L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé   Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:12

-bonjour, moi c'est nain

-bonjour nain !

-voilà euh... j'ai croisé un ken-survivor chez vous et j'ai été très étonné

-mais de quoi ?

-bah euh.... ken-survivor ce nom ne m'était pas inconnu .... en effet ken le survivant ne savait pas qui il y était donc je viens parmi vous aujourd'hui pour dévoiler enfin toute la vérité à son propos. (comme ça il ne pensera plus que je suis taré ou que j'ai trop bu quand il me croisera)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken%2Ble%2Bsurvivant/video/x5apwt_serie-tv-ken-le-survivant_shortfilms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken%2Ble%2Bsurvivant%2Bmort/video/x3xwh2_ken-le-survivant_shortfilms

voilà, maintenant tu peux avoir honte, te cacher dans un trou, etc, c'est trop tard le mal est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé   Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

Oh mon dieu, c'était donc vrai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé   Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:46

Houlà ça rappelle mon enfance ça. J'ai revu un épisode il doit y avoir 1 an, et j'ai été surpris des traductions (genre : " je vais te faire l'attaque du couteau à pain" ---> véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé   Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de ken-survivor enfin dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: