L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hellfest 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

C'est une semaine Sainte pour moi puisque à l'heure même où je vous parle le Hellfest 2008 raisonne à 20 bornes de chez moi.

Hellfest 2008 Hell-aff-web


Une sacrée affiche ! Puisse les Dieux me permettre d'approcher le battle Helloween Vs Gammay Ray demain soir et Opeth dimanche !

Vous pouvez écouter des titres des groupes à l'affiche sur le site du festival http://www.hellfest.fr




Le coin du Metaleux militant :
Ce 3e Hellfest est celui de la consécration puisque les 87 groupes (!) programmés vont attirer près de 30 000 personnes venues de tous horizons. Pour en arriver là, Ben (créateur) et ses potes ont galérés pendant des années. Ce fut d'abord les Furyfest au Mans que la ville n'a plus voulu accuillir après avoir été d'une tatillonnerie administrative sans borne mais en vain. Cela dérangeait on ne sait qui... Le fury de Rezé enterre le festival à cause d'un promoteur verreux. En 2006, Ben décide de retourner à la maison, Clisson, et lance ce pari fou de relancer un festival Metal dans cette toute petite ville (au superbe château). Malgré les réticences, les caisses vides, les bondieuseries des religieux du coin, le festival est passé de 3000 à 30000 festivaliers en 3 ans ! Une population locale ravie d'accueillir une nouvelle fois les chevelus dont tout le monde s'étonne de la docilité, une musique enfin un peu médiatisée, cette édition est déjà une petite victoire pour une musique si mal jugée dans notre pays. Puisse le plus grand nombre en découvrir ses saveurs infinies !

Mandra Hellfest 2008 Musique%20(16)Hellfest 2008 Musique%20(16)Hellfest 2008 Musique%20(16)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Je consulte le programme, manque de tomber de ma chaise en voyant Helloween et Ministry le même jour, mais fichtre Clisson, où est-ce ? Et là je tombe vraiment : c’est à 900 km de chez moi ! Alors Mandra, profite un peu du festival pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:52

Il est déja passé o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:57

*rebranche ses neurones et regarde la date...*

Hum oui, merci Antibiotik Smile Va falloir que je calme un peu Dofus, je deviens un peu trop Iop irl moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:01

Rofl Uther, faut arrêter avec les Abras sombres surtout, ça frappe fort sur la tête :°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008   Hellfest 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: