L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  

 

 DC, AA et plus si affinités :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:23

Bonjour à tous,

Je viens vous passer un petit coucou et par la même occasion je fait une petite annonce.
En ce moment, nous faisons de façon assez intense des donjons Dragon Cochon.
Nous allons également sous peu nous lancer dans des donjons Abraknyde ancestral.
Nous projetons également de former des équipes pour aller voir les grosses bêtes de pandala.

Brefs, plein de petits projets réalisables sur le court terme.

Si vous êtes intéressés par une ou plusieurs de ces aventures, n'hésitez pas à répondre à ce post en précisant ce qui vous intéresse, comme cela lors des formations d'équipe nous vous contacterons pour voir si vous êtes disponibles.

Et inversement si vous avez besoin d'un petit coups de main n'hésitez pas, si nous ne sommes pas dans de féroces combats, certains d'entre nous répondrons positivement à vos attentes Very Happy .

A bientôt j'espère

Legolassette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Pour ma part, je prépare ma future panoplie ancestrale. Pour ce qui est des donjons AA, vous pouvez donc compter sur moi :p.

Le DC, j'aime bien le faire, il est pas long et sympathique à taper (Toujours un petit frisson à la fin, et au moment du drop avec l'espoir de voir tomber un tutu :p). Je filerais mes drops qui en a besoin sans problème (Quoique, je ferais surement une exception pour l'œuf magique ...).

Enfin les grosses bestioles de Pandala, j'en ai déjà tapé quelques unes. Mais des vraiment grosses : Grobe xD. L'avantage de ces bébêtes, c'est qu'elle nécessite pas forcément une grosse team : pas mal de groupe sont gèrables à distance (à l'instar des troolls), ce qui permet de se faire plaisir sur l'xp sans être un HL. Enfin, si tu parlais des donjons, pourquoi pas non plus, j'en ai fait que deux sur les quatre ^^' (Le péki attendra un peu :/)

Bon jeu à vous !

Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

Bonjour.

Moi je suis une xelorette qui ne tape plus pour le moment (entraint de faire ma pano aerdla) lvl 91 mais j'ai besoin de deux aigues-marines. C'est pour quoi les monstres pandala m'interessent beaucoup. Soit faire certains yoakai soit grobe. Cependant il faudra que je trouve des codes odios. Lundi prochain (le 26)est un jour qui m'interesse particulièrement (pas cours l'après midi).

Si vous êtes intéressés je suis la pour vous.

Bon Jeu

Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Moi, tu le sais, je te suis jusqu'en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Citation :
Moi, tu le sais, je te suis jusqu'en enfer

Si on va sur Pandala, y a des chances qu'on y aille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

... euh ...

Chouette ! (?) What a Face affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:07

Bonjour!

Alors je suis toujours partant pour un donjon ancestrale, histoire de prendre de l'avance sur une futur panoplie qui me sera bien utile.
Le Dc je dit pas non non plus, *regarde son enorme liste de craft en cours*,oui c'est pas de reffus j'aurai moi aussi besoin de son bon petit cuir Smile

Puit depuit le temps que tu veut voir mes créature dans toute leur splendeur lego x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Je vous salut tous voila comme je ne cesse de le repeter j'ai moi aussi besoin de taper le DC assez souvent pour le cuir et pour les monstres de Pandala me faut des artos feu et une aigue marine. Et si besoin je peux aider pour le AA je donnerais mon drop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

moi, qui suis en preparation de ma panop AA, suis particulierement pour fair des donjon abra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:34

Bonjour,


Je profite de mon passage pour vous faire suivre une information du forum de LODA.

Ce We nous prévoyons de faire des Donjons AA, Meulou, DC.

Il semble également qu'une ou plusieurs expédition(s) pour voir le moon (nous avons en notre possession des masques kaniboules qui combinés a ceux en votre possesion permettront de former une ou des équipes viables.) soit en train d'être mise(s) en place.

La tactique nécessaire pour battre la bête serai soit de lui enlever suffisamment de PA soit de le tacler avec un membre a forte agilité. Elle restera a définir en fonction des personnes potentiellement intéressées.

Si vous etes interessés par une activitée particuliere n'hésitez pas à la faire savoir.

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

Salut Lego moi je serais tenté par un ou plusieurs DC et egalement par un moon j'ai une revanche a prendre sur le maquaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC, AA et plus si affinités  :D Empty
MessageSujet: Re: DC, AA et plus si affinités :D   DC, AA et plus si affinités  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC, AA et plus si affinités :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: