L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.

Aller en bas 

Bouftouk dans la guilde ?
Oui
recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_lcap23%recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Non
recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_lcap69%recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Oula, je suis en retard ...
recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_lcap8%recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Bonjours a toute la guilde Hellfire-Club! Je suis un énutrof "Bouftouk" level 83 sur Brumaire je suis eau/sagesse & je suis a la recherche d'une guilde. Je suis joillomage level 97, bijoutier level 68 & alchimiste level 53 , sa peut toujours étre utile ; ) Sinon dans la vie réelle j'ai 18 ans au mois de Mai :p & je suis en BAC pro maintenance bateau voilà. maintenant petit rapport sur le vieux bouf': Bouftouk est né a l'origine pour vivre dans les mines, il a à peu prés 1ans & est rester 5mois dans les mines a ne rien faire. Jusqu'au jours ou son pote féca lvl 20 Wink drop une faux usée du paysans alors il lui offra & la bouf' se rendit compte qu'il avait un potentiel a faire jouer alors il se mit a la recherche de monstre a dégoupiller a la chaine puis il se convertie a Oto mustan alors bouf' était frapper par une période sombre de son éxistance il travailler pour Oto il avait atteint un grade de 7 & il avait la faculter de se rendre invicible, le pvp était son but. Mais lorsque qu'il se rendit compte qu'il passait plus de la moitié de son jeu en prison a bonta il décida de tout quiter alors aujourd'hui encore il reste neutre au conflits entre Brak' & Bonta.Voila et aprés étre passé dans plusieurs guilde aucune ne lui convint donc je vous demanderez une place dans votre petite communauté j'en serais ravis. Merci a tous a bientot super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:46

Humm... L'orthographe c'est pas encore ça...La présentation représente le minimum...L'IRL ne nous regarde pas, mais RP présent et level acquis...Je voterais neutre en attendant une meilleure orthographe =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

Monoparagraphe s'moche donne pas envie de lire toussah, l'orthographe est déplorable pour quelqu'un de presque 18 ans.

Ensuite, quelles ont été tes anciennes guildes?
Le caractère ne me plaît guère.
Je vote négatif.

Eniripsamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Pareil, une petite info sur tes anciennes guilde ?
Pour le reste, hum, je retiens surtout que c'est Orange qui t'adresse à nous, ce qui est un bon point en soi.
Vote en attente de précisions donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

pareil que totol,j'attends de nouvelles infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:30

oup's oublié de dire quoi^^
j'aimerai comme anti ,connaitre ton parcours en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:32

Bon comme anti je trouve le monoparagraphe désagréable à lire. Niveau orthographe je suis très mal placé pour parler je ne dis donc rien.

Le rp est certes présent mais je ne sais pourquoi je n'accroche pas.

Mon vote est de ce fait négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Allez s'il vous plait sinon je me suicide! vous me connaissais pas ..... PAN.... merde elle sont ou les cartouches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:57

Bouftouk a écrit:
Allez s'il vous plait sinon je me suicide! vous me connaissais pas ..... PAN.... Rhoo elles
sont ou les cartouches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:08

Comme guilde je suis rentrée chez:
-Arcadium une guilde que j'ai beaucoup apprécié mais qui a disparue.
-God Norris avec Chavatator comme meneur.
-j'ai réussi a être recrutez chez Angel Heart pour une petite journée Wink.


Santé a Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:55

Je ne connais que les deux dernières qui ne sonnent pas bien du tout à mon oreille... mais bon soit, je maintiens ma première bonne impression.

Vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:03

God Norris, je connais, mon fiston y a fait un tour, et de ce que je me souviens, Chavatator est un iop H-L qui a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:45

Oui il est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:28

la candidature ne m'a pas vraiment plu ,1 journée chez angel heart (mauvaise guilde ou tu as la bougeote ??)
je vote négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:35

Angel heart c'est une super bonne guilde (pour haut level) j'étais level 60...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.   recrutement de  Bouftouk par le biais de sadi-orange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Bouftouk par le biais de sadi-orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Sadi-Fripouille.
» Sadi-Lilou
» Recrutement X)
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: