L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement d'un petit xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04

bonjour sa fait quelque temps que je me renseigne sur votre guilde je demande des informations au anciens menbre forums etc.... et il mais venue l'envie de rentrer dans cette guilde aux allures royale j'ai vue que vous recrutiez lvl 90 mini je suis actuellement xelor eau/sag level 105 'jaimerai faire partie de votre guilde je n'exerces pas de metier actuellement je n'ecrit pas en language sms (meme si je fais quelque faute de temps en temps =) ) je suis tres comprehensible bin voila je me suis presenter je m'apelle mf-xel et je suis actuellement 105 a++++ et merci de m'avoir lu..... =) un dernier ptit truc jai 16ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Tu n'as pas lu les règles pour la candidature ? Il faut faire un rp, pour présenter ton personnage, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: desoler   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

jai oublier un petit detail le rp =) rp: mon xelor et née une nuit d'autonme dans les plaine d'amakna fils d'hercole et de xenus la gueriiere .mff-xel depui son tres jeune ages aimer conbattre comme son pere et sa mere =) il arriva a contre ullosse guerrier de la mythologie connue a travers le monde sa puissance physique(autant que mental pas comme certin iop) ne cesser ne s'accroitre jusqu'au jour ou sa puissance fut tell quil ne resta plus aucne personne vivant pouvant oser chatouiller mff-xel..... il se fut obliger de tuer c'est parent(meme sy il en mourrait d'envie depui tres longtemp) et mff-xel se trouva seul extremement seul et se vue reisteint a tuer de vulgaire kanigrou juskau jours ou il rencontr kiki neh tordh'u comme l'indique son nom ne dever pas etre charmante mais peu importante pour notre valeureux querrier il avait besoin dun maximun d'affection il vecurent pendant des siecle et des siecle il eurent eurent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bon moment ensenble =) jusquau jour ou kiki neh tordh'u mouru est la se fut la fin de l'existence de mff-xel qui se planta son epee en plein coeau X3..... fin By Mff6XEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

thiewy a écrit:
Tu n'as pas lu les règles pour la candidature ? Il faut faire un rp, pour présenter ton personnage, son histoire.
JE SUIS DESOLER JAI recitifier mon erreur escuze moi pour mon imbeciliter +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

Je vais encore devoir dire : l'orhographe, comme la plupart du temps.
Essayons de corriger ton Rp.

J'ai oublié un petit detail le rp =) rp: mon xelor et né (parce que mon xelor) une nuit d'autonme dans les plaines d'amakna fils d'hercole et de xenus la guerrière. mff-xel depuis son plus (on dit comme ça en général) jeune âge aimait combattre comme son pere et sa mere =) il arriva (ici, pas de 'a') contre ullosse guerrier de la mythologie connu a travers le monde. Sa puissance physique(autant que mentale pas comme certains iops) ne cessait de s'accroitre jusqu'au jour ou sa puissance fut telle qu'il ne resta plus aucune personne vivante pouvant oser chatouiller mff-xel... Il fut (pas de 'se') obligé de tuer ses parents (meme s'il en mourrait d'envie depuis tres longtemps) et mff-xel se trouva seul extremement seul et se vit restreint a tuer de vulgaires kanigrous jusqu'au jour ou il rencontra kiki neh tordh'u qui, comme l'indique son nom ne devait pas etre charmante mais peu importait pour notre valheureux querrier il avait besoin d'un maximun d'affection ils vecurent pendant des des siècles et des siècles et eurent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bons moments ensenble =) Jusqu'au jour ou kiki neh tordh'u mourru, et la se fut la fin de l'existence de mff-xel qui se planta son epee en plein coeur X3..... fin By Mff6XEL

Voilà, je n'ai pas corrigé les accents, ca fait quand même énormément de fautes.

C'est donc encore un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: busey   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:48

[edit : péripatéticienne] mes serieu les gens vous aver ke lorthographe dans la vie [edit : péripatéticienne] mais serieu en irl vous dever etre de gros geek de merde ciao els [edit : vilaines chaussettes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:53

Je pense qu'il faut avoir certaines valeurs dans la vie, comme l'amour de la langue française... Tu ne semble pas en avoir ou peut-être es tu encore ( trop / très ) jeune.

Si tu viens postuler dans notre guilde, fais un effort... et si tu n'aimes pas qu'on juge ton orthographe de CP, hé bien ne post pas ta candid'.

Et je ne vois pas le rapport entre le fait d'aimer lire du français bien écrit et " etre de gros geek de merde " .

J'en dirai pas plus il n'y a rien d'autre à dire sur des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:13

No comment, je lock u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit xelor   Recrutement d'un petit xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xelor lvl 70 sur brumaire
» Night-master xelor lvl 70
» recrutement
» Zaramortel
» Recrutement X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: