L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chronique Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Allez à moi de lancer le postàflood sur le ciné et assimilé :

Mes réalisateurs favoris : Carpenter ( Vampire ... à voir ABSOLUMENT !!!), Cronenberg, Mickael Mann

Le film actuel que je vous conseille : bon on va faire léger, j'ai adoré le dernier Die hard .. bon fan de la première heure aussi, suis pas difficile, mais faut avouer qu'il est de très bonne facture, nerveux comme il faut. Bon pas très réaliste, mais on est là pour sa ration d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:23

Je suis depuis tout petit amoureux de tout ce que fait Tim Burton : de Batman à Big Fish en passant par l'Etrange Noël de Monsieur Jack, Les Noces Funèbres, Edouard aux Mains d'Argent etc.

Après, pour faire dans le pas original, j'aime aussi Peter Jackson mais bien avant le Seigneur des Anneaux : Evil Dead c'est culte ^^"

Et mon acteur préféré reste Bill Murray :

Chronique Cinéma Murray-mmnet_c0d7b094518e

Quelle tronche quand même ! SOS Fantôme, Le jour de la Marmotte, Lost In Translation...

Sinon, déformation professionnelle, je suis très films historiques... Ces derniers temps, le meilleur qui m'a été donné de voir est La Chute qui est historiquement très correct. Le pire film historique que j'ai pu voir ces derniers temps est Alexandre : outre l'exagération de l'homosexualité d'Alexandre (qui comme chacun sait était une banalité dans le monde hellénistique), il y a pas mal de grands moments de son épopée qui manquent comme l'incendie de Persépolis (capitale perse). Et puis surtout à moi tout seul j'ai relevé 6 anachronismes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:23

Le pire de tous est pour moi le dernier film sur le roi arthur ... Le réalisateur a du faire seppuku depuis car là c'est une insulte au monde celte.

Suis assez d'accord sur le jeu d'acteur d'"alexandre" ... On a du mal à imaginer que le mec qui passe pour une tapette absolue a conquis la quasi-totalité du monde connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:31

On va peut être pouvoir se trouver des goûts communs coté cinéma ^^
- d'accord pour la daube: la légende du roi Arthur, rare que je sorte avant la fin d'un film
- et je suis également fan de Murray, mais le jour de la marmotte, le vrai titre c'est pas un jour sans fin ? J'ai eu en promo "La vie Aquatique" pas top mais il joue particulièrement bien dedans ^^

Personnellement je suis amateur de western et grand fan de Clint Eastwood, acteur et réalisateur. J'ai raté ses deux derniers au cinéma (mémoire de nos pères...) que je compte bien m'offrir en DVD à leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

côté western, suis resté bloqué sur les westerns spaghettis, j'en regarde pas souvent sinon.

Ah si !

un western ! enorme ! ABSOLU §§§ TERRIBLISSIME §§§§§§§§§§§§§§

un western moderne ( enfin à notre époque, pas au far west ), cradingue à souhait, avec un vieux blues-country ultra dégueu bien désespérant.
Avec un mec misogyne au dernier degré, passant son temps à tuer tout ce qui bouge, torturant des curés, une insulte tous les 2 mots, une gueule cassé, un vieux roublard .... et ca c'ets le héros du film .. je vous laisse imaginer le reste =)

son nom ? VAMPIRE ! de carpenter, vraiment un cultissime film de série B, a voir à tout prix, c'est d'intérêt publique !

j'ai trouver un petit extrait sur youtube, ca ne spoil rien ( enfin un tout petit truc insignifiant ) et on a la fameuse 'zique qui fait fait vraiment beaucoup pour l'ambiance du film


http://fr.youtube.com/watch?v=asMdko7cPb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Il semblerait que comme Mandra, je voue un culte pour le frandissime Tim Burton (a peu pres les mêmes films que Mandra, sans oublier Sleepy Hollown ou même Mars Attack ^^)
Pas la peine de dire que j'adore Johnny Depp, présent dans bon nombre de ses films.

J'adore aussi Tom Hanks, car je trouve son jeu d'acteur impressionant et j'ai beaucoup aimé des films comme Seul au monde, ou même Forest Gump... rabbit

Et un bon gros film bien haletant : La Tempête du Siècle (téléfilm) inspiré du scenario de Stephen King... 4h30 de suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Vu ta dite signature, Otila, j'en profite pour dire que j'adooore Jack Nicholson et surtout Shining Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

je l'ai po vu lol!

Mes derniers films vus :

Apocalypto de Mel Gibson : une fresque sur l'époque Maya. Assez partagé : belle image, quelques moments très forts ( cultissime passage des pyramides ) ... et histoire TRES naze ... les 20 dernières minutes, je les ai passées en vitesse rapide :p

American Pie 5, Naked Miles : j'ai honte de rien :p et en plus, j'ai bien apprécié le délire, se regarde sur le pouce pour se détendre ( bon je l'ai pas acheté aussi Suspect Cool )

Bodyguard : Gaffe à l'arnaque, je me suis laissé dupé par le gros TONY JAA sur la boite ... C'est un film de gangster thai SANS ce fameux tony Jaa ... je crois pas l'avoir vu film :p par contre, c'est bien sa troupe de théatre/comédiens car tout les visages sont connus ( pour ceux qui ont vu Ong Bak ). Arnaque à part, me suis bien marré, grosse ambiance comédie-conne dans le style des shaolins soccer. Pareil, n'aurait pas mériter un achat mais à voir pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:53

Dernièrement le film qui m'a mis sur les fesses c'est Les Infiltrés. Avec L. Di Caprio j'y suis allé en trainant les savates xD mais bon il y a aussi Math Damon et J. Nicholson... ENORME film ! ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bon. Et je dois reconnaître que dans ce film Di Caprio est remarquable. Pour l'histoire : Un jeune diplomé de l'école de police de bonne famille infilte la mafia, tandis qu'un autre jeune diplomé de la police issu des quartiers et pris dans la mafia infiltre la police... A VOIR !

Sinon j'ai vu le Labyrinth de Pan : vraiment pas mal. Curieuse histoire : l'esthétique me faisait un peu songer à l'artwork du Midian de Cradle of Filth :p (j'assume mes références :p).

Sinon je vais bientôt avoir Speederman 3 xD ===> []
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:29

Les infiltrés ? pourquoi pas, j'ai vu la version originale ( japonaise ou coréenne, j'ai un trou ) ... très sympa à voir Smile

[edit] .... meuh attends, il est vieux ce film ? ca me dit quelque chose ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:41

Non tu te plantes ^^" le gentil est vraiment gentil ;p c'est un film ricain voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Aujourd'hui, j'avais 6 euros à gaspiller avec ma nouvelle carte étudiant (l'autre était tout cassée ><). Et j'ai vu un film comique super !

Alors attention, ça s'appelle La Légende de Béo-Wulf xD

Allez le voir vous m'en direz des nouvelles Razz









Il schlingue ce film, j'ai rarement vu aussi nul, tellement que ça devient drôle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Moi j'ai revu Vercingetorix cette semaine avec Christophe Lambert... diffusé sur la TNT. J'avais envie de me poiler quoi ^^ Pour la petite histoire, j'avais été le voir avec un pote quand j'étais en fac ciném... en fac histoire. A l'époque, on a failli se faire dessus tellement on a rit... cela reste un de mes plus grands moments cinématographiques.

Elu nanard du 20e siècle par mes amis historiens, ce film est lamentable : un scénario incohérent, des erreurs historiques partout... Rien que l'armement : des épées celtes (l'action se passe principalement en Auvergne hein ^^" C'est pas vraiement la Cornouaille...) et des casques typés Vikings... Le Vercingetorix entrainé par une femme druide... hahaha elle est bien bonne. En outre, il est admis aujourd'hui que le chef gaulois a fait ses classes aux côtés des romains avec qui il combattit quelques tribus gauloises agitées d'ailleurs ! Ce que le film ne dira jamais.

Bref, un bien mauvais Asterix et un Lambert toujours aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Il y a un film pas mal qui va sortir la!Très spé certes ( coréen en meme temps hein ),je suis un cyborg!

Pour faire rapide en fait c'est une fille qui se fait interner car elle est persuader d'etre un cyborg!Il y a des scènes vu par ses yeux a elle et d'autres vu de l'exterieur,histoire de montrer le decalage clown

Fin voila moi ca m'a l'air pas mal du tout,manière un peu marrante d'aborder la schizophrénie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

un vieux film que j'ai vu récemment et qui est vraiment sympa : Tank Girl : une sorte de Mad max au féminin plutôt délirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: chronique cinema   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:26

moi je rest a massacre a la tronsoneuse et scream sans oublié saw 4 ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:33

Cet aprem, sur Sci-Fi, je suis tombé sur le film le plus ringard qui m'a été donné de voir ! Mais alors j'ai pleuré de rire ! Le titre en français : DAR L'INVINCIBLE 3 : L'OEIL DE BRAXUS

Chronique Cinéma Beastmaster-III-The-Eye-of-Braxus-Posters

Synopsis : Dar
est le fils d'un grand roi mais, dès sa naissance, il est écarté de sa
famille. Devenu un homme, il découvre qu'il a le pouvoir de communiquer
avec les animaux. Mais lorsque son père adoptif est tué par des
sauvages, Dar part en quête de vengeance... Dans cet épisode :
Dar va devoir déjouer les plans d'un maléfique sorcier qui veut asservir ses contrées...

Il s'agit d'un téléfilm ringard de chez ringard, censé
surement relancer une série avortée avec un Marc Singer trop vieux!
Scénario très con ( y'a un méchant, mais vraiment trèèèès méchant cette
fois-ci, qui veut asservir ses contrées... sans déconner ? 'faut pas le
laisser faire !), effets spéciaux tv, et un monstre caoutchouteux, à la
fin, qui va vous provoquer d'irrésistibles problèmes d'incontinence...
Tony Todd, surtout connu pour jouer des roles de méchants, ou de
personnages forts, joue ici un gentil neu-neu, qui accompagne Dar dans
ses délirantes aventures en carton-pate. Mais il faut reconnaitre au
film, qu'il ne pete pas plus haut que son cul, qu'il est plutot bien
rythmé, et qu'on rigole bien, meme si c'est souvent à ses dépends !
Bref, un bon petit moment sympatoche, à proscrire aux fans
d'héroic-fantasy trop sérieux, mais à conseiller aux fans indulgents,
qui ne dénigreront pas trop un petit plaisir coupable...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

Tu l'as vu que hier ce film ? serieu ? il fut un temps où ça passait a noël entre Legend et Les Ewoks huhu,j'aimais bien moi,ca collais bien avec la période,très niais quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

Vus au ciné dernièrement :

Chronique Cinéma 18888245

Jumper avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson

Alors c'est l'histoire d'un ado qui découvre qu'il peut "jumper" (téléporter) partout dans le monde. Tout va bien jusqu'au jour où il apprend que des méchants n'aiment pas les jumper...
Voilà... On peut résumer le scénario en deux phrases... pour le reste, ce sont de gros effets spéciaux, de belles images, des courses poursuites et des combats sympas. Un film pour ados pas trop regardants... Le côté ado-prétentieux-insouciant-qui-se-la-pète du héros est vite saoulant ! Un vrai kikitoudur ^^

Bande annonce

Un ptit 11/20...

Chronique Cinéma 18899330


Taken avec Liam Neesson (produit par Luc Besson)
Un papa, retraité des services secrets américains, se fait enlever sa fille alors même qu'il l'a au téléphone. Il promet alors aux ravisseurs qu'il va les traquer, les retrouver et les tuer...
Dis comme ça, ça sent le nanar ricain à la Chuck Norris... Ben en fait pas du tout ! Un très très bon film d'action qui évite pas mal d'écueils justement ! Liam Neesson est très convaincant, le scénario est pas mal fichu (avec quelques clichés quand même...) : un peu plat au départ, le film tient vite en halleine jusqu'à la fin. Même si l'ambiance (parisienne) est très différente, ce film m'a fait penser à Man On fire... Un film réussi.

Un 16/20 bien payé

Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:21

Vu dernièrement: There will be blood, oscar du meilleur film cette année.

Chronique Cinéma 18887933


Résumer d'allo-ciné (La flemme d'en faire un moi même ...)

Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.
Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s'intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l'amour, l'espoir, le sens de la communauté, les croyances, l'ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison... Et le pétrole.

Un film assez étrange d'après moi, on l'a vu en groupe et les avis divergent très fortément d'une personne à l'autre. Un chose est sur, c'est un film osé: entre les 15 premières minutes sans aucun dialogue, les dernières minutes de folie (excellemment jouées par ailleurs), une bande son violon/harmonica inquiétante tout le long du film (Qui m'a vite tapé sur le système) et le principe même de l'histoire, une biographie réaliste et perturbante sans réelle fin. Quelques scènes sont vraiment impressionnantes, mais dans l'ensemble je trouve que le film manque cruellement de vitesse. C'est bien possible de gagner une vingtaine de minutes si on espace moins les dialogues, sans pour autant perdre une miette de l'histoire.

Au final, on aime ou on déteste, mais c'est tellement original et innovant que ça vaut le coups d'aller le voir. Et bien que la musique m'aie tapé sur le système, un ami m'a fait remarqué a juste titre "Bah ... T'aurais mis quoi à la place ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:55

Je vais un peu faire renaître ce topic, mais parce que j'ai envie de parler là... ^^

Monsieur Kubrick, Stanley de son prénom.

Le premier film que j'ai vu de lui est 2001 : l'Odyssée de l'Espace, mais j'étais bien jeune, et ça ne m'avait pas marqué à l'époque, trop jeune surement. J'ai dû le revoir depuis, mais je ne m'en souviens que trop vaguement... Prochain à revoir peut être ?

Le second est Dr.Folamour, lors d'une sortie ciné avec le lycée. Là encore je ne m'interressais pas trop aux" bons films" fait par de "bons réalisateurs", mais il m'avait quand même marqué. Un humour assez... spécial, que j'avais adoré, une fin assez monstrueuse... Bref, j'avais gardé son nom dans un coin de ma tête, et quelques années plus tard je l'ai revu de ma propre initiative, et je n'ai pas été déçu. Ça parle de guerre, là déja c'est pas vraiment mon type de film, mais Kubrick a réussi à donner un attrait à ses films qui t'empêche de l'arrêter en plein milieu... Il y a de l"humour spécial donc, un peu comme le mien, c'est ptêt pour ça que ça me plait ^^ Il y a ce truc, comme dans chaque film de Kubrick, qui projette le spectateur dans le film, c'est assez impressionant.
Un bon film, noir et blanc qui pourrait déplaire aux plus jeunes (et vieux...), pas le plus violent des Kubrick, et des répliques très marrantes. A voir donc Wink

Ensuite je passe directement au poid lourd : Orange mécanique. Il est culte... et nom de dieu, j'ai compris pourquoi... Là, Kubrick nous envoie dans un monde "d'ultraviolence". On est mal à l'aise pendant ce film, mais encore une fois, on arrive pas à le stopper. C'est captivant, dérangeant, attirant, insoutenable... mais bordel, on se dit que ce réalisateur est un malade !!
Film très violent et choquant donc, réservé aux adultes je pense, à voir au moins une fois dans sa vie.

The Shining, encore un film culte, rien que pour sa fameuse jaquette de Nicholson passant à travers une porte avec sa hache ^^. Ptêt celui que j'ai préféré de tous les Kubrick que j'ai vu... On est vraiment dans la peau du personnage, l'ambiance devient lourde au fur et à mesure du film, on se sent de plus en plus mal à l'aise, c'est prenant.
L'histoire est simple : un homme avec sa femme et son gosse gardant un hotel en haute montagne, isolé de tout. Il va devenir fou, et on va suivre la progression de sa folie tout au long du film. Jack Nicholson est énorme, déja que je l'appréciais beaucoup en Joker de Tim Burton, mais alors là... pfiooou, un vrai psychopathe !
Quelques scènes choquantes encore une fois, réservé plutot à un public averti donc.

Aujourd"hui j'ai vu Full Metal Jacket. Que dire... Kurbrick nous envoie dans des univers assez différents (quoique, pouvant se rapprocher de Dr.Folamour ici, les deux films parlant de guerre), et il nous les fait vivre d'une façon assez vive, rude. On suit l'évolution d'un militaire, de son entrée dans l'armée jusqu'à la fin de "sa" guerre. On vit l'armée de l'intérieur grâce à lui, et encore une fois, c'est prenant, le style Kubrick est vraiment envoutant.
Film très peu violent (par rapport aux autres en tout cas), un brin d'humour, pas mal d'images "fortes" également. 2ème film à voir après Dr.Folamour je pense ^^


Voila, les 5 films de Kubrick que j'ai pu voir, les 5 plus "cultes" je dirais. Le dernier m'a donné envie de voir le reste de la filmographie, mais j'ai peur d'être déçu sur le coup. Notamment celui avec Tom Cruise... je ne le sens pas celui-là... :/
Tout ça pour dire que Kubrivk a un style qui m'a bien marqué, je vous conseille de voir ses films, rien que" pour dire que" quoi ! Ils sont cultes car chacun possède une ambiance propre, qui envoute le spectateur et à la fin... on se demande ce qu'il s'est passé ^^


Bon j'aurais d'autres réalisateurs dont je pourrais parler, Tim Burton, Tarentino... mais j'vais déja voir si le topic repart, histoire que je ne monologue pas trop ^^


Nok, écrivain d'une nuit... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40

Les derniers film que j'ai vu moi sont les deux Mesrines qui soit dit en passant sont trés bien tourné et joués.
Et hier je suis allé voir Madagascar 2 une bonne crise de rire en perspective pour ceux qui iront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

Un ptit post pour mettre en lumière deux émissions sur le net que je mate avant d'aller au dodo depuis septembre et que vous connaissez peut-être...

Elles sont réalisées par les journalistes d'Allo ciné =)

- La minute => qui dure 5 minutes en fait... une émission sur l'actu ciné très sympa et bourrée d'infos (ça change de ciné 6 par exemple xD mais bon c'est M6 quoi.........). Bref, vous serez incollable sur l'actu ciné ^^ Voir la minute

- Merci qui ? => Alors là, énorme concept et énormes animateurs. Je ne fais que reproduire le pitch de l'émission qui se passe de commentaire : "Vous pensez que Thierry Lhermite est un crustacé ? Comme beaucoup vous passez pour un blaireau dès les gens se mettent à parler cinéma... Vous voulez briller en société ? Alors cette émission est faite pour vous." Voir merci qui ? sur Qui veut la peau de Roger Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chronique Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Chronique Cinéma   Chronique Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique littéraire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: