L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:46

Hey Salut vous,

J'mappel Gab , j'ai 14 ans.Je suis présentement en secondaire 3. J'habite la ville de Montréal ,QC (Quebec^^) Au Canada.

Je suis Sram Air niv.83 (Flip-flip) Abonné à chaque mois^^ ... Depuis que je suis tout jeune niveau que je rêve d'être dans une hipper guilde comme celle-ci. Mais , chez vous , y'a une chose qui pique plus la curiosité que cher les autres guildes en ce genre. La sympathie des joeurs , voir un membre de votre guilde déshonnorer sa parole au recrutement en n'aidant pas un joueur au besoin serais comme voir un cochon pousser des ailes. J'aime les guildes comme ca ou il n'y a que de l'entraide et jamais de non-respet des règlements mais aussi des joueurs.

Merci beaucoup pour votre temps. Si vous lisez ce message (normalement) ces que vous avez lu ma candidature. Je suis très honnorer d'avoir la simplre chance de postuler pour cette merveuilleuse guilde Merci! --Gab--



-Rappelons-nous toujours que même dans les jeux d'internet ce sont des vrai personnes à qui vous parlez , soyez-donc poli- Winner01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

Salut!

Pas de RP,plein de fautes et oublie de mots .
Refait une candid pour le bien de tous le monde en prenant compte de tes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:46

D'accord mais pourrais-tu SVP m'expliquer exactement la signification de RP svp

Merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Et aussi m'expliquer ce que je dois inclure dans mon message^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:28

le rp ( role play) consiste au passer de ton perso, cette une sort d' histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24

Recommence une autre candid', ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^   Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (Flip-flip) Vive Brumaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor lvl 70 sur brumaire
» Jeff-Metal panda eau Brumaire
» les Eynires mercenaires sous l'égide de Brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: