L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'honey-bunny 8D

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Candidature d'honey-bunny 8D Vote_lcap100%Candidature d'honey-bunny 8D Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Candidature d'honey-bunny 8D Vote_lcap0%Candidature d'honey-bunny 8D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'honey-bunny 8D Vote_lcap0%Candidature d'honey-bunny 8D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

Bonjour bonjour chère guilde de helfire club,
Moi c'est honey-bunny (bunny pour les intime Wink ) Irl mon nom c'est maxime Smile

Bon plus précisément je suis un sacrieur eau/sagesse lvl 134 .Il est important de préciser que je passerai dommage au niveau 139. Mon stuff bah pas très original Smile doro, corbacape, anneau Dc et AA .... tout çà pour arrivé a un jolie résultat de 350 de sagesse. Enfin bref a par ça je suis cordonnier lvl 65 et cordomage lvl 100 =).

En ce qui concerne ma vie j'm'appelle maxime, a merde d'ja dis *.*,j'habite dans la capitale, j'ai 16 ans ....... dans 12 jours '_' et je suis en première S.
Au niveau de mes gouts musicaux j'm'interesse plutôt à la pop des années 60-70 voir 80 et j'aime beaucoup dessiner, j'prend d'ailleurs des cours avec nocturnee ^^,un très vieux copain d'enfance.

Bon en ce qui concerne mes motivations, bah je cherche une guilde ou je pourrais me poser longtemps car je me balade de guilde en guilde depuis la chute de bloody-link ,mais aucune sont intéressante et on m'a dit du plus grand bien de celle-ci.

Voila a peu près tout, j'laisse la parole au autre et je vous dit , j'espère, a très bientôt . aurevoir01
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:26

Belle candidature sans trop de fautes cependant 2 choses a revoir L'iRL ne nous interesse en aucun cas et il n'y a pas de RP mais par contre contrarement a certain tu nous a donné ton LVL tes métiers et tes motivations.
Neutre a tendance positive mais fais nous un RP d'au moins 7 à 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:43

Bon, pour moi, la même chose que Mita : neutre à tendance positive.

C'est vrai : très peu de fautes d'orthographe, les motivations sont là, et Oh ! Que vois-je ! =O Un ami d'enfance de Nocturnee ! ^^
Fais nous un petit rp si possible, et tu aura toute mon approbation ! =)

En espérant te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:01

Un petit RP et t'as ma voie =)

Candidature simple mais suffisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Comme dit si dessus c'est un ami d'enfance. C'est pourquoi je peux vous affirmer que l'on peut lui faire confiance. Mon vote est d'ailleurs positif sans le rp ce qui lui fait peut être perdre de la valeur mais bon je lui fait confiance pour la suite ;-).

Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

Douze grandes portes aux caractéristiques aussi bien effrayantes que mystérieuses avait été construite sur les terres du monde féerique d'amakna. L'une d'elles, la plus sanglante et la plus cruelle, était celle du temple de l'exsangue, du Sacrieur. C'est le 4 septange 639 à 17heure 22 que celle-ci s'ouvrit laissant un long et morbide frisson s'échapper pour envahir les montagnes des craqueleurs. Une fine et menaçante ombre se détacha de l'abime sans fond du temple. Les kwaks restèrent figé à la vue de ce guerrier monstrueux, les tofus regagnèrent leur terrier. L'homme qui sortait de cette antre portait une longue cape en plumes de corbac, un long chapeau noir au bord rosé qui cachait sa figure, et une grande paire d'ailes de démons. C'est alors ,qu'en compagnie de son dragonet rose il partit à la recherche d'anges pour exécuter sa vengeance, celle pour laquelle il était restait si longtemps dans ce temple à tuer des dopeuls. Mais le but principal de ce chasseur sans pitié était de trouver sans plus tarder une bande de compagnons pour l'aider dans sa tache, celle de conquérir le monde des douze et d'exterminer la race des ange pour toujours.


A vous de décider si mon entré et accepté ou pas mais je voudrais juste vous prévenir que c'était mon premier rp ^^.
A très bientôt, je l'espère. aurevoir01 aurevoir01 aurevoir01 flag01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:32

Le RP est joli !!
Mais je change mon pour en contre...

PARCE QUE MOI JE SUIS ANGE !!!!!











Nan j'rigole ! T'as mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

Yeah ! Joli ;D
Tu roxe mec !

Tu as le vote positif du poilu *-*

LyN'
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:46

Le mien également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

Bon , que rajouter du plus ? :p
C'est ok pour moi ^^.
Attendons le vote de Marvounet et quelques autres et tu sera parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:25

Rien de plus a ajouter ,à part mon vote peut être ^^

c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:30

Bon bas j'ai survoler cette candid'
Franchement sympathique et tous et tous...

le joueur a l'air d'être sympa et le lvl/parcours m'a l'air pas trop mal.

je suis Pour (de toute maniere cela ne fera pas de mal de nouvelle tête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:43

Les guildoux les plus actifs ayant participé au vote ,c'est le YESSSS qui le remporte !!

rendez vous IG ,tu mp mitakue,diabo-lik,paradox,inkarnawaa,lyn-catdidallerla ou marvel boy.

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'honey-bunny 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'honey-bunny 8D   Candidature d'honey-bunny 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'honey-bunny 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: