L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The shadows order

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkmomo
Invité




The shadows order Empty
MessageSujet: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:54

Bonjours jeunes hellfires

Nous guildes de mercenaires engageons une discussion diplomatique avec vous actuellement, nous n'avons pas chercher a faire du mal a vos poney et vous de même ( on pose pas trop de poney non plus faut dire ^^)

Nous vous proposons des aides pour donjons ou autres actuellement...

Notre forum est en construction.

Je vous tiendrais au courant de l'avançé de la construction Smile

ps: si je vois un de vos perco aux gelé dropper un truc qu'il me faut bah aggro powaa dsl ^^ ( gelano surtout en se moment en fait ^^)
Pareil a tout autres endroits, je préviendrais de al raison d'aggro de toutes^^
et j'aime discuter calmement pendant le combat, on aggros mais on peu être potes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

Etre pote et aggro ? Je ne voit pas comment sa peut être possible .. ( mon point de vue )


Ecalium™
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Invité




The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:00

on évite de s'aggro mais si jamais un perco adverse drop un truc qsui nous est tres utile on demande aux gens de al guilde ou alors ona ggro ( gelano exemple ^^ je pense aps que quiconque laisse le gelano a un allié si son poney al drop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

Ton premier message est bourré d'humour ! Le type qui cherche des potes qu'il va poignarder à la première babiole qui l'intéresse... c'est assez drôle. Dans ton deuxième message tu en viens carrément au chantage : là c'est ridicule.

Nos amitiés sont basées sur des rapports pacifiques et constructifs. Tu ne proposes rien de tout cela : toi tu nous prends pour des jambons. Il serait plus sage de changer votre ligne diplomatique si vous voulez être pris au sérieux.

mad03

Bon courage pour votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
darkmomo
Invité




The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

en vrai j'étai juste venu vous voir parce que on est pas dans votre liste mais je lol bien surt dans mes mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:59

Post un wiki la prochaine fois, au moins tu perdras du temps à quelquechose d'utile Razz

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





The shadows order Empty
MessageSujet: Re: The shadows order   The shadows order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The shadows order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: