L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut moi ces Timess (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:38

Un beau jour d'Octobre , une grosse tempête surgira. Ces le jour de naissance du jeune "The-Timess". Il décide de s'embarquer dans l'élément de l'eau.

2 ans plus tard ... celui qui étais tout jeune es rendu maintenant tout vieux. Timess est rendu niveau 119 avec tout sa panopelie de l'Abraknyde Ancestrale. Timess est très heureux car ces aujourd'hui son anniversaire , il décide d'inviter tout ses amis. Son voeux le plus cher serais d'être accepter dans la merveilleuse guilde du "Hellfire Club"! Il espère d'être choisi parmis les milliers de fan. Merci pour cette oportunité.

Pour récapituler , je suis xelor eau niveau 119 bientot 120 et qui cherche à terminer son chemin avec une guilde aimable. Mes intensions seraient d'y rester très longtemps et d'amener tout le bonheur de mon passer avec moi!

Merci ... -Gab- "Timess"
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:01

OH quelque chose que l'on avait plus l'habitude de voir un RP ^^ quelques fautes d'orthogrpahe mais bon tant que c'est pas du bwork^^.
Sinon le principal est la le niveau mini est atteint je dirais donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:38

Merci beaucoup , et désolée pour les fautes d'orthographes j'apprend et tout donc tu vois je suis très habituer de parler le Bwork comme vous dites What a Face mais moi donc je suis Québécois et je parle le bwork mais je m'éforce a+


-Gab- "Timess"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:33

Personnage sympathique et visiblement très volontaire Smile
C'est un oui pour moi aussi Smile


T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:41

Merciii Thorax je le savais que t'allais être là pour moi (:^^ super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:53

C'est qu'il me semble sympa oO. Mais un xel de plus, plus HL, que moi alors ça sera un gros.......OUI! Au moins j'aurai un but pas me faire larguer cette fois (hein thorax!). Un rp c'est plutôt rare^^' Un bon lvl ça peut pas nous faire de mal ;-).



Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:55

Merci vraiment de me supporter dans ce projet semblant impossible ^^ mais sa veux dire que je suis pris? (:?


-Gab- "Timess"


Life can be hard ... Juste live with it and Shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:00

Oh un copain d'céline et son ami renééééé !!
le niveau y est largement et j'ai jamais gouté le sirop d'érable,personnage sympathique et qui suit l'évolution des votes,c'est bien.

je vote donc OUI
"c'est mon ultime bafouille jean pierre !"
Boulet01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:02

Bin écoutez les jeunes, j'dis pas non ! Personnage qui a l'air sympathique, et qui est bien interressé par toutes les co****ies qu'on peut dire ici ! C'est donc un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:33

Hahaha Marvel oui je suis un copain de céline et de garoux etc. Mais sérieux ils sont populaire partout donc vos copinous aussi^^.

-Gab- "timess" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:10

Youppi 12:02 up 120 yeah1 xD a+

-Gab- Timess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:21

J'ai fait rentrer le petit bonhomme Smile


T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

Merci T.



-Gab- "Timess"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:24

heu moi je vote Blanc ... ouasi je sais c'est peut être un peu tardif mais au moins je me suis reveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

Merci Spyke =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi ces Timess (: Empty
MessageSujet: Re: Salut moi ces Timess (:   Salut moi ces Timess (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi ces Timess (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous^^
» salut helfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: