L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")

Aller en bas 

Alors ? Qu'es-ce qu'on dit ?
J' EN VEUX ! ON LE PREND !
a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_lcap29%a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_rcap
 29% [ 2 ]
euh..non, du Géant Vert, j'en ai soupé.
a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_lcap43%a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Et si j'allais manger mes œufs de pâque ?
a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_lcap28%a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08

Bon ben je crois va falloir je me lance dans un parcours du combattant qui n'est d'autre qu'une rédaction . Et apres on dit c'est les vacances comme quoi on travaille tout le temps .

Allez lets go °IG°

hellfiriens (merde comment on les apelles eux) *stress*
Je me présente je suis chevalie-vert (ou cheva pour les intimes ou cheval pour les petit gay au idées obsènes affraid ). Je suis iop lv 195 . Je viens de passer full force mais je compte restat sagesse car bon c'est long a xp .. Bref je suis en pleine préparation de mon futur stuff qui sera composés de :

-kim
-amulette ripage
-chaussons pignons
-cape erforé
-ceinture micozyne

voila a peux près se qu'il doit me manquer sinon je suis equipé en ce moment d'une pano meulou a peu pres surjet force de partout J'ai une rilleuse et kukri kura . Je suis parchotter aussi 101 force et 101 sagesse ainsi que 79 d'agi et 3 vita c'est tres important sisi
j'ai ma petite dragodinde d'amour qui me suit de partout et de plus j'adore la montée et elle aussi

Sinon IG par rapport a mon compte il arrive que parfois les soir un pote prennent mon compte des temps en temps ou sinon un feca nomée paradox c'est mon homme il peut aussi me co donc si vous avez besoin de quelque chose mp le ( il sera ravis ) *sava plutot le faire chier mais tampis qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour vous* Meme si vous le connaissez deja pour la plus part rabbit

°Dofus ocre°

Sinan je suis en pleine quete du dofus ocre *owi je le veux!* Comme de nombreuse personne je le pense mais pour reussir ma mission fixé il me manque 53 archies il me semble et quelque boss de certains donjon si y'en a qui veule m'aider j'accepte volontier
ps : j'suis pas leche cul !

°Mule°

j'ai aussi un enu lv 180 il me semble full roi et full sous bois ainsi que collier tot . Il se trouve actuellement dans la guilde "final spirit" qui es l'ancienne guilde du iop avant que je ne fasse ma propre guilde.

Métier je suis boulanger 89 paysan lv 100 mineur lv 100 tailleur lv 45 brico lv 40 je croi que c'est tout


Voila j'ai du a peux près tout dire passons a ma vie IRL

Alors oui j'ai une vie j'ai horreur qu'on me dise jsuis nolife
Sinon je m'apelle Yoann ( sans H par pitier c'est le truc qui me vexe a mort ) J'ai 16 ans héhé plus facil a passez au caisse pour acheter a boire meme si parfois faut avoir 18 ans saoul sa . Nia j'vais passer pour un gros alcolo . Je suis née le 11/10/1992 de signe balance Sinan je suis en seconde j'ai malheureusement repiquer (sa arrive rho no foutage de geule) l'année prochaine je vais *espere* en STI GE si certains parmis vous connaisses ou y sont j'ai une chery comme la plupart des etre humains puis j'ai une maitresse mais sa chut hein . Dans la vie qu'est que j'aime ?! alor les vacances pour commencer ! les filles ; le sport a peu pres tous ; je pratique du basket ; j'aime dofus ; voir ma chery ; les potes ; les sorties ; boire etc .... j'aime a peu pres tout style de music (évitons le mozart sa rend fou )


Bon bref mes motivations

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?! tres bonne question
D'abord car etre meneur c'est pénible et difficile . La noobatitude est trop importante .
Et la deuxieme raison est que je n'ai pas aimer la guilde des dinvins donc j'en suis parti et je suis actuellement sans guilde. J'ai fait le otur de toute les guildes , j'ai procéder par élimination et voila ben je voudrais venir ici . J'ai deja eu la chance d'y aller grace aux comptes de paradox qui si je viens il va venir et nous pourrons tous nous retrouvé santa puis je connais kalexis et peut etre d'autre personne encore ou voir faire de nouvelles connaissances ... Laughing

°RP°

Il y a fort longtemps , à l'époque de la création du royaume d'Amakna , l'armée du puissant roi Allister chassa tout les anciens habitants du futur village d'Amakna , dans ces habitants une famille nommée Toutuer... la mère travaillé dans l'art de la création de ligne de vétement ( découverte du cuir de bouftou ) tandis que le père travaillé dans un élevage de dragodinde non loin de la célebre cité d'Astrub... ils avaient un petit enfant , un garçon qui hérita du nom de Chevalie-vert ... il passait ces journées dans les champs à chassé du sanglié pour pouvoir se nourrir bref , une vie comme tout les habitants de ce petit village revée jusqu'au jour ou à un beau matin , une cloche retenti , le son venait de la plus haute tour du village en général cette cloche était utilisé pour les grandes fêtes ou pour les mariages mais là les habitants comprirent vite que le gardien éssayait de leur faire comprendre d'évacué le village... ce jour ci ce fut un horrible jour pour la cité d'Amakna , un véritable carnage humain on y constata la perte de plus de la moitiè de la population dont la famille Toutuer , seul le fils survécu en allant se réfugié dans la cave de leur sinistre maison... C'est pourquoi aujourd'hui après le décès de sa famille ce petit iop se mit à la recherche d'une nouvelle famille et donc pour cette même raison qu'il viens toquer à votre porte en ésperant pouvoir grandir à vos cotée... Bien que par la suite se petit iop squattant les portes de pandala air fit la rencontre d'un feca (au cheveux bleu) du nom de paradox . Le féca prenant pitié de cet orphelin le garda sous son ail. Il lui apris toute les tactiques de combat et lui fit découvrir les vastes plaine d'Amakna . Le iop nomée Chevalie-vert a bien grandis depuis cela et il continu sa vie aux cotés de son papa adoptif .

Voili voila je pense avoir tout dit s'il y a des problemes dite le moi IG /w chevalie-vert enfin auj je risque de n'etre pas co je suis en plein préparatif pour une diné romantique a ma chery (c'est son annif) jocolor et auj les magasins sont fermé je vais galérer bref ne rentront pas dans les détails
Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:18

Eh bien... que dire à part... OUIIIII non.
L'orthographe est une horreur, tu nous parles trop de ton stuff, ton THLisme toussah.
Le RP *cherche toujours* est absent. Tu n'as franchement pas le profil que nous recherchons. Je t'ai côtoyé quelques fois lors de sorties avec Para, et tu ne m'as franchement pas laissé un bon souvenir.

Eniripsamment, Anti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

Bon commençons par les points positifs :
- personnage qui a l'air sympathique
-Candidature pour moi complete (y'a un RP Anti ^^)

Points négatifs :
-Le stuff, on s'en fout un peu ^^
-J'ai pas trop compris ton systeme d'élimination pour les guildes Surprised


Donc, je ne sais trop que dire : Neutre pour le moment, a toi de me convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:49

Je suis desolé, c'est bien Pepeline qui a parlé sur le compte de Cap'tain Pimousse...
trompé de compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:19

Alors pour repondre a anti je pourrai en dire autant de toi . Puisque tu veux ma casser moi aussi . Je t'ai vu 2 fois :
-1ere fois en dj tanu ou j'ai geuler parce que j'ai dit de pas tuer le tanu pas lancer la capture , je l'ai répéter au moin 20 fois et que zara va tuer le tanu y'a de quoi avoir les boules
-la 2eme c'etait en rabsoul : tu a voulu venir OK tu a pas la clef je te la donne ok on t'attend 15 min pour pas te lacher en donjon CAR TU A DECO SANS PREVENIR ET SANS REVENIR c'est normal ? alor les mauvais souvenir inexistant que tu invente pour pas que je vienne c'est pas la peine puisque je retire candid c'il est interdit de venir se divertir un jeu et d'etre pire qu'un prof de francais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:29

Puis le tit gamin de 14 ans il est bon pour critiquer mais lui il sait faire ? Puis comme tu dit c'est quoi ton style de profil alor ? puis tu critique mon THLisme comme tu dit . Tu serai pas plutot jaloux de n'etre qu'un BL comme on pourrait dire (voir noob) a toujours critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Bon, j'avais déjà remarqué ce petit relevage de col dans ta présentation, si si, celui la même qu'Aldo Maccione relève avant de rouler des mécaniques devant les filles. Mais alors, cette réflexion, merci, mais non merci :
chevalie-vert a écrit:
Tu serai pas plutot jaloux de n'etre qu'un BL comme on pourrait dire (voir noob) a toujours critiquer

Étant plus bas level qu'Anti, je le prends pour moi aussi ! Merci ...

Pour moi, c'est non, car ça commence par une ou l'autre petite réflexion du genre et ça fini en agro etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:21

Vote neutre en effet j'ai deja jouer avec Cheva il est sympathique mais je ne veux pas de conflit dans la guilde c'est deja assez dur le départ de Totol et de Mandra sans en plus que vous vous preniez la tête sur le champ guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58

déjà posté sur l'autre candid floodé^^
positif pour moi!!
mais je ne veut pas voir de conflit dans la guilde non plus !
une bonne explication vaut mieux qu'une grosse bagarre,évitons de devenir agressif sinon j'appelle Chuck Norris!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:45

J'ai déjà joué un peu avec cheva sous le couvert de Paradox.
En ce qui me concerne c'est OK mais pas de pbs IG sinon c'est même pas la peine, je sais qu'anti est gentil tout plein mais a la gachette facile, donc discuté un peu avant de vous aligner comme ça =X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:12

Hum..

Je suis quelque peu flattée que tu penses à nous Chevalier-vert, mais tu te soumet ici à un vote. Chacun ici donne son avis sur ta candidature. C'est quelque chose que tu dois accepter à partir du moment où tu nous la soumet. Tu n'as pas à monter sur tes grandes Dragodindes à la moindre petite pique, justifiée ou non. Et ton niveau n'en est pas une excuse.

Certes, tu as droit de réponse, mais pas d'injure.

Je serai heureuse que tu nous ramènes Paradox ou quelques-uns, mais sûrement pas au prix du bafouage des membres et de ses règles qui nous unissent et pourraient t'unir à nous également.


Je ne considèrerai donc ta candidature que lorsque tu auras retrouvé ton sang froid et pris un peu sur toi pour t'excuser sur cette page de ce débordement.


Confiante,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

Pour te répondre kliquetinne je ne met pas en avant mon niveau . Mais quand tu fais une candid il me semble que l'on doit mettre son stuff son lv et tout se qui s'en suit . Alor que je fais comme les 3/4 de personnes qui font des candidatures par forum se présente IG . Et ce qui m'enerve c'est que anti aille dire des conneries tout haut qui peuvent m'empecher de renter parmis vous . J'en ai parlé a paradox et meme lui ne comprend pas le mal qu'il y a eu entre anti et moi . Puis anti tu dit *ne vois pas le RP je suis desolée de t'apprendre que tu doit consulter un ophtalmo . Je voulais juste savoir anti c'est facil de critiquer mais j'ai 2 choses a te dire .
La première certes je suis redoublant certes je fait des fautes mais il me semblent que l'erreur est humaine et que je fasse certaines fautes ne changent rien a ma personnalité et ta la tienne . Jugée dofus a l'expression pure et dure . A moin que toi a 14 ans tu sois le nouveau génie en francais ou tu ne fait aucune faute si c'et le cas j'attend tes cours particulier .
Et la deuxiemme je voudrais savoir se qui ta deplue les 2 fois ou je t'ai vue ? Le faite de te fournir la clef gratuit ? le faite qu'on t'es attendu 15min en donjon et non jusqu'a que tu reco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

Je vote aussi un positif même si je ne comprend pas bien les motivations des deux pour se faire une tite "guerre" Smile Une bonne discute entre vous serais le mieux à faire Smile

Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:21

Chevaaa ! Positif pour moi, orthographe est pas vraiment a dire "Yahouu" mais candidature convaincante...Anti ? T'as paumé tes lunettes ='D? Look en bas d'la candid' le RP =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: youhouhou   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:57

Make love not war(craf) !

Neutre pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:18

Au début j'étais pour, et puis j'ai lu ça:
chevalie-vert a écrit:
Alors pour repondre a anti je pourrai en dire autant de toi . Puisque tu veux ma casser moi aussi . Je t'ai vu 2 fois :
-1ere fois en dj tanu ou j'ai geuler parce que j'ai dit de pas tuer le tanu pas lancer la capture , je l'ai répéter au moin 20 fois et que zara va tuer le tanu y'a de quoi avoir les boules
-la 2eme c'etait en rabsoul : tu a voulu venir OK tu a pas la clef je te la donne ok on t'attend 15 min pour pas te lacher en donjon CAR TU A DECO SANS PREVENIR ET SANS REVENIR c'est normal ? alor les mauvais souvenir inexistant que tu invente pour pas que je vienne c'est pas la peine puisque je retire candid c'il est interdit de venir se divertir un jeu et d'etre pire qu'un prof de francais .
J'ajouterais que le stuff et tout le bazar n'est pas demandé dans le shcéma de candid' établi par mandra {paix a son âme} dans les règles de recrutement.
Enfin, quand tu sauras qu'à 14 ans, ca arrive qu'on ne fasse plus de fautes, et que j'ai vraiment rien contre toi, eh bin je sais pas comment terminer maphrase.
Alors contre (encore une fois parce que je pense que l'entente entre les membres est primordiale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

Gunnm a écrit:
Make love not war(craf) !

"-Qu'est-ce que c'est ? Stan.
-C'est MMORPG attardé !"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

Chevalier.

Tu n'as pas pris de recul. Les remarques d'Antibiotik, à défaut d'être justes et objectives, ont servi de révélateur quand à ta personnalité de joueur à mes yeux.

Mon vote est négatif.

Je ne m'élèverai pas contre la majorité si elle l'emporte quand à ton adhésion. Mais je te demande de réfléchir tout de même, car je pense que tu ne frappes malheureusement pas à la porte que tu cherches.


Bienveillante,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Empty
MessageSujet: Re: a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")   a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de la guilde sur le "mulage"
» spirant
» Ma Candid' "2"
» P'tit coucou \o/
» Petit coucou =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: