L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mandragore raccroche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:48

Yo !

Après quelques jours de mise au clair, j'ai décidé de clôturer mes comptes. Au moment où j'écris, trois de mes quatre personnages appartiennent à la mémoire ; détail pour couper court aux gentils messages pour me dissuader de cette décision mûrement réfléchie. Le quatrième s'envolera demain.

Les raisons qui m'ont poussé à débuter l'aventure et à la poursuivre pendant plus de deux ans, ont été submergées ces derniers mois par tout un tas de détails rédhibitoires à mon plaisir de jouer. Détails, embûches, incompréhensions et irritations que j'emporterai dans la tombe de mes personnages. Je suis redevable aux personnes qui m'ont supporté dans ces derniers moments de tourments, et qui ont su me mettre face à mes propres dérives et mes propres erreurs. Je leur suis gré aussi d'avoir porté la guilde et ce que j'ai toujours voulu qu'elle fut.

D'un point de vue matériel, la hiérarchie de la guilde est pour le moment dissoute. J'ai confié le HC à Tolbiac qui incarne le mieux ce vers quoi la guilde n'aurait jamais dû cesser de tendre. Connaissant mes souhaits, il disposera cependant de l'assemblée comme bon lui semble avec la même sagesse que tout le monde lui connaît.

Je remercie celles et ceux qui ont cru et partagé les valeurs de gamers que j'ai tenté d'insuffler ici. Je laisse Dofus pour ce qu'il est : un jeu auquel j'ai fini de jouer =)

En espérant avoir prodigué quelques plaisirs de jeu, je finirai par une citation (car j'aime bien, ça fait classe, et ça fait un truc intelligent à retenir dans ce flot de conneries) :

"C'est n'être bon à rien que de n'être bon qu'à soi."
Voltaire

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:44

Gloup... gros choc là :/

J'ai d'abord pensé que tu m'en voulais en voyant hier les quelques stuffs d'Eolyne sur papy. J'avais décidé d'arrêter de jouer Eolyne, vu que j'en abusais plus que trop et que voila quoi... :/
Je pense donc faire parti des irritations quotidiennes à cause de cela, et j'en suis désolé.

T'as été un gros exemple pour moi, j'ai toujours adoré jouer avec toi, que ce soit pour les délires ("FELINDRA, TÊTE DE TIGRE") ou pour le plaisir de faire de grandes choses ensemble.
Tu as créé et géré une très belle guilde en tout cas, nous ferons de notre mieux pour continuer de la porter aussi bien qu'avec toi.

J'arrive pas trop à m'exprimer sur le coup là... tu vas juste me (et nous) manquer.

Je te souhaite une bonne continuation IRL. En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:25

Salut,
comme tout le monde je suis triste de te voir arrêter, je ne m'étais plus co depuis une petite semaine et ,quand je suis revenue, c'est pour que l'on m'annonce cette nouvelle.
Tu m'as beacoup appris à jouer quand j'ai débuté et donné régulièrement des conseils: ça t'embêtait plus qu'autre chose le plus souvent d'ailleurs; mais tu m'as aussi servi d'exemple comme tu est un excellent joueur; un des meilleurs. Tu m'as aussi consacré de ton temps et je t'en remercie Wink
Tu as aussi créé une guilde dont tu peux être très fier et je suis contente d'y être. Même si elle ne sera plus jamais la même.
Tu avait tes raisons et je les respectent. Tu va nous manquer à tous Sad'
Je te souhaite une bonne continuation et porte-toi pour le mieux.


Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

Salut,

Comme le dit Nok, très gros choc sur le coup silent A ma connexion, cet aprem', lorsque j'ai vu que tu n'était plus là, je suis de suite venu sur le fofo...Tu as tes raisons (bien fondées j'en suis sûr) et je les respecte totalement... C'est ton choix et si tu penses que c'est le mieux, alors tu as fait le bon.

Je te remercie de m'avoir aidé et tant bien conseillé depuis mon arrivée (lvl 60...) au sein de cette fantastique guilde que tu as su mener d'une main de maître. Lors des donjons AA que tu m'as emmener faire, j'étais en admiration devant toi (je ne dis pas ça parce que tu pars, je le pense réellement...), En tant que sadida moi-même, je rêve de devenir comme toi. Comme l'a dit Dix, la guilde ne sera plus jamais comme auparavant, il y aura toujours un petit vide... Mais nous ferons de tout notre possible pour la garder comme quand tu étais là, digne.

Plein de bonnes choses à toi IRL.

Sadidement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:27

Que dire...Dès que je reprend sur le serveur, tu nous quittes :'(
En tout cas, j'ai été très heureux de jouer avec toi, les HC ne t'oublieront jamais !!
Jamais je ne te dirais adieu ! J'aimerais mieux te dire a bientôt...

Pepeline, le nain tout triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:37

Un beau jour de mars (En fait nan, il fait moche, mais ça fait mieux pour l'histoire), je me connecte. Dans un élan de joie, content de rentrer d'une bonne journée de cours, je me connecte et hurle :

"Yo les guildeux ! Ca va ?"
"Mis à part les changements, ouai, on peut-dire que ça va."

Curieux, je jette un coup d'œil sur le forum ...

Frolâge d'infarctus.

Ça fait un an et demi et que je suis au HC. Durant tout ce temps, t'as toujours su diriger de façon exemplaire cette communauté. J'aurais bien voulu énumérer toutes tes qualités, mais en fait ça ira bien plus vite en se contentant des défauts : j'ai beau chercher, je trouve pas.
C'est bien simple : tout le plaisir que j'ai eu IG depuis plus d'un an, t'en es l'origine.

Dire que c'est un coup dur est un euphémisme. Avec le départ de Kliq, une page se tournait. Avec le tien, on change de livre.

Un grand au revoir. J'espère de tout cœur te recroiser prochainement, tu vas énormément manquer.

Je te souhaite donc bons vents, pour reprendre la belle expression de notre cher Tolbiac.

Amicalement, Aux.

(Je trouve mon message trop court pour "l'évènnement" ... Je pensais pas qu'un jeu pouvait frustrer autant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

Tu vas nous manquer Big Poilu la guilde ne sera plus jamais comme avant sans toi a nos cotés mais des cette anneé plus quelques mois passé a tes cotés seront mes meilleurs souvenirs de jeu et je ne te remercierais jamais assez pour tous ce que tu m'a apporté au cours de ces moments passé au sein du HC.
Bonne continuation IRL et prend bien soin du petit et d'Aelig pour nous.
Chaleureusement Mitakue le crâ plus myope qu'une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Mandra   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

En arrivant vers 19h sur dofus je vois que tu n'es plus dans la guilde ainsi qu'Aelig je demande à Mitakue et il m'annonce la nouvelle. J'ai comment dire eu des petits frisson dans le corp, cela m'a fait un choque énorme. Comme la dit se chère Aux une page se tourne avec Kliq mais il faut changer de livre pour toi. Un gros boulversement mais la vie reserve d'autre surprise et j'èspère qu'elle seront bonne pour toi. Amicalement Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

En espérant ne jamais te revoir sur les seveurs de jeu xD

Ce fut d'un plaisir incommensurable de jouer en ta compagnie, les quelques moments de fou délire m'on fortement etait appréciable, ainsi que ton savoir infini.

ainsi vieux fou je te dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

...It hurts...
J'aurai aimé pouvoir te parler plus souvent.

Au plaisir de te voir encore sur d'autres supports, ailleurs, je ne sais où, mais pouvoir te parler, car même si nos discussions n'avaient rien d'exceptionnelles, j'ai toujours eu envie de te connaître un peu plus.

Tu vas manquer à ta "maîtresse", Mandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:16

A bientôt dans une autre vie mon bon Mandra. Un bientôt que j'attends avec une certaine impatience.
Rien de plus à ajouter maintenant sinon que si j'ai tenu si longtemps sur ce jeu c'est bien grâce à toi.
Je retourne me casser les oreilles avec 2 liens à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:49

Tu pars le jour de mes 21 ans .... drôle de cadeaux d'anniversaire.

Cependant j'ai eu tellement plus en te cotoyant.

En un mot comme en cent : merci

Passe de bons moments IRL et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:54

:'( 2 gros coups de blues en 2 minutes, toi et Tol...

Je ne sais même pas quoi dire sauf que tu resteras toujours dans nos cœurs et on continuera de monter la guilde en ton honneur et celui de Tol.

J'espère que tu nous passeras quand même des petits bonjour sur le fofo.

Bonne continuation IRL Mandra et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:28

Bonne continuation a toi , merci pour ce que tu as fait et garde au moin un compte pour nous faire coucou de temps a autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:55

J'appelle ça une grosse baffe en plein dans la tronche... Tous ces moments de jeu passés ensemble, ces discussions inutiles ou pas, ces moments de partage... et tout s'arrête ici. Tu vas évidemment manquer à tout le monde. Le HC sans toi, ce sera pas le HC. Avec le départ de Totol en plus, là, je m'enfonce encore plus dans ma tristesse. J'espère sincèrement que tu sauras profiter de la vie, et te dis adieu en espérant un retour, peut-être?

Eniripsad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Il faut qu'un jeu reste un jeu ^^ !   Mandragore raccroche... Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

T.T ... alors que dire ??
Je serais tenter de me taire, mais je ne peux pas ^^
Je comprend les choix qui te motivent même si cela nous fait "Mal", je pense que nous serons tous d'accord pour dire que tu va creuser une énorme tranché de manque au sein du Hc ( c'est con qu'un jeu puisse à rendre le départ d'une personne aussi dur ) 1an 1/2 que je suis au Hc ! bah 1an 1/2 de bonheur merde !!( si je suis dire )
Je te souhaite évidement tout le bonheur que la vie sera te porter, j'aimerais juste bien avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps ( je sais que ma remarque semble déplacé car je ne te connais pas plus que ça mais bon, ça me ferait plaisir ^^ ).

*jette ses coques en métal recouvrant ses genoux*

A plus tard sur un autre support je l'espère !!

Allez Mandra, les aurevoir les plus courts sont les meilleurs !!

ASTA LA VISTA !

Diaboliquement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:59

Tu dois sans doutes avoir tes raisons de t'arreter; dofus n'est qu'un jeu, l'IRL avant tout ! Bon courage et du bonheur avec ta famille Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:11

Bon ba toi j'ai rien pu te dire IG. Mais sache que tu vas me manquer. Avec toi j'ai beaucoup appris tu étais un des rare THL poli et ayant vraiment compris qu'on était dans un jeu. Bonne continuation.

Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

HAnnnnnnnnnn grosses cuisses affraid

Un monument s'éteint Crying or Very sad

Bonne continuation a toi.

Legounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore raccroche... Empty
MessageSujet: Re: Mandragore raccroche...   Mandragore raccroche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore raccroche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: