L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutemant de pixix-rox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Bonjour je m'apelle baptiste j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 1 ans mais sa ne fait pas un ans que je joue avec mon personage.

Je suis une pandallette lvl 106 (je suis air) je suis équipé de la pano rat noir et j'ai un bwak d'air^^

J'ai décider de jouer a dofus car j'adore les MMORPG et dans dofus il y a des gens sympas avec qui ont peut discuter et s'amuser tout en évoluant dans l'aventure .

Je joue souvent surtout en ce moment ( sa ne fait pas logtemps que je vien de up 100^^) je suis sympa je ne cherche pa a chercher les gens c'est pas mon truc!!^^ je suis toujours pret pour aller agro des perco ou xp ou dj ^^

Et voila c'est a peu près tout

P.S: pardon si il y a des fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:32

Tu ne corresponds pas à nos exigeances :


  • Pas de RP
  • L'orthographe n'est pas bon
  • Le stuff on s'en fiche pas mal
  • Le dernier point.


Anti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

Go correction, la patate aujourd'hui :

Citation :
Bonjour je m'appelle baptiste j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 1 ans mais ça ( Démonstratif ) ne fait pas un ans que je joue avec mon personnage.

Je suis une pandallette lvl 106 (je suis air) je suis équipé de la pano rat noir et j'ai un bwak d'air^^

J'ai décidé de jouer à dofus car j'adore les MMORPG et dans dofus il y a des gens sympa avec qui on ( car c'est un pronom personnel sujet ) peut discuter et s'amuser tout en évoluant dans l'aventure. ( Typographie ici, pas d'espace avant un point )

Je joue souvent surtout en ce moment ( ça ne fait pas logtemps que je viens de up 100^^) je suis sympa je ne cherche pas à chercher les gens c'est pas mon truc!!^^ je suis toujours prêt pour aller agro des perco ou xp ou dj ^^

Et voilà c'est à peu près tout

P.S: pardon s'il y a des fautes d'orthographe ( pas de 's' )^^

Bon, ça, c'est pour faire plaisir aux gens, histoire d'embêter le monde. *-*
Là, normalement, on se dit "GNAAAAA, j'veux plus aller dans cette guilde !" !

Donc, l'enchaînement des phrases est une horreur, les répétitions y vont bon train "je m'appelle, j'ai, je joue."
De plus, où est le rp ?

Bon, pour l'instant, au vu du nombre de fautes d'orthographe, je dirais non, en plus, la candid' ne m'a pas fait forte impression, peut-être à cause des fautes justement.

Alors, tisba, si tu as lu mon post jusqu'à ce point, - ce que j'espère ^^' - reposte un rp, cela changera la donne, ta candidature sera jugée au moins, voir la candidature de theprotect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:14

Ben non pour moi^^" ENJOY! (Ca veut dire quoi?) boulet05
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:36

Personnage qui m'avait l'air sympathique IG (c'est moi qui lui ai fournis l'adresse Boulet01 ) mais les exigences ne sont pas repsecté non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:40

Tu n'as rien à te reprocher mita,on ne peut pas connaitre les gens rencontrés IG!!
En effet ,la candidature ne correspond pas à nos attentes,ce sera un vote négatif pour moi également.
Dernier point pour notre poilu national,j'espère que tu auras plus souvent la patate,je me suis bien marré!!
chapeau bas maître Capello !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:42

Candidature que je juge personnellement INUTILE L'IRL c'est pas marqué en rouge, mais faut vraiment etre aveugle pour lire dans la section recrutement qu'on s'en fout ! Négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

Merci de lire les règles et exemples avant de postuler.

Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemant de pixix-rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: