L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candaditature] Mademoiselle Gronibars

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_lcap25%[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_lcap50%[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Faut lui faire passer une visite médicale !
[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_lcap25%[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:18

Gronibars arriva, en faisant beaucoup de bruit à chaque pas, et arriva enfin devant la dragodinde du facteur, et y glissa une lettre à l'intention de l'Hellfire Club.

Dans cette lettre, il y était écris ses motivations, pourquoi elle voulait entrer dans cette guilde, et toutes les conneries habituelles les choses qui étaient fortement importantes pour que cette guilde sache qui était cette personne.



Bonjour à vous, membre ou meneur de cette guilde bien connue sur le royaume de brumaire.

Je vais me présenter, je suis une sadidette, qu'on pourrait confondre avec une sram tellement elle est fourbe ! Mais, est pourtant tellement sage quand il faut reflechir dans les combats. J'ai deja été dans le hellfire club, avec un autre corps: Teckto-Men, en effet avant j'étais un iop, pleins de force, mais sans aucune intelligence, et pleins de points d'actions. Ce mode de vie m'ayant lassée, j'ai décidé de mourrir avec ce personnage, et revenir plus sage avec un autre. Ma créaction date du 13Joillier 639. Pourquoi vous avoir quittés, et pourquoi je veux revenir vous allez me dire, car après le départ de Mandra, je trouvais que la guilde devenait de plus en plus vide, aux qui ne se connecte plus, nok en brevet tout ça. Je suis partis sur un coup de tête, et je m'en excuse car à présent je souhaite vraiment revenir, car les gens me manquent



Comme vous l'avez compris, je suis une sadida fourbe, c'est à dire que je lance Tremblement+Vent Empoisonné+Apparence Sylvestre pour xp en solo, avec une bonne dose de dommage cela est très efficace, et en full sagesse permet d'xp tres rapidement.
Pour le pvm multi, j'adore jouer avec les entraves, herbe folle, la folle, apaisante surpuissante et tout ce qui va avec ?
Je suis en train de terminé son parchottage sagesse, il me manque 13aprcho puissant de sagesse et j'aurais terminé.
J'ai tout son stuff jusqu'au niveau 14x que je garderais très longtemps Smile
J'espere vous avoir satisfaits, bonne nuit (l)
Je vous joins quelques screens assez sympa : https://2img.net/r/ihimizer/i/lilounibars.jpg/
Ainsi que : https://2img.net/r/ihimizer/i/lolxer.jpg/


Irl, je suis un jeune homme de 14ans qui va sur ses 15, j'habite dans le 69(latrik reprezent tkt§§) et le plus important, j'aime dire wat au lieu de what.

Bonne nuit, j'espere avoir été convaincant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:32

Un petit RP l'orthographe est correcte tes motivations sont présentes cependant ton orientation ne nous interesse pas tout comme l'IRL mais bon je t'ai toujours apprécié en tant que Iop donc pourquoi pas en tant que Sadi.
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

Yo mec !
Bon, pour faire plaisir à Marv : GO CORRECTIONS ! XD

"Gronibars arriva, en faisant beaucoup de bruit à chaque pas, et arriva enfin devant la dragodinde du facteur, et y glissa une lettre à l'intention de l'Hellfire Club.

Dans cette lettre, il y était écrit ses motivations, pourquoi elle voulait entrer dans cette guilde, et toutes les conneries habituelles les choses qui étaient très ( ou si tu y tiens, fort importantes ) importantes pour que cette guilde sache qui était cette personne.



Bonjour à vous, membre ou meneur de cette guilde bien connue sur le royaume de brumaire.

Je vais me présenter, je suis une sadidette, qu'on pourrait confondre avec une sram tellement je suis fourbe ! Mais, je suis pourtant tellement sage quand il faut réfléchir dans les combats. J'ai déjà été dans LA MEILLEURE GUILDE DE BRUMAIRE \o/, avec un autre corps : ( On met un espace avant ET après les ':' ) Teckto-Men, en effet avant j'étais un iop, plein de force, mais sans aucune intelligence, et pleins de points d'actions. Ce mode de vie m'ayant lassée, j'ai décidé de mourir ( On ne meurt qu'une fois : un seul 'r' ) avec ce personnage, et revenir plus sage avec un autre. Ma création date du 13Joillier 639. Pourquoi vous avoir quittés, et pourquoi je veux revenir vous allez me dire, car après le départ de Mandra, je trouvais que la guilde devenait de plus en plus vide, aux qui ne se connecte plus, nok en brevet tout ça. Je suis parti sur un coup de tête, et je m'en excuse car à présent je souhaite vraiment revenir, car les gens me manquent. On oublie pas le point final crénom di diou ! "

Bon, je ne peux pas te blâmer pour ta réaction face au départ de Mandra : "je trouvais que la guilde devenait de plus en plus vide" parce que je ne jouais plus à ce moment là, mais, je trouve pas ça génial : si les gens te manquent, il ne fallait pas partir. En dépit de ton jeune âge, essayes de garder la tête froide, et de bien réfléchir avant de faire des trucs sur des "coups de tête".
Je n'ai pas souvent joué avec toi, et ne me rappelle plus de ton caractère, ni de la façon dont tu parles IG.

Mita, c'est pas un petit RP, c'est un micro RP *-*

Ce sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:12

Genre on est bien connu sur le royaume de brumaire =D
J'aime ton pseudo *-* (ça me rapelle le corp de LyN, mais chut...)

Bref, j'taime bien. je pense que tout y est.

POUR,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:21

Contre pour ma part : j'aimais déja pas le perso avant, ca m'est pas passé.
Et le pseudo est contre l'ethique minimale souhaitée.
Mandra était déjà pas trop d'accord avec l'entrée de Teub dans la guilde, mais il s'est justifié, cf sa candid.

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:47

J'ai préféré parler de moi à la troisieme personne ^^
Ensuite, par rapport à mon pseudo, anti il faut que je t'apprenne un truc ! TU CONNAIS LA RIGOLADE ? L'IRONIE ? Je peux te donner des cours, je m'y connais bien Smile
Ensuite, par rapport au fait que tu m'aimais pas, c'était juste parce que j'ouvrais ma gueule et je disais ce que je pensais.
Cf mon post.


Bsx jvsaime xd ^^^^ <"3

Edit: Faudrait m'enlever le droit de voter, si je suis refusé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:45

Un grand merci à mon poilu pour la correction de français,n'y voyez pas de moquerie mais ça me fait toujours marrer!!
Après avoir lu et relu ton premier post ,je me suis rendu compte que tu ne vise que par le Hl,mandra et tol partis ,Aux et Nok non co,tu te barres,désolé mais si tu relis le règlement,nous privilégions l'entre aide ,pas l'assistanat,si tu files dès que les HL arrêtent c'est que tu t'interresse avant tout à ta petite personne sans penser à un ensemble ,ce qui me semble contradictoire avec la mentalité de la guilde.
IL est vrai que nous avons subis une grosse perte,mais nous sommes resté fidèleset avons redressé la tête.Tu es partis ,libre à toi mais tu nous à montré que tu n'étais pas une personne fidèle donc digne de confiance pour moi.
Ne prends pas mal ce que je viens d'écrire,nombre de guilde cherchent des gens comme toi,tu es un bon soldat,tu connais très bien le jeu mais tu n'as pas cette fibre à laquelle je tiens depuis plus d'un an et demi.
Je te souhaites bon jeu §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:59

C'est un GRAND NON !

1- Si tu ne t'intéresses qu'aux HL, tu n'es pas le genre de personne qui intéresses la guilde (Tu part quand Mandra et Tol nous ont quitté et que nok et aux étaient absents)

2-Si c'est pour refaire une liste de course pareille c'est NON pas d'assistanat (Pour la pano meumeu de teck ET la pano dommage de teck)

3-En quittant la guilde tu nous as montrer que tu n'etais pas,une personne de confiance

Pour résumé :
Bornes


Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:53

J'annule ma candid, j'aime pas du tout votre état d'esprit, c'est vous qui jurez que par les HLs, j'veux juste dire que c'était les personnes les plus sympa qui étaient pas là, et quel hasard elles sont haut niveau. On peut pas tout avoir.
J'm'amusais bien avec mandra tout ça, même si on s'est pas connu longtemps(faut dire il est plus marrant que certains qui ont un balais dans l'cul)

Bonne continuation, je vais repartir sur des nouvelles bases, et aller avec mon maris boire01



kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:57

Encore une fois Teck vient de montrer sa préférence sur les HL
Et puis tu n'as pas chercher le contact avec les plus petits lvl non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:59

Désolé le message si dessus est de ma part, me suis tromper de compte Embarassed
Je suis un BOULET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:07

Marvel, j'veux pas dire mais pourquoi JE devrais faire le premier pas vers les BLs ?

Désolé, j'pensais pouvoir revenir, mais j'ai l'impression que je n'ai pas assez d'imagination par rapport à d'autres de la guilde.
(quel jeu de mot§§§)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:30

Hmm, Teck, pourquoi faire le premier pas vers les bas level ? Parce que c'est comme ça, un bas level ( enfin, je prends exemple sur moi quand j'étais en dessous du 100, et encore maintenant ) ne demande pratiquement jamais aucune aide. Ou alors, pour la plupart, c'est du ouin-ouin. Il y a, en effet, quelques exceptions : cf Inkar lorsqu'il était bas level, les autres, m'en rappelle plus. x') Tu comprends ? Si tu fais pas le premier pas, le bas level se sentira plus que rejeté, à l'écart. C'est pas tout à fait ce qu'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:08

Puisqu'il faut passer par là allons y gaiement,même si la section recrutement n'est pas faite pour ça.
Primo:le second post est de mon fils,il s'est trompé et la dit juste en dessous!
secundo:Lorsque l'on intègre une guilde(du moins la notre),c'est pour pouvoir atteindre des objectifs que l'on ne peut atteindre seul et ce avec des gens que l'on connait.Ce qui est bon pour te hisser vers le haut est valable pour les lvls en dessous de toi,et c'est là où TU interviens afin d'aider les autres à ton tour.
Tu n'as pas cherché à t'intéresser à plus bas que toi car ils n'étaient pas en mesure de t'apporter quelque chose(en dehors de ton immense besoin de ressources) et tu files dès que les GROS (euh tes copains) sont partis!!
De plus ,rien ne me dit que tu ne referas pas le même coup,qu'avec la sadidette et que tu reprenne teck ! boulet03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:19

Je propose de fermer le post dès maintenant, trop d'embrouilles.
Et ce fût les dernières paroles de cette demande de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:32

Je ferme la candid puisque MONSIEUR s'est retiré!
Vive le balais dans le derrière et que grandisse la guilde!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candaditature] Mademoiselle Gronibars Empty
MessageSujet: Re: [Candaditature] Mademoiselle Gronibars   [Candaditature] Mademoiselle Gronibars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candaditature] Mademoiselle Gronibars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: