L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je voudrais être recruiter parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Bonjour,
Je suis Yoshi-rox
Je suis un iop
Je suis un iop terre niveaux 107
Je suis bucheron niveaux 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

Je pense que sa ne serre à rien de continuer rien a dire la dessus. Il faut lire les règles de recrutement avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

On devrait donner des cours de lecture gratuit a l'inscription sur le forum lis les régles c'est même pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

Pour moi même pas la peine de reposter. Aucune règle de respecter. En plus double post pour dire deux fois exactement la même chose. Même si tu repost mon vote sera négatif. Sauf si un membre de la guilde m'assure qu'on peut te faire confiance bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

No comment.

sortir01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:10

mais non,vous ne comprenez rien!!
C'est pour le grand jeu : "le pire postulat"

et pour l'instant il est en tête du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

Je dois avouer que j'ai jamais vu pire ou rarement. C'est pas mal de finir au top^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:48

bas quedire d'autre que NON ?

PS : il me semble l'avoir eu comme client et il n'est autre qu'un client qu'on ignoré pour ne pas l'insulté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être recruiter parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être recruiter parmis vous   Je voudrais être recruiter parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être recruiter parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... et vous, vous avez demandé quoi au petit Papa Nowel ?
» Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?
» Selon vous, que faudrait-il renforcer dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: