L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Teub

Aller en bas 

Ce personnage peut-il entrer dans la guilde?
Oui
Candidature de Teub Vote_lcap45%Candidature de Teub Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
Candidature de Teub Vote_lcap0%Candidature de Teub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fait trop chaud pour voter
Candidature de Teub Vote_lcap0%Candidature de Teub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai surveillée
Candidature de Teub Vote_lcap55%Candidature de Teub Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

Bonjour je pense que vous me connaissez je porte IG le nom de Teub et IRL d'anthony mais parlons plutôt de mon statut IG qui parait plus important surtout pour rentré dans la guilde ^^'


Je suis un sram de lvl 186 mi-force , mi-agi . je suis tailleur lvl 67 et donc costumage lvl 100 ( comme tout les tailleur du lvl 65 :p ) paysan lvl 97 et boulangé lvl 100 . je possède deux mules un eni lvl 173 intelligence bien sur monté avec un camarade de la guilde Auxerrois pour ne pas le citer ! et un panda lvl 156 sagesse , si je peux rentré parmi vous mes mules me suivront si vous le tolérez
Parlons de l'histoire de Teub dans dofus maintenant je me suis fais recruté une fois deja dans cette guilde de mon lvl 89 a 129 une période agréable ^^ mais je l'ai quitté pour des litiges avec certains personnes il y de ca presque deux ans ensuite je suis resté au conseil des xelors jusqu'à maintenant je me suis calmé et j'espère pouvoir revenir dans votre guilde et remplir les critéres exigés malgres ma candidature concise voir un peu trop =/

P.S : j'ai un stuff des plus basiques pour un sram force/agi
solomonk
dagues eudin
cape meulou
la meulette
ceinture rasboulaire du rasboul
bottes du meulou
gelano
anneau du DC
et dragodinde pourpre ebene lvl 100

Si vous avez d'autres question je serais ravi de vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37

Hého mec, tu crois quoi, que tu peux rentrer dans une guilde aussi facilement ? xD
Fais un rp, mais pour moi, c'est déjà oui, te connaissant x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:00

Bonjour à toi !

Points positifs :
- Orthographe assez bon, pas vu de fautes qui piquent les yeux ^^
- Personne qui a l'air sympa aussi.

"je l'ai quitter pour des litiges avec certaines personnes", j'vais pas te juger dessus car 'étais pas encore au HC et j'veux pas savoir l'histoire ^^.

Points négatifs :

- Il manque un ptit RP =D
- Parle nous un peu de tes motivations ;p


Si tu réctifies les deux petites choses sur ta candid', tu auras mon pour Smile

A bientôt et j'éspère te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:17

Eh bien eh bien.... Que dire... nous avoir quittés, il y a longtemps de cela, certes, pour revenir, je ne trouve pas ça très correct. Si mes souvenirs sont bons, tu t'es même pas excusé du départ précipité, et tu ne nous en as même pas informé.

Je n'ai absolument aucun souvenir de ta personnalité. Personnellement, je voterais une période d'essai plus surveillée que les autres.

Eniripsamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:24

j'ai reparlé avec Teub y' a de ça pas si longtemps, comme il le dit le personnage ces assagi, quand Teub est partit j'étais en arrêt de jeu ( si je puis dire xD ), je ne tiendrais donc pas rigueur, pour ma part je n'ai pas de mauvais souvenirs avec lui.
Ansi je pose un positif a tendance "période d'essai Sursruveillée" pour rester dans l'esprit de la guilde.

Diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:05

mes motivations alors : la perspective de retrouvé une bonne ambiance , le fairplay des joueurs , la réputation très propre de la guilde et retrouvé des amis qui y sont aussi ^^ je vous ferais un RP mais il risque plus de détériorer ma candidature qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:30

Ton départ precipité a légerement perturbé la guilde et plus encore le fait que tu ne nous ai pas donné de justification. Mais bon je n'ai rien de spéciale contre toi et je voterais pour une période d'essai surveillé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Pouet

Bon, tu m'en avais parlé IG, je t'avais précisé e faire une candid du tonnerre avec un ptit RP au moins :p Mais nan, même pas, feignasse va !

Bref, au vue des autres réponses, ça a l'air de plutot bien passé pour l'instant, j'avais dit que je ne voterais pas pour, mais vu que Anti a eu la bonne idée de mettre Période d'essai surveilolé, je vais plutot m'orienter là-dessus.

Mais il faudra être clair sur 2 points : personne d'autre sur ton compte (je te l'avais déja dit il me semble) et à la première embrouille c'est dehors :p

Nok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:09

Les motivations sont clairs pour moi, je maintiens mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:10

Salut Teub , a savoir comme Nok sur les embrouilles ou les joueurs a plusieurs sur ton compte...
Le stuff que tu as c'est pas vraiment interessant pour nous (chacun son stuff !!) Very Happy
donc a savoir Neutre
pour d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:50

salut teub,ça fait un sacré bail que tu ne donnes plus de nouvelles!!
Pour ma part ,teub a été un très bon compagnon de route MAIS une sacrée tête brulée,je ne compte pas le nombre de fois ou mandra à du négocier pour réparer tes agros percos a répétition.
Nous sommes entrés pratiquement ensemble au HC,ça compte pour moi,je voterai donc positif car je n'ai jamais eu de problèmes avec toi et tu nous annonce que tu t'es assagis.
Sache toutefois que je te prendrai comme new candid et pas en tant qu'ancien de la guilde.
Je n'hésiterai pas a te kicker si tu t'adonnes à tes anciens démons!

ps:en souvenir du bon temps:pourquoi t'as choisi teub comme nom?^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:11

Bon pour moi ce sera un bon gros NON.

J'ai eu une fois la malchance de le rencontrer et cette rencontre mais très fortement déplue. Je n'espère pas qu'il y aura d'autre rencontre de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:31

je voulais mettre TeuB qui veux dire bête mais la majuscules a pas fonctionné donc voila je suis devenu Teub ^^ et je ne me rapelle pas de toi Pawa oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

Yo !

Pas grand chose à dire, j'étais au courant que tu ramènerais :p. Le vote est bien entendu positif de mon coté, même si t'es un feignant, à deux conditions :

- Tu devras marcher dans un crotte du pied gauche, acheter un fer à cheval et cueillir un trèfle à 5 feuilles (4, ça suffira pas). Parce que bon, la poisse, c'est comme ton ombre, elle te lâche pas.

- Tu négocies avec le SGC pour installer un zaap Brakmarien à Bonta.

A plouch !

Aux.

PS: Sans chercher à prendre la défense de ce gros moche de Sram, j'ai le souvenir d'un message de départ sur le forum. Celui-ci étant situé en section recrutement, il a assez vite disparu des archives. Enfin, j'dis ça, mais quand je vois que je me rappelais être deux niveaux de plus que mon level actuel, je me dis que je ferais bien de pas trop me fier à ma mémoire x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:43

efface ton P.S j'ai rien répondu car je savais que j'en avais posté un mais je veux pas provoqué de conflit alors que je suis même pas dans le Helfire Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

Je suis pour ton retour Teub. Tes motifs de départ m'ont toujours parus clairs. Période trouble sentimentalement et émotionnellement pour toi. Tu te sentais incompris et avait besoin de te défouler, de bouriner. Tu es parti en laissant bien un post ainsi qu'en en parlant IG avec certains d'entre nous, la mémoire d'Aux est encore tout à fait opérationnelle Smile
Le Conseil des Xelors a été je pense une excellente guilde pour cette période de ta vie, elle correspondait à ce que tu voulais être.
Si maintenant tu souhaites revenir à plus de calme et de fraternité, et bien je t'ouvre les bras.

Pour le RP les gars, voyez juste ce sram tout mouillé devant notre Club comme un renégat qui fuit son passé, et frappe à notre porte pour y trouver un petit coin chaud et convivial, où il pourrait se faire oublier, se reconstituer une vie, en toute discrétion, et respect.

Porte toi bien Teub, et prends rendez-vous avec Auxerrois, il fera le portier.
Bon retour parmi nous.


K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teub   Candidature de Teub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: