L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Episode 2

Aller en bas 

Un pawalépipède dans la guilde ?
Oui
Candidature: Episode 2 Vote_lcap90%Candidature: Episode 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Candidature: Episode 2 Vote_lcap0%Candidature: Episode 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'préfère les ronds
Candidature: Episode 2 Vote_lcap10%Candidature: Episode 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:37

Bonjour, bonsoir, salutation à vous tous et toutes. Je me re-présente, Paradox feca feu 167 ( avec son Rod gerse fm *Selapète* ), heu je pense que pour 98% d'entre vous je ne suis pas totalement inconnu Smile

Hé bien oui, il y a peu je vous ai quitté pour tenter de fonder une guilde avec d'autres amis. Cet essai soldé par un echec j'ai rejoint la guilde de ma femme mais qui ne me plait vrément pas. Et je regrette maintenant d'avoir quitté votre guilde. C'est pourquoi je repostule et espère pouvoir être réintégrer. Laughing

Alors heu bon ben mes motivations:
- Je cherche une guilde pour pouvoir abuser des joueurs ( emprunter des kamas sans jamais rendre, demander de l'aide sans en rendre en retour, et collecter tout les percepteurs )
- Faut que j'up à fond donc j'ai besoin d'aide.

J'espère que ces motivations vous plaisent Very Happy

Non en fait c'était juste une petite touche d'humour ( certains aimeront, tant mieux, d'autres non, aucun humour Exclamation ).

Mes raisons pour lesquelles je souhaite revenir sont que finalement j'avais beaucoup de gens sur qui compter dans cette guilde, et aussi pour vous aider à faire vivre cette guilde qui à mes yeux reste une guilde propre, bien ordonnée et organisée, qui est assez rare sur dofus.

Donc mes personnages sont Feca 167 ( jocolor je ressemble un peu à ça ), une éni 152 et un énu 145.

Ces 3 héros se connaissent depuis bien longtemps et partagent tout. Paradox mi-dieu mi-homme mi-feca, sa charmante infirmière sexy, Atinaznam, et son porte-feuille sur pattes Doll-Ar. Lors de leur nombreuses chasses aux démons ils rencontrèrent un chevalier qui se dissimulait dans les herbes vertes Amaknéenes, un homme tout de vert vêtu, fier iop un peu barbare mais au cœur d'or, chevalie-vert. Elevé dans une famille de pécores près de bonta il n'a jamais appris à écrire et vécu une histoire tragique, alors nos trois héros décidèrent de le prendre sous leurs ailes. Ensemble ils parcoururent les milles et unes contrées dofusienne à la recherche de panoplies pour bouter les démons hors de pays ainsi que les monstres légendaire.
Ils ont fait ensemble les 400 coups, Paradox étudiant nuits et jours, matins et soirs pour augmenter son intelligence, Atinaznam blessant les créatures pour s'entrainer à les soigner et Doll-Ar énutrof avare qui n'hésitait pas à plonger dans les fontaines de bonta pour récupérer les quelques kamas que les touristes crédules jetaient en espérant voir leur voeux se réaliser, et chevalie-vert écrasant tout les monstres qu'il croisait.
Jusqu'au jour ou ils décidèrent d'aller chercher un but, de trouver un objectif et c'est alors qu'ils décidère d'un commun accord de proposer leur aide au Hellfire Club, apéro gratuit en plus, ça motive cyclops

J'espère que mon compagnon et moi pourron intégrer cette ravissante guilde pour pouvoir passer de bons moments. geek

" Je ne vis pas pour l'argent, c'est l'argent qui vit pour moi " Doll-Ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:50

PAAARAAAAAAAAA =D
Comment dire non a un de mes parrains !
Un grand POUR !
Candid' pour moi complete avec un zoli RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:50

PARAAAAAAAAA Very Happy
Je pense suis sur que mon avis sera positif. Enfin, il est de retouuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:51

Ptin encore trompé de compte ><'.
Le message de pimousse était en fait le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:21

Rien que parce qu'il va donner son God à mon féca, je vôte oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:04

OUI rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:09

Héhé Moi je dis NON NON et NON x), Mais bon tu es déjà de retour alors OUI OUI et OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:09

Désolé hein mais moi j'aime trop les ronds... sans rancune? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

Idem, un grand oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:18

Tout en lisant cette candid' , j'écoute du Mika (j'sais pas c'qui me prend)

donc comme ça me fait marrer ça me rend de bonne humeur, donc ouais j'vote oui ...

*se rend compte que Para est d'ja dans la guilde* boulet03

bon j'vais dire "Bonjour" a Para (IG il comprend pas parce que c'est 22h18 mais quand il lira le ce post il comprendra bounce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:22

ceci etant fait et en ayant bien passer pour une "*on" (<--- ce mot n'est pas le mot "non") je vous laisse afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Episode 2   Candidature: Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: