L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tek NeeD CHARITEY ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

Bonjour tout le monde, je fait apelle a vous, je need des resources,

Tress depoulay, PLUM VIBRANTE du tofu royal, ETOF magic de moon, Des ecussons de sergent zoth, et ambre des tynril..

Biensur Tout seux qui donne sa gratutiement seras biensur evidemment bien aidé de ma part en suite,

Ce qui vende j'achette, Mais evté les prix allucinan comme seux des hdv.

Amicalement

/w Sadi-tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:32

Alors... hum, s'inscrire sur un forum d'une guilde, se présenter gentiment, puis demander des dons de ressources qui valent excessivement cher en écrivant mal, je trouve ça très mal poli, d'une, et puis des ressources pareilles, euh, on connait franchement pas suffisament la personne pour faire des dons pareils o.O

Bizarrement,

Anti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

Excuse moi de ne pas avoire été a a même ecole que toi, j'avoue je ne suivé pas les coures de français, déjà je fais un belle efort en écrivant pas Sms, donc ne juge pas.., et puis pour les ressources.Vous n'êtes pas aubligé donc je t'en prit monte pas sur t'es chevaux sur le 1er message posté, je suis la affin de voire si quelquin à peut-être les ressources que je désir, Si personne a je ne vais pas en faire un cirque, je suis juste venue demandé car le moon les tynril et les tofu royal ne lache jamais rien.

Bonne soiré

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:42

C'est simplement le "don" qui me perturbe, l'achat ça ne me dérange pas encore.
Je ne souhaitais pas t'irriter, juste remettre les principes en place.

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:46

Don ouais j'ai ausé mais quand on me rends uns service, c'est bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:33

"Ce qui vende j'achette, Mais evté les prix allucinan comme seux des hdv."

mouais bas si le prix de ces ressources sont "excessif" c'est peut être par ce que c'est le prix qu'ils valent compte tenu du cota de drop ou bien des craft dans lesquels ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:23

Meme si tu ne suivais pas les cours de français il y a des limites a ne pas dépasser et je suis d'accord si jamais qulqu'un voulais te vendre une ambre du Tynril par exemple il ne te la vendrais pas 500 000k sachant qu'elle en vaut 2M, réfléchis avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tek NeeD CHARITEY ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Tek NeeD CHARITEY ^_^   Tek NeeD CHARITEY ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tek NeeD CHARITEY ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: