L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sadi-Lilou

Aller en bas 
2 participants

Ce personnage peut-il entrer dans la guilde ?
Oui
Sadi-Lilou Vote_lcap11%Sadi-Lilou Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Sadi-Lilou Vote_lcap67%Sadi-Lilou Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Et les nominés sont...
Sadi-Lilou Vote_lcap22%Sadi-Lilou Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

Sadi-Lilou était fille de Argensrot, le plus sage de tout les sadidas de la forêt d'Astrub.
Le sage Argensrot fût mort quand Sadi-Lilou était trés jeune mais elle n'as jamais sût comment, trés tôt elle comment-ca a combattre et fût une guerrière de l'armé d'Astrub, puis rejoignat ensuite l'armé de Bonta, puis elle déshonora sa cité car un homme nommé Brumaire découvrat le potentiel de cette jeune sadida qui a été déscendante des pouvoirs de son père. Notre guerrière était alors corrompu mais elle rencontra un ami qui compta beaucoup au yeux de Sadi-Lilou, nommé Konlir, de nombreuse mission fût éxécuté par nos jeunes combattant mais un drame fût, et Sadi-Lilou se retrouva seul...
Mais elle as éspoir de retrouve sa fiérté dans la cité de Bonta et de combattre Brumaire, son seul ennemie...

Classe : Sadida
Sexe : Feminin
Niveau : 72
Métiers : Tailleurs (Niveau : 2)

P.S : C'est Nocturnee que je connais IRL, qui ma conseillé de faire une candidature dans votre superbe guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

Personnellement, je trouve qu'il y a vraiment trop de fautes. Le passé simple, stop XD
"un drame fût" ca ne se dit pas => un drame se prodiusit, par exemple
"mais elle rencontra un ami qui compta beaucoup aux yeux de sadi-lou", on dit a ses yeux en général, car c'est le même sujet
"qui a été déscendante", qui a hérité
J'en passes et des meilleures.

C'est un Non pour moi, j'ai trouvé la candidature fort peu agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:24

Sadi-Lilou a écrit:
Sadi-Lilou était fille de Argensrot, le plus sage de tout les sadidas de la forêt d'Astrub.
Le sage Argensrot fût mort quand Sadi-Lilou était trés jeune mais elle n'as jamais sût comment, trés tôt elle comment-ca a combattre et fût une guerrière de l'armé d'Astrub, puis rejoignat ensuite l'armé de Bonta, puis elle déshonora sa cité car un homme nommé Brumaire découvrat le potentiel de cette jeune sadida qui a été déscendante des pouvoirs de son père. Notre guerrière était alors corrompu mais elle rencontra un ami qui compta beaucoup au yeux de Sadi-Lilou, nommé Konlir, de nombreuse mission fût éxécuté par nos jeunes combattant mais un drame fût, et Sadi-Lilou se retrouva seul...
Mais elle as éspoir de retrouve sa fiérté dans la cité de Bonta et de combattre Brumaire, son seul ennemie..
.


Sadi-Lilou était fille de Argensrot, le plus sage de tous les sadidas de la forêt d'Astrub.
Le sage Argensrot mourrut quand Sadi-Lilou était très jeune mais elle n'a jamais su comment, très tôt elle commença a combattre et fût une guerrière de l'armée d'Astrub, puis rejoignit ensuite l'armée de Bonta, puis elle déshonora sa cité car un homme nommé Brumaire découvrit le potentiel de cette jeune sadida qui a été descendante des pouvoirs de son père. Notre guerrière était alors corrompue mais elle rencontra un ami qui compta beaucoup au yeux de Sadi-Lilou, nommé Konlir, de nombreuses missions fût exécuté par nos jeunes combattants mais un drame eut lieu, et Sadi-Lilou se retrouva seule...
Mais elle a espoir de retrouversa fierté dans la cité de Bonta et de combattre Brumaire, son seul ennemi...


Rouge : faute d'orthographe
Bleu : faute d'expression

J'ai corrigé les fautes, et ça fait beaucoup de couleurs. (Pardon si j'en ai oublié, il est minuit passé et j'ai pas l'habitude xD )

Rien que ça, ca me fait dire non.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:25

Idem de mes camarades non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

un jour je pourrais recommancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:17

Oui, mettons pas avant que tu ais atteint notre limite de recrutement ==> 90

Le visage de ta candidature une fois corrigée était tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sadi-Lilou Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Lilou   Sadi-Lilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Sadi-Fripouille.
» recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: