L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!   Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:22

Bonjour et enchantée les Hellfire-iens (j'sais pas comment on dit :p),

je me présente tout d'abord: -Moonlight-, aussi connue sous le nom de Moony, petite Eniripsa de la guilde Utopia For Ever. Je viens me présenter et présenter ma guilde histoire qu'on fasse un peu connaissance!

Je viens donc faire un tour par ici parce que j'ai vu une présentation de votre guilde sur le forum interguildes Brumaire et que vous aviez l'air sympathiques! J'ai parcouru rapidement votre forum et j'ai pu constater que vous avez à peu près les mêmes règles de recrutements que nous, ce qui me conforte dans l'idée qu'on pourrait bien s'entendre!


Je ne sais pas si vous avez déjà tous entendu parler d'Utopia For Ever, j'vais donc présenter ma guilde vite fait: une guilde composée de gens sympas et cools qui savent délirer, qui mettent l'ambiance en toutes circonstances et qui savent profiter de tous les petits instants du jeu! mais bon, même si notre guilde est absolument géniale en tous points (oui, oui je nous lance des fleurs, personne ne le fait alors j'me suis lancée dans la méthode de l'auto congratulation...) il n'en reste pas moins que c'est lassant de jouer toujours avec les mêmes personnes, et c'est aussi pour ça qu'on cherche à faire connaissance avec d'autres guildes! Pour finir je précise juste que le meneur de la guilde est VIH et Jelly est la co-meneuse, je pense que vous les avez certainement déjà croisé en jeu.


Sur ce, j'espère que certains d'entre vous auront l'envie de venir faire un tour sur notre forum, la porte est grande ouverte et c'est toujours un grand plaisir pour nous que de faire de nouvelles connaissance, d'autant plus lorsque ce sont des gens sympathiques.

=> lien vers le Forum des Z'utops -- Welcome chez nous!


Sur ce je vous souhaite une bonne journée

Utopiennement vôtre

Moony flower
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!   Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Hey merci de venir poster sur notre fofo car comme tu a pu le constater le forum se vide un peu ^^ tout comme la guilde qui déperit a petit feu je passerais donc sur votre fofo quand j'en aurais le temps pas mal de truc a régler avant xD.
En effet je connais un peu ta guilde surtout pour avoir croisé pas mal de fois VIH et du fait de voir nombre de dragodinde en vente a son nom en HdV. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!   Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:11

zOMG ! Des gens ! oO
Ma foi, comme dit Mita, c'est bien sympa de venir poster de par chez nous, nous tombons en décrépitude si je puis dire Mad
Seuls les plus vaillants sont restés ! ( Oui, ici aussi, de l'auto-congratulation, je me gégéte moi-même *o* )
Vais vite fait voir votre forum, voir si vous êtes dignes de nous ! XD
Remarque, si je ne me trompe guère, un pote irl a rejoint vos rangs il y a peu : il s'agit d'eremdnarg ( paix a son pseudo et son "jeu de mot" *o* )

PS:AUCKAY ! J'me tais avec mon pseudo IG x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!   Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:03

VAILLANT ???? ON à DIT VAILLANT ???? *Arriiiiiiiive*

Hey !! Bien le bonjour à toi visiteur osant pénétrer dans l'antre caverneuse de notre guilde =p
Je connais un peux votre guilde de nom ainsi que Vih qui m'a déjà vendut une dinde il y a plusieur centaines d'années de ca ^^"
Je trouve que c'est une bonne idée de faire de new rencontre avec des gens qui semblent aussi ( presque ) sympas que nous ( ya du taf les gas !! ) .

Sur ce je souhaite la bienvenue à toi et à ta guilde, je passerais à l'occaz quant j'aurais un débit digne de ce nom ^^.

ATCHUSSSSS +.

Diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!   Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc - Qui est là? - c'est Utopia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: