L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Anra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:22

bonjour, je m'appel Anra et je vais me presente à vous.
je suis un osamodas niveau 109
voilà mon rp
Anra né sous une nuit etoilée dans le royaume des osamodas, fils du roi et de la reine, apres la mort de mon père tué par des brakmariens j'ai promis à ma mère de toujours faire le bien voilà pourquoi je suis ange.Grand aventurier j'ai toujours rêvé de voyager alors j'ai quitté le royaume(incarnam) pour aller vivre de belles aventures à astrub avec des amis d'enfance Orange-sadi et kefatou(qui vient de rentré dans la guilde) ils m'ont tous les deux dit que cette guilde etait acceuillante , serieuse ,..., alors j'ai reflechit et j'ai posé ma candidature avec l'espoir que vous m'accepterez dans cette guilde

ps: dsl si j'ai fais des fautes ce n'est pas mon fort mais je ferais de mon mieux.
merci a tous ,Anra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

De mon côté, ce sera un vote négatif.
Tu as beau être un ami d'Orange, ce qui en soit est un très bon point, mais le rp ne m'a vraiment pas intéressé. Quelques fautes en effet : m'appelle, présenter, est né, accueillante, et des fautes d'accents, quand tu tapes une virgule ou un point, tu ne dois pas mettre d'espace avant, et tu dois en mettre un après.
Je te dis ça juste pour le confort de lecture, et au cas ou tu aurais à taper une lettre importante.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:43

Rien d'autre à dire, trop court, orthographe laissant à désirer (enfin plutôt la grammaire), RP rikiki, c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:31

"Orthographe laissant à désirer" Ne soit pas trop dur Rolling Eyes
Enfin,bref c'est un vote négatif pour les même raison
Ce serrait une joie que tu refasses une nouvelle Candidature en prenant compte des erreurs
de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:35

Ce n'est pas parceque tu es un pote IRL que je vais te faire un traitement de faveur Razz orthographe a revoir et RP court... Je suis assez d'accord avec Inkar, montre-nous que tu es motivé et refais en une avec un RP un peu plus long et surtout moins de faute. Je met un vote neutre pour le moment sous réserve d'une nouvelle candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

désolé je ne vais pas en refaire, car mettre non car je n'est pas fait attention pour les virgules ou accents que je n'ai pas mis même si je le savais je trouve que c'est un peu trop stric
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:02

Les règles,sont les règles.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:17

Non pour moi car ton dernier message nous montre ton manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:32

Egalement négatif, le candidat lâche les bras sur la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:46

j'étais motivé mais après les reponses données je n'est plus envie.
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:01

....et c'est ainsi que Anra,fils du roi et de la reine,né sous une nuit étoilée dans le royaume osamoda retourna sur incarnam pour suivre de belles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

Bon jeu à toi Anra.

T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Anra Empty
MessageSujet: Re: candidature de Anra   candidature de Anra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Anra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: