L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici Blood-Fury !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Fury
Buveur de ptit lait
Buveur de ptit lait



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Et voici Blood-Fury ! Empty
MessageSujet: Et voici Blood-Fury !   Et voici Blood-Fury ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:04

Bonjour à tous !
Je me présente IG :
-Classe : Sacrieur
-Elément : Feu ( Mais Vie aussi du coup .. x) )
- Level : ( Actuellement 43, mais je compte passer vite 60, genre 2 ou 3 jours maxi .. )
J'ai aussi déjà ma panoplie de Sacrieur Feu du level 60.
- Métiers : Boulanger parce que j'ai un personnage Paysan.

Maintenant, IRL :
- Je m'appelle Stian ( On prononce le "n" )
- Je suis un mec, un vrai, un pûr et dûr !
- J'ai 18 ans !
- Je suis en Cycle Prépa Intégré pour une école d'Ingé' !
- J'imagine que mon français est plutôt bon, enfin le SMS me répugne.
- Je suis Norvégien ! ( Petit plus, la Guilde Internationale ?  metal01 )

Pourquoi je me présente alors que vous n'acceptez plus les levels 90<, ou du moins sans entrevue IG ? Et bien parce que vous avez un Forum, le nom de la Guilde est stylé, j'ai regarder les topics du Forum -> Vous parlez/écrivez français, et non le kikoo. Donc malgrès la restriction, j'ai décidé de me présenter !  Smile 

Petite histoire RolePlay de Blood-Fury ... :

- " Il était une ... "
- Maman arrête je la connais par coeur cette histoire ! La Sacrieuse qui voulait sauver son amoureux, et qui est tombée du haut des Pics de Cania ! Mais ça m'empêchera pas de voir Goul ! ( Je trouvais ce nom stylé )
- Mais enfin Blood, ma petite, soit grande ! Tu ne vas pas passer ta vie à aller le voir taper sur des pauvres Tofu ?!
- Et si ça me fait plaisir ?! Je suis une Sacrieuse, j'aime le sang !
- Oui, mais les Iop ne sont pas des personnes cotayables !
- Et pourquoi ? Goul tape sur tout ce qui bouge ! Du sang, il en fait jaillir tout le temps !
- Oui, et le jour où il te frappera toi, tu feras quoi ?
- Je lui rendrai. Les Sacrieurs frappent plus fort si on les frappe. Il s'arrêtera.
- Blood, il suffit maintenant, arrête !
- Tu m'énerves ! "

Et Blood parti en courant, avec sa Bouloute, Sky.
" Ma petite Sky... Tu me comprends toi... "
A ce moment, alors que Blood marchait sans vraiment faire attention à la où elle était, elle arriva nez-à-nez d'un Abraknyde. Celui-ci se mit à charger la pauvre Sacrieuse, quand tout à coup ...
" YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! GOUL A LA RESCOUSSE BéBé !!! "
Goul fit apparition avec son sort Bond, puis détruisit l'Abraknyde en 2-3 Pression parfaitement exécutée.
" Oh mon chéri ! Quelle belle apparition, toujours autant la classe !
- Haha, ne t'inquiète pas, avec moi, tu es en sécurité ! "
Un craquement se fait entendre..
" - Goul, c'est quoi ça ? " dit la pauvre Sacrieuse en pointant un arbre immense ...
" - Heu... Un arbre ?
- Oui mais pourquoi il bouge ? Et pourquoi il a un Rubis sur le front ?
- Heu... "
L'arbre se mit à bouger, puis des yeux s'ouvrirent sur le visage de l'arbre..
" Qu'avez-vous fait, Iop inconscient. Ce pauvre Abraknyde sans défense voulait simplement prévenir la Sacrieuse que son Bandana était recouvert de boue, et il lui apportait un seau d'eau ! "
Le Iop et le Sacrieuse se tournaient alors vers les restes d'Abraknyde, et virent, en effet, le seau d'eau, cassé ..
" Jeunes enfants, vous allez payer la mort de cet Abraknyde ! "
" LE CHENE MOU !!! J'ME CASSE !!! " fit Goul, laissant Blood seule face au Chêne Mou..
" Goul, non ! Ne me laisse pas seule ! " criait Blood.
Le Chêne Mou allait passer à l'attaque, quand tout à coup, le Dieu Sacrieur fit apparition, et libéra la jeune Sacrieuse du Chêne Mou, mais en contre-parti celle-ci ne devait vivre désormais que pour elle. Vaincre ses adversaires seule, vivre seule, sans petit ami, sans parents..
Elle choisit alors " Blood-Fury " comme nom de Héros, puis parti à la recherche de Goul, pour se venger de sa lâcheté.

Sur sa quête, elle passa devant une maison. Une maison de Guilde plus précisément. " HellFire Club ".
" Tiens. Sâcrieur ne m'en voudra pas de participer à des festivités, donjons, et de parler avec d'autres héros ! "

-- THE END --


Voilà voilà, il n'y a pas de chose me concernant dans cette histoire, mis à part le fait que ma Sacrieuse est une folle malade !  Very Happy 

J'espère que celà vous aura plu, et que ça n'aura pas été trop long.
Sur ce, à bientôt dans le jeu j'espère ! Very Happy

Et voici Blood-Fury ! Blood-10
Blood-Fury, In Game. ( Tenue "Classe" )
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Blood-Fury !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Oyé oyé, voici le Grand Pépé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: