L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma Candid' "2"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

Flip-flip.

Bonjour, je me nomme « Gab » (Gabriel) , je joue a Dofus depuis maintenant 1 an.
Je suis sram air niv.83. Je suis présentement dans la guilde « Calyptus ». Une des nombreuses Guildes connus de Brumaire. J’ai été dans plusieurs Guildes connu et a mon plus bas level je côtoyais des joueurs qui sont maintenant level 190+^^. Guildes exemple : « bring me the horizon » , « Only god can judge me » , “ L’ancienne guilde UCD^^ united colours of dofus” et maintenant Calyptus une merveilleuse guilde. Je suis motive par tout les bonnes choses que j’entends de votre merveilleuse guilde.
J’espère i entrer un de ces jours a++ in game =)
J’espère que cette Candid’2 vous plairas plus^^

--Gab--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:30

Graaa, tu n'as point compris ^^'
Un rp, c'est l'histoire de ton personnage en gros.
A toi d'imaginer ce qu'il a bien pu vivre, amours, déceptions, rencontres, tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Je suis vraiment nul à tous ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

Essayes tout de même, rien n'est perdu. Lis par exemple mon rp, en post-it, pour que tu voyes à quoi ressemble un rp. Après, c'est a toi de faire une histoire à ton personnage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

[i]Un beau jour de Juillet , on pouvais voir une petite sramette se chercher de quoi tuer dans les pleines d'Astrub une petite ville située au nord d'Amakna. Elle étais complètement perdu , elle demandais à des gens où se situais la banque mais les gens l'ignorait et la traitant de "Noob" elle n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire. Alors elle décida de chercher et chercher. Elle cherchait une personne de confiance. Finalement elle abouti sur une personne qui lui semble asser sympas.Elle demande :
-Bonjour , où se situe la banque d'astrub monsieur?
La personne ne repond pas.
-Monsieur? ... Elle si dit je croyais que dans dofus les Hibous parlaient Crying or Very sad
Toujours pas de réponse.
Finalement elle se décide a demander a un joueur:
-Savez-vous où se trouve la banque d'astrub monsieur?
Lapersonne répond:
-Tu es dedans^^.


[b]Flip-Flip se rendit donc compte qu'elle parlait au banquier de la banque d'Astrub.

(extrait de ce que vit un nouveau joueur de Dofus qui vien de commencer^^.)

--Gab--

Espère une belle nouvelle

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Après plusieurs tentatives ,je vois que ça ne passe toujours pas,ça me rappelle trop juliendeom et ça me fait peur!!
Ce sera négatif pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

Je ne comprend vraiment pas ce que je fait de mal geek Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:52

tu ne fais absolument rien de mal.
Le fait est que tu ne comprennes pas ce que l'on te demande alors qu'il y a juste à suivre la procédure demandée dans la section recrutement et qu'un exemple de RP est également mis à disposition par notre cher thiewy!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Non également combien de fois faudrat-il repeter qu'il y a un correcteur d'orthographe sur le forum ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candid' "2" Empty
MessageSujet: Re: Ma Candid' "2"   Ma Candid' "2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candid' "2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de la guilde sur le "mulage"
» a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: