L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Totol quitte la scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:47

Et voilà, le post qui traine dans la boite depuis quelques jours déjà.
J'ai encore à faire dans le monde des 12 mais j'espère régler mes affaires pour ce W.E.
Ensuite, suppression des comptes également.
La gestion de la guilde sera confiée à un de nos membres. Cela est une de mes taches à finir, je vous tiendrai au courant.
Las de pas mal de choses mais principalement du jeu sur lequel je suis depuis 2 ans maintenant, le retour du printemps, le boulot qui approche également, va falloir redevenir adulte What a Face bref....

Bonne continuation à tous, bon jeu, bonne xp, bon drop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:48

Arf tol, tu vas pas partir comme ça, tu vas trop nous manquer Sad

La guilde à besoin de toi encore et nous aussi =)

Mais si tel est ton choix, je le respecte et comme on dit souvent, IRL avant tout.

Bonne continuation en tout et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Tol   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:10

Bon et bien je me disais que si Mandra par ils nous restent encore Tol mais non Smile. Enfin je respect tous vos choix et je te souhaite une très bonne continuation IRL en ayant toujours un plaisir à te voir sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:28

Je suis trés triste de l'apprendre des AFK café vont nous manqué et toi aussi bien entendu fais bien ton choix sur le choix du meneur de la guilde même si je pense qu'il est deja arrété.
Bonne continuation IRL et passe sur le fofo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:12

NAAAAAAAAN !!
...
Bonne chance dans l'IRL :'((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

Citation :
Rien de plus à ajouter maintenant sinon que si j'ai tenu si longtemps sur ce jeu c'est bien grâce à toi.

A la suite de cette phrase, je m'attendais à avoir à lire ce topic dans les jours qui suivaient. Ça n'a pas raté.

De même que pour Mandra, ça fait un an et demi que je te côtoie. Très fier de t'avoir connu, à l'instar du boss, tu étais un compagnon de jeu exemplaire. C'est bien triste que vous nous quittiez tout les deux. J'insiste pour que reveniez papoter avec nous de temps en temps, même si compte tenu des suppressions, ça passera sûrement par le biais du forum.

A mes yeux, le jeu va changer sans vous. Ça ne fait pas de doute.

Je vous souhaite le meilleur pour votre vie IRL. Vu votre tempérament IG, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet à vrai dire.

Amicalement, Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

Bon bas vu qu'un petit mot est mieu qu'un long discours : Adios poto!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

Bah Tol, je pensais être au bout avec mandra mais là tu m'achèves, je pourrais dire la même chose que pour mandra (un peu moins quand même) la guilde ne sera plus vraiment HC maintenant que mandra, klique et toi êtes partis ...Je pense que le départ de mandra a précipité le tien . Pour le temps que je resterais au HC, je vous ferais honneur en pensant à vous.
Bonne continuation. Sad'

Dix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Alors là... le HC n'est plus le HC. Les grands qui partent, ça fait mal par là où ça passe.
Je ne sais pas quoi dire de plus, je perds mes mots...
Bon vent à vous tous...

Anti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Mouarf...x2   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:34

Bon toto,l je vais faire court ^^
J'ai adorer joué avec Toi, tu va également nous manquer énormément, je te souhaite tous pleins de bonne choses pour ta vie IRl .
Même si je ne te connais que Ig je t'apprécis beaucoup ^^ tu incarnes beaucoup de choses pour moi.
Pense a nous faire un coucou de temps en temps ^^ !


Et pense a me ramener mon café !!


Diabo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

Bon, j'aurais bien aimé te croiser IG pour te dire au revoir, mais à priori j'y arriverais pas...

Que dire... t'étais toujours de bonne humeur, tu apportais de la sagesse, de l'humour... toujours là pour rire de mes bêtises.... tu vas me manquer mon gros cra en carton Sad (oui parce que bon... tes explosives hein... :p)
Trêve de plaisanterie, ça agrandit le vide laissé par Mandra, j'espère que la guilde va pouvoir survivre à ça, va falloir qu'on soit fort Mad

Et pour finir sur une note trèèès égoïste de ma part, j'aurais bien aimé que tu me craftes mon scpetre minotot, histoire que je le garde pour toujours en guise de souvenir I love you

Bref, bonne continuation IRL à toi, abuse pas trop du café ^^, continue de subir les accordéons hebdomadaires, et... et... voila Neutral



Nokounet mad02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:20

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS MON TOLBINOU triste01
Merci pour ton aide totol .Tu ma étés d'une grande aide ressources,xp .....
A bientôt j'espère IRL
Si on pourrait avoir encore un ptit contacte avec toi téléphone...pour ce mettre d'accord pour les vacances (si tu veux bien et marvel aussi )
Ce n'est qu'un au revoir flag01

S'il n'y a pas de solution ,c'est qu' il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Tol   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:28

Mon totol je crois que tout le monde a tout dis alors j'irai juste faire un pelerinage a ton sanctuaire à Paris

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

J-y suis déjà passé par cette station et je ne peux ne pas penser à toi.

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:49

Gunnm !! Tricheur tu passes pas loin d'chez moi \o/ ! Bon bah vraiment dommage :/, la guilde va vraiment devoir survivre là x) bon vent irl =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:08

Bon je suis pas doué pour les beaux discours et puis je t'ai déjà tout dit IG. Mais voila sache que tu vas tous nous manquer :'( ,ou au moins je l'espère =P, et bonne continuation irl.

Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

Ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon mawi !!!!!!!!

Crying or Very sad

pale

*s'en va la tête basse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totol quitte la scène Empty
MessageSujet: Re: Totol quitte la scène   Totol quitte la scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totol quitte la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: