L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dialogues interguildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:56

Dialogues interguildes Hcinternationalgm6

Yo ! Ô étranger !

La guilde est honorée de ta visite. Un bonjour, une requête, un soucis à régler : c'est ici que nous en discuterons autour d'une chopine. Nous sommes une modeste assemblée de gentlemen civilisés : politesse et courtoisie sont une règle pour s'exprimer.

Dans ce recoin sombre et enfumé du Club ont lieu les discussions entre guildes sur les sujets suivants :
- Organisation de donjon, drop etc.
- Diplomatie et relations internationales
- Petits coucous et grandes infos : events, tuyaux divers...

Pass V.I.P. :
Le forum est à 80% privé. Un pass V.I.P. pour accéder à d'autres rubriques peut être délivré aux membres des guildes alliées et aux amis très (très très) proches sur demande ici même.

Infos diverses :
- Qui sont les chefs du HC ?
- Comment être recruté ?
- Quelles sont les lois de la guilde ?

A la vôtre ! boire02
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

bon bah voila c'est un post du genre:
"- Petits coucous et grandes infos : events, tuyaux divers..."

pour les perco des spartiate on en a tué un (il ete au boo et on tente tant bien que mal a recuperer les morceau que toutes les guilde nous prennent) sinon pour le reste spyke tient une liste des perco "mort"ainsi que leur sort et joueurs qui les composent si vous en avez besoins pour quelques bataille n'hesitez pas a l'utiliser sa peut toujours servir

(pardon pour les fautes de syntaxes,conjugaison,orthographe,grammaire,ponctuation ect.....je suis pas un pro du francais Very Happy ) voici un lien au cas ou
http://darksideancestra.forumakers.com/percepteurs-f13/

PS:faut s'incrire pour les voir car le truc est pas en zone invitée (les 9/10 du forum sont ouverst au inscrits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

Merci pour les infos ^^ En ce qui nous concerne, j'ai envoyé hier une ambassade aux Spartiates qui, à ce jour, n'a pas encore eu de réponse... wait & see.

J'intègre votre forum dans notre diplomatie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
bountar
Invité




Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

slt.

je me présente : HJ-soixante-et-un des spartiates ^^

j'ai lut ton msg mandra je vais en parlé aux membres de la guilde

je te propose aussi des activité entre guildes (XP, donjon, quete etc...) si vous ete d'accord

dsl pour les faute je ne suis pa doué et motivé aussi ^^'

simpa votre fofo geek

@ bientot j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:25

Yo ! Merci d'être passé : c'est sûr que faire ami-ami est plus rentable que de se tirer dans les pattes. A l'occasion, si nous organisons quelque chose je penserais à vous. Je peux toujours passer l'info via Prince-d-t, ou je passerai sur votre forum ^^

N'hésitez pas à faire de même en utilisant ce topic =)

Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:09

Ca fait relativement du bien de se rendre compte qu'il reste quelques guildes intègres sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

je suis bien d'accord avec Lamer, mais ne perdons pas de vue que n'importe quel guilde que se soit qui nous propose de faire des choses ensembles , il ne faut pas mettre de coté les risques de trahison donc restont vigilant.
PS: Bien entendu je ne parle pas des guildes tel que LODA ou Darkside qui elles sont nos amis. ( De toute façon si Darksida attaque je m'occuperais des joueurs IRL personnelement Twisted Evil ) Hahahahahaha (rire satanique).
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

Par nature, j'ai une confiance bienveillante envers les guildes jusqu'à ce qu'elle me pousse à penser le contraire =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:38

Parfois, il m'a été reproché in game d'agresser des gus à la sortie d'une agression d'un de nos percepteurs... Alors je rends tout à fait officielle notre conduite à ce sujet :p

Ligne diplomatique :
La guilde est avant tout pacifique. Elle tient à sa respectabilité et à ses bonnes relations avec la majorité des guildes. Elle n'attaque donc pas sans motif valable. Un motif valable = grosse prise pas un percepteur, représailles immédiates ou dans un contexte d'hostilité (cf. deplomatie hellfirienne). En cas d'attaque victorieuse de l'ennemi, les membres présents indiquent la (les) guilde(s) qui a (ont) attaqué, voire les pseudos, à titre d'information. La riposte n'est alors pas systématique mais une possibilité que les membres du HC jugeront opportune ou non... En revanche, si l'ennemi est recherché, attaque plusieurs fois, ou fait preuve d'incorrection (insultes par exemple), il sera parchoté (parchemin lié) en vue d'une ou plusieurs agressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:40

Pour information, notre diplomatie a été mise à jour =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dialogues interguildes Empty
MessageSujet: Re: Dialogues interguildes   Dialogues interguildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues interguildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion interguildes du 31/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: