L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cimetiere Primitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:14

Bonjour,

J'organise une sortie au cimetière primitif. Cette information est à la fois passée sur Jol mais aussi sur notre forum de Guilde.

Pour de plus amples détails je vous invite à visiter le lien menant à Jol:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906602

Les bestioles de cet endroit ont principalement des faiblesse feu/air et possèdent chacune environ 2000 pdv. C'est une zone peu fréquentée donc avec de belles étoiles synonymes de bonne xp.

Les personnes avec un niveau et pdv conséquents sont invités à se faire connaitre pour organiser une belle équipe.

Bonne Continuation

Lego

Ps: Niveau énergie je suis a fond. Razz Il va falloir que je perde contre des pious en enlevant mon familier Very Happy .

Petit truc pour les gens qui ne savent pas. Déconnectez vous dans une auberge ou dans votre maison et vous regagnerez de l'énergie pendant votre déconnexion.


Dernière édition par legolassette le Mar 1 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:17

Va falloir que je laisse baisser mon énergie...
Ralala. Mais bon, partant de mon coté.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

J'y vais assez souvent, c'est vrai que l'xp est vraiment bonne. Par contre, même avec un eni 130, ça m'arrive perdre. Il faut vraiment pas mal de vie (800 est le strict minimum, 1000 pdv sont vivement conseillé), et du bon soins derrière. Si vous voulez quelques conseils n'hésitez pas, à force on développe des techniques sur ces trucs là. Par exemple, forcez-vous à ne pas rester dans la ligne des momies, ainsi, elles viendrons au corps à corps mais n'attaquerons pas. Autre petit détail, avec 540 d'agilité, je n'arrive pas à tacler les maitres à partir de 110 et les chevaucheurs à partir de 86 ... Mieux vaut prévenir que guérir xD.

Au final, si vous voulez, je suis dispo ^^'.

Aux.

PS: On perd beaucoup plus d'energie contre les percepteurs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:48

Moi aussi je suis egalement partant pour un peu de cimetiére bien que ma vita soit pour le moment assez basse comme me le repete un bon nombre de guildeux si se n'est que pour un combat ou deux pourquoi pas, en plus j'aime le gout du risque et le fait de savoir que je peux perdre.

(Mitakue un peu maso sur les bords vous ne trouvez pas? HA mais c'est pour sa qu'il fait partie du HC non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

Hum, voulant me faire les bottes dragoeufs aussi, je suis assez interressé par cette sortie.
J'ai vu que la team était déja formée , mais si j'peux faire parti des suppléants...

- Nok féca feu 130
- Noec enu drop 106 (pas beaucoup de pv par contre...)

Pis je serais ravi d'aller dropper avec des LODA =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

Voila je pense que les personne concernaient ont lu alors j'efface.


Dernière édition par Mitakue le Lun 28 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

La racune est mauvaise conseillère Mita.... Puis, regarde le post de Aux, toujours de bon conseil, les critères étaient bien précisés.

Chaque chose en son temps, je ne pense pas que ce post aide à la bonne intégration dans des groupes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetiere Primitif Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere Primitif   Cimetiere Primitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere Primitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: