L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  

 

 Problème d'aggression

Aller en bas 
AuteurMessage
nain-c
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:30

(oui c'est bien fleurette, fin nain chantant mais flemme de me logger)

Donc voilà, un de vos membres, Thorax (ou pseudo du genre) a aggro un de nos membres, demoniak-rolex. Ce nain a screené sur le pc de son père et devrait m'envoyer le screen d'ici peu.

Or ..... nous avons sommes justement alliés ..... je me demande donc comment cela se fait il ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:06

Cela m'étonne mais je vais de ce pas MP le responsable, qui je pense, en sera très confus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:40

Bonjour Fleurette, c'est moi qui joue Thorax. Xelorette Terre/Air de son état, de cercle 93, et Bontarienne.
Comme tu le sais, je connais votre guilde et en suis proche depuis nos tout débuts. Si c'est bien moi qui ai aggressé votre membre, je n'ai pas pu le faire en connaissant sa guilde. Je n'ai pas de souvenir de cette agression, et cherche toujours les combats équilibrés.
Je suis habituellement polie et respectueuse de l'adversaire.
Si le fait est donc avéré, je m'excuserai auprès de Demoniak-Rolex, et de votre guilde entière, et suis prête à accepter une agression et à la perdre pour rendre les points d'honneurs que j'aurais pu voler à ce Brakmârien. (Car je suppose que l'agression a été perdue de son côté).

Dans l'attente de me rendre compte de mes fautes par ce screen, je t'embrasse bien fort Fleurette.


K.
Revenir en haut Aller en bas
nain-c
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

Problème d'aggression Agress10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

En effet, c'est bien moi... le sacrieur n'est pas resté, et je pense avoir perdu cette agression. 1000 pv sur un xelor air, je ne pense avoir fait le poids.

Le problème de ces maps à agression, c'est que l'on est obligé de sauter sur l'adversaire sinon quelqu'un d'autre le fait. J'ai vu des ailes et ai cliqué sans prendre le temps de voir la guilde. Je ferai preuve d'une plus grande vigilance à l'avenir, et cela ne se reproduira plus.
Je me retire d'ailleurs de ce système et remballe mes ailes pour ne plus frôler ce risque pour une durée d'au moins 2 mois, en signe de mon respect pour vous.

Veuillez accepter mes plus plates excuses. En espérant ne pas avoir entaché les liens qui nous unissent.


K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:01

pas besoin de te retirer pendant deux mois en signe de respect Smile il s'agissait juste d'éclaircir les choses, voilà chose faite santa excuse acceptées par loda, quant au xelor victime je pense qu'il devrait aussi les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

JE NE SUIS PAS UN XELOR VICTIME

J'accepte les excuses, mais inutile de s'infliger une punition aussi stupide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aggression Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggression   Problème d'aggression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aggression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression
» a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: