L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' Dwop-Fecou

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Candid' Dwop-Fecou Vote_lcap80%Candid' Dwop-Fecou Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Candid' Dwop-Fecou Vote_lcap0%Candid' Dwop-Fecou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ptêt bin qu'oui, ptêt bin qu'non
Candid' Dwop-Fecou Vote_lcap20%Candid' Dwop-Fecou Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

Dwop arriva, après avoir marcher des jours, dans une petite plaine nommée "Amakna" il était fort épuisé et décida de se reposer dans une auberge non loin de la.
Arrivé devant la porte de l'auberge, il entrouvrit celle ci et s'écria "Salut salut la compagnie z'auriez pas une chambre pour le vieux?"
L'homme qui était à la réception lui fit signe d'avancer. Il s'avança donc et déposa son grand sac sur le comptoire. L'homme lui dit : "Tu peux monter dans la chambre n°235 le ptit dej' est servit a huit heure" Dwop entreprit alors la montée des 3256 marches, trois heures plus tard il arriva en haut. Quand soudain il entendit: "Monsieur Dwop vous pouvez descendre le ptit dej' est servit" Il n'en revenait pas, il sortit son skateboard en bois de charme et dévala les 3256 marches en trente secondes. Arrivé en bas il s'écroula le nez sur un parchemin sur lequel il était écrit à l'encre de krala : "Hellfire Club recrute merci de laisser un message si interessé et n'oubliez pas de signez".

Dwop s'empressa d'écrire toute les informations sur le parchemin en ne manquant pas de laisser quelque tâches de gras qui venait des frites qu'il avait manger la veille.
Il écrivit:
Dwop-Fecou
Enutrof de cercle 90
Chance par nature mais orienté PO
Fan de pvp arbore de belles ailes



Voila pour le RP, court certes mais je peux le refaire si vous le voulez What a Face

En espérant une réponse positive de vôtre part, je vous laisse.

C'est tout, pour le moment. lol!

Dwop-fecou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

j'aime bien , ça sort de l'ordinaire ^^'
Pas trop de fautes à vu de nez ( j'ai le nez grand pourtant =O ).
Oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:02

Le RP est un peu petit mais c'est oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:28

La candidature me plait tres fortement ! Positif =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

Je suis pour Very Happy
J'aime bien ta candid, quelques fautes d'orthographe : j'en ai dénombré six plus un doublon ( On voit le mec qui se fait chier chez lui, et qui compte le nombre de fautes d'orthographe oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Alors moi j'suis pas d'accord !
Un autre enu/PO lvl 90 ça me va pas ! Y'a que moiiiiiiiiii ! Namého !

nan j'rigole super candid' Wink
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:51

Dwop entra en s'exclamant : "Wouaaaa tout ces "pour" ça fait plaisir =D"

Espérons que ça continue geek



Amicalement, Dwop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53

Candidature fort sympathique,espérons que ce sera le même dans le jeu!!
Y a de la concurrence pepe ^^
Je vote oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

Ouai et ça me plait pas la concurrence !!!
J'fais un truc original pour être unique dans la guilde et y'en a un qui casse tout =(
M'en fou, j'serais quand même le plubô de nous deux, pas d'illusion hein fecou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:34

Je me fais pas d'illusion t'inquiette ;O
Mais j'suis quand même fier de balancer des masacrante à 12PO sa embête toujours un peu en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

Maiiiiiiis ?! J'ai 12 de PO à la massa aussi O_o'
Hé oh, y'a un truc là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:47

Le vote tourne en NON ! On a pas l'droit d'plagier les guildeux ! Namého !
Pepe, montre lui de quel bois tu te chauffe ! ( Le chêne ca brûle pendant des heures, le sapin, ca chauffe vite, donc tu vas te chauffer de chêpin, OK ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

Rolala j'ai rien plagier du tout moi Na! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

J'aurais aimé quelques votes en plus en guildeux, alors on se bouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:21

Bon, candid sympathique, peu de votes, donc on verra plus en profondeur en périide d'essai

Mp Nok, Kliquetine, Thorax ou Marvelboy pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Dwop-Fecou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dwop-Fecou   Candid' Dwop-Fecou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Dwop-Fecou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: