L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ragots? Oui, c'est moi?! :]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:43

PONYO Y'A QUE MOI QUI LE CHANTE D'ABORD Evil or Very Mad

Pis jvois surtout Sardine chez eux moi *sifflotte* I love you fasciné01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:08

HEY MAIS STOP LE FLOOD SUR MON POST LA!!!

Y a que moi qui ai le droit dabeaure!!!
Tsssss

Oé bah anti, flooder un forum s't'un boulot à temps plein!! On peut pas être partout x)

Maintenant si l'un de vous a besoin d'un gant Mapa ou de quelque chose s'y rapprochant, j'vous envoie MonDel :]

Et Nok o_O , stop flood not'tchat box!!!!
(et arrete de draguer Sardine Oo)

Sinon, des questions?D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:02

*zouze* a écrit:
(et arrete de draguer Sardine Oo)

Jor ! C'est qui qui lui a filé mon msn, hum ? keoua03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:16

Vazy ! On veux la suite !! C'est qui, c'est qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

Nok ? Msn ? COUPAIIIIIIIIIIIIIIN ! xD
Spayce de dro(gay) ?
Lefloudecémalécépabien.
Salut à tous ! On dirait qu'une guerre entre guildes vient d'éclater ! TOURNEE GENERALE ! =D boire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:44

Nok a écrit:
*zouze* a écrit:
(et arrete de draguer Sardine Oo)

Jor ! C'est qui qui lui a filé mon msn, hum ? keoua03


*sifflote*

Ouais bah t'étay bin content aussi!!!


Edit: ARGH la citation ça craint avec les couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:37

thiewy a écrit:
Nok ? Msn ? COUPAIIIIIIIIIIIIIIN ! xD
Spayce de dro(gay) ?
Lefloudecémalécépabien.
Salut à tous ! On dirait qu'une guerre entre guildes vient d'éclater ! TOURNEE GENERALE ! =D boire01

Tu m'fais peur toi xD

*zouze* a écrit:
Nok a écrit:
*zouze* a écrit:
(et arrete de draguer Sardine Oo)

Jor ! C'est qui qui lui a filé mon msn, hum ? keoua03


*sifflote*

Ouais bah t'étay bin content aussi!!!


Edit: ARGH la citation ça craint avec les couleurs xD

Moi content ? non pas du tout !!! geek

Et suffit de mettre les couleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:31

Wé bah flemme o_Ô

*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:19

Coucou par ici :]

Je viens en paix!!

Ah euh mais ça, vous le savez déjà x_X

Je viens surtout vous coller un tit post comme je vais en mettre sur à peu près tous les forums de guilde (oé le flood c'est toute ma vie) concernant un enclos.

J'arpente depuis des semaines les plaines arides du monde des douzes, à la recherche d'un nouvel enclos (plus grand) pour mes Céruliens et moi-même.

Durant mes péripéties, j'ai pu constater ([size=ç]entre deux pauses à la taverne du coin o.[/size]o), que vous en possédiez au moins deux, et ceux-ci sont apparemment inutilisés.

Je viens donc frapper à votre porte, pour me faire payer un verre euh... o.o..

[color=darkred] *toussote*

...pour savoir si vous ne seriez pas contre nous vendre un de vos enclos.
Notre famille s'aggrandit depuis l'ouverture du recrutement, et les recrues me frappent pour avoir un enclos plus grand.

Je comprendrais tout à fait un refus de votre part, et il ne serait pas mal-venu :]


Sur ce, bonne journée à tous, et pas de bêtises o.o

Zouze.
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:20

Désolé de te décevoir mais les enclos ne sont pas a vendre l'un d'eux est inutilisé car étant éléveur et ne jouant plus du faite que je ne récupére mon ordi que se soir quand aux deux autres ils sont utilisé mais pas forcement en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:42

Peut-être celui de Sidimote, vu que comme tu dis, il est inutilisé o.o (Sauf par moi, pendant une quinzaine de jour, parce qu'un ami m'a foutu démon et que je dois attendre deux semaines pour repasser Bonta o.o)

Donc d'ici deux semaines, c'est faisable, je pense. Pour le voir, tu vas zaap Sidi, et tu descends, tu descends, le premier est le notre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

J'en ai vu que 2 à vous pendant mes vadrouilles effrénées :]

Et je vois que vous en avez 3 x_X

Mitakue, je ne remet pas en doute le fait que vous éleviez des dindes. Je sais que Tolbi en était (éleveur hein allez pas penser à autre chose).

Donc j'ai vu ces 2 grandes bêtes, 1 à bonta et l'autre à Sidi (vi Anti ^^), et j'me suis dit "on tente!"

Bref. J'trouve dommage de voir des enclos vides alors que pas mal de gens en cherche.

Vala :]

Bonne journée :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:15

C'JUSTEMENT POUR FAIRE IERCH LE MONDE ! Mais c'est vrai que l'enclos sidi est inutilisé en raison de sa 10 aine de maps a parcourir pour s'y rendre, et les popos sont vraiment pas données.

Bref, notre enclos a été acheté à 2 145 000k, pour les détails techniques. 'fin c'sur, pas moi qui gèrerait la vente.

Bon jeu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:21

Ponyooooooooooooooooooooooooooooooo ponyooooooooooooooooooooooo!

super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots? Oui, c'est moi?! :]   Ragots? Oui, c'est moi?! :] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:34

J'ai envie de vous faire partager le tube de SON dernier album :]