L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei

Aller en bas 

Ce personnage peut-il entrer dans la guilde ?
Oui
[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_lcap69%[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_lcap23%[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ah ça t'la coupe hein ?!!
[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_lcap8%[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:54

Tout d'abord , bonjour a tout le monde. Je me présent Bosimi (les mules j'en parle un peut plus tard)

Je vien postuler dans votre guilde , car ces regles me plaisent (surtout en vue de ma dernière guilde...). Je pense m'y épanouir , je suis mineur (je ne comuniquerai pas mon âge !!).

Donc comme j'ai vu sur les règle , mon stuff actuel est :
Solomonk
Cape , Ano , Botte et Amu Abraknyde Ancestrale
Ano chef bwork
Cienture mulante (je veut la changer par une autre cela n'est pas important ici)
Et enfin Corps a Corps : Fausse griffe de Ceangal

Maintenant j'en vien aux mules (déjà je suis de niveaux 134, je suis Terre(iop))
J'ai 2 mules (actuelement) :
Un éni (Xbosi-death niveaux 125,feu)
Un féca (Kenpei niveaux 89,feu)

Pour mes métiers je contiens :
Alchimiste ( 88 )
Paysan( 72 )
Boulanger( 100 )
Et je suis souvent abonner.( j'éssai de l'être très souvent)

Pour ma présentation :
Je suis mineur (comme dit plus haut je ne communiquerais pas mon âge , pas a en discuter là dessu).Je suis une personne comme tous le monde , un humain dans ce monde , qui aime s'amuser sur des jeux , j'aime aider a passer la souffrance d'une personne sans aller a des extrémiters [...]J'ai quelque tendance poète ( j'ai appris que L'IRL n'étais une formaliter mais j'aime me faire connaître asser rapidement).Je propose mon aide et mes services(gratuit évidament) a la guilde.Ceci dit je n'est plus grand choses a dire a part que je suis souvent connecter entre 17-21h(pour les jours d'ecole) et autrement cela varri de mes activiters.
Sur-ce je vous laisse , en espérant ma demande accepter.
Si possible a très bientot.

Bosimi,Xbosi-death,Kenpei
Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

Désoler , j'ai oublier le RP.
Cependant a ce sujet je n'est pas trop d'imagination , pour moi
on joue on joue
on aime on aime
Et c'est tous.


Bosimi,Xbosi-death,kenpei
Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:03

J'ai encore oublier .... Désoler , si l'on me demande un RP je le ferais sinon , lisez audessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Bien alors tout d'abord on va taper sur les doigts ^^"

Il manque le texte RP (Role Play) et l'orthographe n'est pas trop au rendez-vous. Pour le reste la candidature est complète. Va falloir surtout faire un petit effort sur l'écriture car in game j'ai pas souvenir que ce soit aussi... disons malmené.

Car je connais Bosimi in game ; contact toujours poli qui me sollicite fréquement et qui reste compréhensif quand je refuse les 3/4 du temps. Je souligne car c'est tellement rare xD

Le jeune âge est à l'origine des fautes mais la personne est tout à fait agréable.

Vote positif donc.


Dernière édition par Mandragore le Lun 23 Fév - 23:06, édité 1 fois (Raison : Ah ben j'ai mis la remarque pour le RP ^^' pas vu les précédents posts)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:26

Bon , rectifier une erreur tôt revien a en empeché les retombées :

Un beau jour , soleil , journée normale ... comme hier ou avant ou même demain , mais se jour .. était différent ! Un jeune iop était né de par la bienveillance de son Dieu Iop.
Petit a petit je grandis ... Fière arriver vers mon âge guerrier , prêt a porter mes armes aux combats ! L'heur était venu ...
"-Aurevoir M'man ! Je m'en vais conquérir les vastes terre D'audelà Astrub !
-Très bien mon chéri . Sois la pour le dîner a L'heur ou le soleil se couche se soir.
-Mais M'man... Là je part conquérir les Hautes Terres!
-Revien juste pour le dîner , c'est tous se que je te demande.
-Mais ... Euh .... Très bien."
Tout heureux de partir a l'aventure en tant que P'tit Iop , J'arbora mon armure et mes armes une fois sorti de la paisible ville d'Astrub.
Tel étais mon courage ! Je ne me fit pas aux restrictions de mon père !
["-Hey fiston ! Vien j'ai a te parler.
-Voila je suis là.
-Bon , vu que tu va dans les Hautes Terres n'oublie pas de bien lisser tes armes ! Plus tranchant est la lame , plus la douleur sera rapide et la mort inatendut !
-Oui , oui ... Comme d'habitude.]
Tout en m'engoufrant dans le fin fond de l'Imensiter du Monde des Douzes , je découvrit des monstres ... plutôt ètrange.Plus tard j'eu apris que cela s'appelait des Kanigrous...
Plien de bon coeur je j'alla lui dire "bonjour"
Celui-ci en me voyant ... Me sauti dessu sans raison , me griffais , mordais , déchictait ma peau encore toute fragile.Puis évanouis pas l'impacte du choc et les blessures , je pensais que mon heure était venu . Si peut fière de mettre fait "botter l'dérière" aussi facilement.Mais par chance mon père , partant chasser me trouva et me ramena cher moi .
Maintenant , soigner , guerri et endurci de cette expérience .
Je suis dorénavant prêt a reprendre mon destin en mes propres main ! Prêt a conquérir de nouveau se monde de danger , prêt a braver les pires têmpete du monde , prêt a abattre tous les monstres sur mon chemins , prêt a m'affirmer , PRET a montrer LE iop sous sa vrai nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

je sais que j'ai rien n'a dire mais le rp vien d'un forum d'une guilde...et ressemble beaucoup au mien
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:35

La délation sans preuve c'est pas jojo ^^' on attendrait au moins le lien du forum ou le nom de la guilde.

Après, tous les RP de nos jeunes candidats se ressemblent plus ou moins ou ont de nombreux points communs. Je note cependant une orginalité dans celui-ci et celui de de Fire : point de parents trucidés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Allez, le RP est pas trop mal pour un Iop, l'orthographe est très Iopenne par contre, l'âge IRL, je m'en tape, donc, allez zou, je vôte oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:58

Resté moins de 48h dans la guilde, même pas un début d'explication sur le forum xD

J'adore mes contacts xD Un gros ménage s'impose.

Déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Hein o.O en canal guilde, rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:06

Bon , comme dit plus haut oui je ne suis pas rester bien longtemps , mais j'ai trouver quelque repère qui ne m'on pas trop plus , je m'exuse d'être parti sans Adieu IG mais c'était Tot se matin , donc pas trop de monde , j'espère de pas perdre d'ami a la suite de sa ... Le probleme que j'ai a dire a la guilde (j'ai vu sur d'autre file de discution que ne pas dire pourquoi l'on est parti ne plaisait pas ) donc je le dit , j'ai trouver un peut que la guilde était un peut chaqu'un de son côter , et que l'intégration était trop lente pour ma part ^^' , l'une des raisons de pourquoi je suis parti .
Je tien a faire mes Adieu a tout le monde . Bonne continuations , et je vais demander a se que la guilde où je suis sois intégrét entant que "amis" ou "PNA".

Bosimi
Brumaire.

*Telle la brise , le héros solitaire part en un rien de temps , sans bruit , sans bain de sang ... Tout en sanglot de larme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:19

La leçon est faite, comme dit in game, ce n'est pas le HC qui loupe quelque chose...

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:19

SANS COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei   [Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Bosimi , Xbosi-death , Kenpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement par Darkos-cat
» Azur-kila,demande de recrutement
» Recrutement X)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: