L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des kickés, une exclu HC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

sortir01


Bon ben il manquait un topic unique pour les kickés de la guilde ^^" Ils ne sont pas si nombreux finalement. Un lieu où les raisons seront exposées car les exclusions sont toujours décidées collégialement =)

Bien sûr, les concernés ont un droit de réponse. Tout manquement à la charte du forum sera puni par le banissement.

Merci pour les contributions de nos kickés, bonne route à eux, et puisse leur passage au HC leur avoir été profitable !

Mandra & Conseil


Dernière édition par Mandragore le Lun 15 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Inauguration du topic par l'exclusion d'Ecalium.

Un moment que l'exclusion pendait au nez de ce personnage. Compte non sécurisé, de multiples fois "hackés", dont la fois de trop : cet après-midi. En outre, Ecalium a reçu un masque kani ces jours-ci qui s'est donc envolé. Nous lui reprochons d'ailleurs d'avoir demandé / accepté cet objet sachant que son compte n'était pas clean. Il reste que le nombre de "hacks" sur une si courte période qui n'ont été signalés finalement que sur le chan guilde, soulève d'autres questions...

Sans entrer dans les suputations, le personnage a pas mal ennuyé la guilde par des demandes répétitives et insistantes, ainsi qu'une profonde incapacité à se débrouiller ne serait-ce que pour organiser une sortie. Cf. l'épisode du Moon. Or, le HC a considéré Ecalium comme les autres, le prenant en sortie (DJ meulou qui me reste d'ailleurs un peu amer... no coment). Et mieux, tenant compte de son 2e (3e ?) hack en lui donnant des droits percepteurs malgré un rang trop faible, nous avons répondu à son appel à l'aide.

Bref, Ecalium avait affirmé vouloir arrêter Dofus si un nouveau "hack" le touchait. S'il a dit, et dit vrai, il ne verra donc aucune contestation possible dans ce kick.

Quoi qu'il arrive, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:19

On peut considérer ça comme un kick.

Après des remarques pertinentes de Totol, j'ai décidé que Mamie ne méritait plus d'être dans ce monde. Je l'ai delete.

/w Genepi si vous voulez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:52

Mamie-Raclette a écrit:
On peut considérer ça comme un kick.

Après des remarques pertinentes de Totol, j'ai décidé que Mamie ne méritait plus d'être dans ce monde. Je l'ai delete.

/w Genepi si vous voulez me parler.

Je me permets de rectifier : tu es partie comme tu l'expliques ici en précisant que tu arrêtais le jeu. Nous n'avons pas souhaité donner suite au don de ton personnage et, te croyant donc sur parole, nous avons effectivement kické le personnage puisqu'il n'allait plus être joué...

Bon courage pour ton reroll : je comprends mieux la salutation de ce Genepi qui ne m'évoquait rien =)

Tolbiac est la sagesse de céant. Ce qu'il prononce est gravé instantanément dans le marbre du HC ; une pierre bien étrange qui reste mystérieusement imperméable aux goûts musicaux de notre bien aimé cra...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

Kickage ce jour de Xfilders

Motif : ne se sent plus bien au HC et postule chez Ganesh... tout à fait officieusement bien sûr.

Je reproduis ici le message laissé chez les Ganesh sur la candid' de Xfilders.
"Yo !

Je suis attristé d'être tombé sur cette candidature sans que Xfilders n'ait jamais parlé des reproches qu'il fait au Hellfire Club. Manque de courage ? De franchise ?
Au bénéfice du doute, je laisserai cela sur le compte de la jeunesse. Tout comme je le suppose pour Ganesh, notre guilde est ce que chacun de ses membres en fait. Et on aime bien aussi la franchise à défaut des longues discussions ^^'
Dommage que Xfilders ne rend pas au HC les égards qu'il a reçu en ayant été recruté en dessous de nos critères et traité pourtant comme les autres.
Bon vent, donc, à Xfilders vers les Ô grands et sympathiques Ganesh vers lesquels le HC tient à faciliter son éventuel accès en le libérant de toute contrainte...
Salutations personelles à Pepite et see ya aux Ganesh !
"

Merci d'éviter les commentaires désobligeants : même pas très correct avec la guilde, il est libre de ses choix. Bonne route à lui.


Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:33

Je ne sais pas pourquoi, hier, je pressentais un kick, bien que ce ne soit pas sur lui. Mais sérieusement, ça m'étonne.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:54

*Message a flood*

Pepite n'est plus a Ganesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:05

Kickage de Darkstorm

Malgré une candidature qui augurait du bon, le personnage s'est révélé désagréable par un langage SMS-bwork et des demandes trop répétitives sur le chan guilde.

En outre, daignant l'aider ce soir à faire un donjon rat noir, je n'ai eu le droit à aucun autre mot que "vite !" jusqu'à ce qu'il déconnecte sans prévenir ni revenir.

Un manque de convivialité qui l'avait déjà isolé dans la guilde. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

Redorant quelque peu son blason Darkstorm s'est excusé en MP pour sa déconnexion et nous remercie de l'avoir accepté parmi nous.

C'est tout à son honneur. Bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des kickés, une exclu HC ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des kickés, une exclu HC !   Le topic des kickés, une exclu HC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des kickés, une exclu HC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: