillers le chef Milicien utilisa une Potion direction Astrub prena la famille du petit enfant sauf lui, l'enfant resta seul avec les brakmariens prisonnier d'une guerre qui allez de la cité Brakmarienne a celle de Bonta cette guerre faisait des morts et des prisonniers sauf que le petit enfant se fesa interpeller pour les nouveaux guerriers comme les miliciens brakmariens étaient en manque de milicien se jeune enfant s'apella Therone il deva choisir la garde d'astrub de brakmare ou faire de faire des mort a bonta sans faire un mot il choisissa astrub car il n'était pas trop 'Pour' etre tuer, tuer du monde il voulait juste retrouver sa famille qu'il lui manquait donc il alla direction ASTRUB. Pour voir les listes de personnes disparut qu'il lui manquait tant donc sa mission rendez-vous taverne et tous d'un coup il voit une affiche Helfire-club froisser et mouiller donc il chercha une feuille une plume et écriva sa candidature pour renter dans cette guilde comme sa il aura peus-etre le moyen de trouver sa destiner dans cette guilde. therone mis sa lettre dans un tiroir nommer 'Helfire-club'


Voila se RP présenter.

Mes motivations: sont aider du monde rigoler,faire plaisir et s'amuser voila merci d'avoir regarder cette candidature THERONE Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:20

Bon, le personnage a l'air sympathique.
Mais le français, ouille ouille ouille ><
Beaucoup trop de fautes dans ton rp, tu a réinventé la conjugaison : "il disa" => il dit.
Tes phrases n'ont pas vraiement de logique, ça s'enchaîne à qui mieux mieux on dirait.
C'est un non pour moi, désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:48

Si tu faisais un ENORME effort sur l'orthographe ca serait un oui, mais c'est pas le cas What a Face

Donc un non pour moi, bien que le personnage avait l'air sympa et que c'est un keupin d'Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:37

Bonjour, si je refais toutes ma candidature je pourrais agvoir une autre chance ou c'est un non difinitif?


Therone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:37

avoir*
escuser moi pour les fautes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:09

C'est dommage, personnage qui a l'air sympathique mais l'orthographe laisse a désirer. Je vote neutre a tendance négatif, mais je suis pour lui donner une nouvelle chance pour qu'il s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:42

Je vais refaire une autre candidature avec 0 faute.

Therone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:14

Je te préviens tout de suite que c'est absolument inutile car il faudrait que ton langage dans le chan guilde soit presque 0 fautes tout le temps, et au vu du nombre de fautes dans la première, je m'attends très peu à atteindre ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Tout a était dit au dessus. Tu m'as l'air fort sympatique ! Mais question orthographe pis tout le reste ^^. Je suis pour que tu nous refasse une nouvelle candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:22

Bon voilà finit ma nouvelle candidature amilioré je vous la présente:

Bonjour à vous tous,


Je suis Therone un cra 156 pour le moment (terre/cc)bien sûr un stuff meulou et une griffe pourpre,remplacée bientôt par des réceuses voila question stuff basique pour des coups critiques.

J'ai adhéré à bon nombre de Guildes (Hell's Apokaliptique,fama-volat,tropicana,la guilde du soleil,pour ne pas les citer ) . J'ai créé mes propres guildes mais aucune ne s'est développé correctement, par manque de solidarité ou de bonne volonté de la part des membres.
Un ami Auxerrois m'a conseillé de m'intéresser à votre guilde 'Helfire-Club' . J'ai visité votre forum pendant 1semaine et 1/2, j'ai regardé toutes les candidatures, et voila, je me suis dis bon je tente ma chance avec mon orthographe pas trés développée.


Partie IRL: Alexandre est mon prénom, j'ai 13ans, je suis en 5iem, je pratique le basket, je m'intéresse également au foot.J'ai deux grands frères.

Partie RP :Le 19 Maisial fût un jour peu ordinaire pour une famille Bontarienne, un enfant, le cinquième de la famille, venait de naître qui allait changer leur destinée. Ils vivaient dans une relative aisance, chacun mangeait à sa faim, les enfants grandissaient gentiment au sein de ce foyer.

Mais un jour,des miliciens bontariens firent irruption dans leur maison, les accusèrent de pratiquer la magie brakmarienne, ils furent tous arrêtés et déportés à Amakna.

Ils n'avaient plus aucun loyer ni Kamas, la vie était moins facile qu'avant. Ils étaient dépaysés, rencontrant des Abraknides à la place de maitre bolets.

Ils décidèrent de retourner à Bonta. Une fois arrivés dans la clandestinité, le père essaya de découvrir les raisons qui avaient décidé de son arrestation et de celle de sa famille. C'est ainsi qu'il appris que son 5 ème fils avait été surpris en train d'invoquer un milicien brakmarien à la banque.Interrogé, l'enfant nia.

Cependant une armée brakmarienne était en route, elle attaquait les marchands qui traversaient Bonta, et les pillaient. Les esprits s'échauffaient à Bonta, on soupçonnait la présence de traîtres. La milice visita chaque maison, chaque abri, c'est ainsi que la famille de l'enfant se trouva à nouveau aux mains du Chef des miliciens. L'enfant quand à lui, parvint à s'échapper. Prenant la famille de l' enfant en otage, le chef Milicien les emmena à Astrub, pour y être interrogée.

L'enfant resté seul, errait au voisinage de Bonta. Il se fît interpeller par des miliciens brakmariens. L'armée brakmarienne manquaient de miliciens, l'enfant fût enrôlé sous le nom de Therone.
Une fois formé, on lui proposa de choisir garder Astrub, Brakmare ou combattre Bonta.Ayant appris que sa famille se trouvait à Astrub, Il choisit de s'y rendre car il souhaitait retrouver les siens.
Cherchant des renseignements à la taverne, il voit tout à coup une affiche des Helfire-club. Peut être pourront-ils l'aider dans sa quête ? Il s'empare d' une feuille de papier, d' une plume, fait acte de candidature auprès de cette guilde. . Therone dépose sa lettre dans un tiroir nommé 'Helfire-club'


Voila se RP présenter.

Mes motivations: sont aider du monde rigoler,faire plaisir et s'amuser voila merci d'avoir regarder cette candidature THERONE lol! voilà merci .++
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:26

Je vais rester sur le premiere candide car si on avait pas fait les remarques sur l'orthographeet que tu avais etait pris le chan guilde serait devenu illisible l'IRL ne nous interesse pas le stuff non plus je voterais donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:14

Le deuxième RP est beaucoup mieux que le premier ! Moins de fautes, plus clair... Un grand bravo ! J'vais mettre POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

Je vais mettre un vote positif également.

En effet Therone fait preuve d'une réelle motivation, et j'en deviens persuadée que son orthographe pourrait s'améliorer à nos côtés ! Nous ne lésinerons pas sur les corrections et il finira par avoir 18 en dictée =)

Alors, si Dofus, si notre guilde peut permettre ce miracle, je marche à fond !

De plus, d'après ce que je ressens de son caractère, je pense que nous n'aurons aucun problème avec ce joueur. (En plus il joue un crâ..je sais ça n'a pas grand rapport, mais quand on cherche....^^")


Bien à vous, je suis heureuse d'avoir eu ta candidature à lire en tout cas Therone.


T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20

Beaucoup plus lisible de l'espace, voila qui est mieux ^^
Je n'ai pas pris la peine de te répondre la 1ere fois tu te doute bien pourquoi.

Je vais mettre un point d'honneur sur le fait que tu ais fais des efforts pour l'orthographe, ce qui comme l'a dit Thorax nous prouve ta motivation.
Effectivement un crâ ne peut pas nous faire de mal, le perso semble jeune mais somme toute gentil.
Ce sera Oui pour ma part, ( n'oublions pas notre période d'essai mes amis ).
Et si on ne se revois pas je te souhaite bonne continuation.

Ps : allez viens apprendre le dico mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Deuxième RP certes beaucoup mieux, moins de fautes, et nettement plus lisible que le premier. Mais, comme l'a dit Anti, ton premier RP te caractérises bien; je suppose que pour le 2ème RP tu as sorti le dictionnaire (ce que tu n'as pas dû faire au premier...). Or, si l'on te recrute -ce que je te souhaite-, je doute qu'à chaque phrase que tu diras dans le canal guilde tu auras un dictionnaire à tes côtés -sinon bon courage ^^-

Mais bon, je reste optimiste, je te laisse la période d'essai pour nous prouver de quoi tu es capable Wink Donc vote positif pour moi avec réservation ...

PS : sinon personnage IRL qui m'a l'air fort bien sympatoche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

Je vote pour une période d'éssaie qui peut être très concluente vu la motivation que tu nous donne, sa ne peut que bien se passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

Va pour une période d'essai aussi, on verra bien ce que ca donnera.
Par contre, j'espère que l'orthographe sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:18

Pour ma part ce sera un vote NEGATIF
la raison se trouve dans la rubrique des buveurs!!
allez jeter un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Bonjour, merci d'abords pour vos vôtes Marvel j'ai unes question ce n'est pas pour te vexer mais pourquoi tu as mis n'égatif j'arrive pas a trouver la rubrique 'des buveurs'.


Merci therone.



lol! ps: maitre-cra j'ai utilisé mon classeur de francais pas le dico' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50

Une* désolé de la faute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Les buveurs = une partie que seuls certains membres peuvent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:51

Ok merci de la réponse.

Therone. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

Bon...pour moi c'est un non car il y a pas mal de flood le français pas top (perso je suis pas si fort que ça mais il y a des limites)


Chuck Norris est le seul a pouvoir tagger le mur du son après l'avoir construit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:50

Mhhhh double post pas bon ça..... déso mais moi j'adhère pas c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

Je pense que tu pourrais t'améliorer en orthographe en étant avec nous, "on dit bien que pour apprendre une langue il faut aller quelques temps là-bas", de plus je pense que le nombre de faute 0 est impossible, tout le monde fait des fautes de frappe ... Tu as aussi l'air sympatique. Nous avons également besoin d'un crâ et par la même occassion d'un assez Haut lv. Mon vote sera positif Therone !
Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





therone :p Empty
MessageSujet: Re: therone :p   therone :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
therone :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: