L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutemant de pixix-rox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Bonjour je m'apelle baptiste j'ai 14 ans je joue a dofus depuis 1 ans mais sa ne fait pas un ans que je joue avec mon personage.

Je suis une pandallette lvl 106 (je suis air) je suis équipé de la pano rat noir et j'ai un bwak d'air^^

J'ai décider de jouer a dofus car j'adore les MMORPG et dans dofus il y a des gens sympas avec qui ont peut discuter et s'amuser tout en évoluant dans l'aventure .

Je joue souvent surtout en ce moment ( sa ne fait pas logtemps que je vien de up 100^^) je suis sympa je ne cherche pa a chercher les gens c'est pas mon truc!!^^ je suis toujours pret pour aller agro des perco ou xp ou dj ^^

Et voila c'est a peu près tout

P.S: pardon si il y a des fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:32

Tu ne corresponds pas à nos exigeances :


  • Pas de RP
  • L'orthographe n'est pas bon
  • Le stuff on s'en fiche pas mal
  • Le dernier point.


Anti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutemant de pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: recrutemant de pixix-rox   recrutemant de pixix-rox Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36

Go correction, la patate aujourd'hui :

Citation :