L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voler de ses propres ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:50

Voilà, depuis déjà un petit moment j'avais ce projet avec des amis de fonder me propre guilde. Ces amis on voulut là débuter ce week-end et j'apprends que Mandra et Tol arrêtent dofus Sad. C'est un coup dur et je suis embêté de vous quitter maintenant mais ce projet me tenait à cœur depuis bien longtemps. Je vous remercie pour ces quelques mois que nous avons passé ensemble. J'espère que vous arriverez à rendre au Hellfire Club tout son éclat. Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et je serai toujours là si vous avez besoin d'aide pour un donjon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:32

Mandra arree dofus Shocked ?! Tol aussi, et Para part ?Mais ca va devenir une guiilde morte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

Euh....bin au revoir alors et bonne continuation Neutral
et allons nous faire vacciner contre ce virus lol!


S'il n'y a pas de solution,c'est qu'il n'y a pas de problème
(en mémoire de Totol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:43

Bye bye Para

Je suis désolé de ne pas avoir faire plus de trucs avec toi, tu as été le grand délaissé de mon côté :/
Si jamais tu as besoin d'aide pour des trucs, n'hésite pas, j'essayerais de trouver du temps à t'accorder Embarassed

Bonne chance pour ta guilde en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:33

Bon bah Para, je n'ai pas joué énormément avec toi, mais le très peu que j'ai pus faire ça avait été sympathique, si un jour tu te sent l'envis de faire un truc avec moi cela sera avec grand plaisir ^^ !!

Bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

Mon meneur qui part.....mon bras droit préféré.....et mon PARRAIN maintenant :'((((.
Faudra m'expliquer ce qui est en train de se passé là. En tout cas bonne chance pour ta nouvelle guilde :']. Tu as toujours été là pour moi, et je t'en remercie. J'éspère que l'on continuera a jouer ensemble et à se parler. Bonne chance...

Pépé le Triste (archi-enutrof) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:52

Hey hey, moi aussi chui ton parrain hein x) et pis rien ne t'empeche de soliciter notre aide ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:12

Ça fait beaucoup de départs... Mais la guilde survivra. Bonne continuation a toi et mp moi quand tu veux =P.

Noc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler de ses propres ailes Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes   Voler de ses propres ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler de ses propres ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: