L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gekkos

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Candidature de Gekkos Vote_lcap71%Candidature de Gekkos Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Candidature de Gekkos Vote_lcap0%Candidature de Gekkos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et puis quoi encore ?
Candidature de Gekkos Vote_lcap29%Candidature de Gekkos Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Bonjour membres du Hellfire Club,
Je me "présente", Spyke.
En cette soirée pluvieuse de fin juillet, je me permet de vous soumettre la candidature de mon Eniripsa, Gekkos, actuellement lvl12X que je monte en parallele avec mon cra.
Connaissant assez bien votre guildes, ses fondement, fondateurs, gérants, croupiers, potiches, brefs ses membres.

Gekkos naquit dans une taverne de brakmar entre deux tabouret sur un sol crasseux.
Parmi les empafé de la chope, beaucoup d'eniripsa courageux de finir leurs bierres se rassembler dans cette taverne où il vécu, il les observer lors de leurs s'amaillerie cotidienne autour d'une chope jusqu'au combat où il apprit les rediement des sorts qu'il pu employer. Lors de ses entrainement "eraintant" (10min avat de dormir), il se brula les mains d'inombrable fois avec le Mot Interdit et autres sort d'attaque ce qui lui fit se dire qu'attaquer etait s'en doute brave mais soigner les gens etait moins dangereux.
Il se fit donc full soin afin de soigner au mieux ses camarades de batailles.


Voila tous en esperans que cela vous deplaise.
Et auu plaisir de ne pas vous revoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:42

Bon, pour moi, c'est oui, te connaissant IG ! =)
Mais bon, faut faire un effort sur l'orthographe x')
GO CORRECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! XD
Pour Marv, et pour que tu voyes ce que j'vois comme fautes xD

"Bonjour membres du Hellfire Club,
Je me "présente", Spyke.
En cette soirée pluvieuse de fin juillet, je me permet de vous soumettre la candidature de mon Eniripsa, Gekkos, actuellement lvl12X que je monte en parallele avec mon cra.
Connaissant assez bien votre guilde ( pas de 's' ), ses fondements ( là il y a un 's' xD ), fondateurs, gérants, croupiers, potiches, bref ( pas de 's' ) ses membres.

Gekkos naquit dans une taverne de brakmar entre deux tabourets sur un sol crasseux.
Parmi les empafés de la chope, beaucoup d'eniripsa courageux de finir leurs bières se rassemblaient dans cette taverne où il vécu, il les observait lors de leurs chamailleries quotidiennes autour d'une chope jusqu'au combat où il apprit les rudiments des sorts qu'il pouvait ( je pense que c'est mieux que le passé simple ) employer. Lors de ses entraînements "éreintants" (10min avant de dormir), il se brula les mains d'innombrables fois avec le Mot Interdit et autres sort d'attaque ce qui lui fit se dire qu'attaquer etait sans doute brave mais soigner les gens etait moins dangereux.
Il se fit donc full soin afin de soigner au mieux ses camarades de batailles.


Voila tous en espérant que cela vous deplaise.
Et au plaisir de ne pas vous revoir. lol!"

Personnage très sympa, je suis pour à 200% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:44

mouais je sius persuader que tu as trafiquer mon message en le bourrant de fautes.
C'est où le bureau des réclamation?
boulet02
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

Pas de réclamations chez nous tu prend comme on te le donne mais bon mon vote ne serait pas objectif donc je ne voterais pas mais sinon tu connais ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:59

Mita c'est pas parce que c'est ton pote que tu n'a pas le droit de voter!!

Pour ma part ,je ne sait pas trop,faut pas exagérer!
IL A RATE SON BAC !!!! boulet04

ça mérite une punition===> 10 coup de fouets !!
demon01


Je plaisante biensûr,tu es le bienvenue pour la part mon spyky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:00

oup's j'ai oublié!!!

MERCI POUR LA CORRECTION MON POILU !!!!


bad01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

De rien, de rien Very Happy
Dis, dis, jpeulémetrlécoudfoué ? Very Happy

PS : snul, y'a pas le rose comme couleur pour la correction :@
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:53

C'est certes un pote mais surtout je le connais trés bien IRL et de ce fait je ne pourrais pas avoir un regard exterieur et mon jugement en serait faussé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Olol Mita c'est se prendre la tête pour pas grand chose !! Et puis dans la vie tout marche au piston donc si tu peux aider un ami faut pas hésiter Wink

Bon revenons à notre mouton... Heu j'sais pas trop si je dois voté oui... il m'a fait foirey pas mal de challenges sur mes captures scratch mais bon j'ai quand même drop :p

Ce sera un oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

Personnage sympathique =)
J'ai délà fait quelques captures avec lui =D
Même qu'il aime beaucoup raté les challenges !!!!!!! xD

Bref pour =)

PS : Je suis plutot assez curieux, ton eni a déjè été guildé, si oui chez qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:55

conai tu Darkside Ancestra? xD
si tu regarde dans le topic "Alliance" ou "Guilde Allier" ele s'y trouve,
C'est ma propre guilde que je porte fierement depuis que je l'ai rachetter il y a de cela quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:16

Vi je connais Darkside ^^.
Et ok, c'tout ce que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:43

Pouet

Personnellement j'ai dû mal :/
Je suis ne suis pas pour le fait qu'on soit une guilde "à mule". Si tu veux être recruté, j'aurais préféré le personnage principal, pas le random enimule.

Pour ma part ça sera un neutre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

je comprend fortement ton point de vue Nok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:06

Bon alors ce trou du cul de spyke veux rentrer chez nous xD
Je suis partagé ^^, il est vrai qu'il fait des fautes ( mais bon au pire j'lui achèterais un Dico ), ramdom enimule pas top ^^.
Au delas de ça je trouve qu'on manque un peu d'ambiance en ce moment à mon gout ^^.

Moi je suis pour dans la mesure ou une mule de plus ne changera pas grand chose dans la guilde ( surtout que la mule joue autant que le perso principale, juste trop fière pour abandonner la décharge qui est sa guilde xD ), le perso est sympa ( un peu concon mais sympa xD ).
Et la malgré le fait que de part ta faute je ne suis devenus un protecteur que tard dans cette guilde ( xD ), je vais dire oui ^^.

Après a vous de juger Wink

A pluche Willou.

Diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gekkos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gekkos   Candidature de Gekkos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gekkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: