L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Empty
MessageSujet: j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.   j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Suite a un ack J'aimerais bien faire un collecte d'objet terre entre le lvl 40 65 si possible merci aurevoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.   j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:11

T'aidé pour dropé et te refaire un stuff oui mais pas te donné d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.   j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Merci d'éviter ce genre de topic dans la partie publique parce que des fautes dans le titre du sujet, dans le sujet qui en plus visiblement est là pour nous taxer des objets en raison de ton imprudence (je m'avance peut-être, mais on vient justement de faire un point sur la divulgation des logs...).

Je ferme le sujet. Moins de fautes, un brin de mise en forme et d'imagination pour tourner ça joliment, et j'aurai été moins sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.   j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais que ce qui peuvent puisse m'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: