L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:29

Bonjour tous le monde je vien poster ce message afin de prévenir qu'en terme de cette quête je pense que les agression de membres à membres puissent elles ne pas être reprocé ou sous faute d'excuse.


EXEMPLES :
je m'excuse en vers Theo-bogos pour l'avoir agrsser puis se qu'il s'agissait du contrat m'ayant etait donner par cette quête afin de gagner un nombre respectable d'xp.

Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Img-112635kwk4q

Je présente donc mes plus plates excuse à Theo-bogos ainsi qu'à la guilde.

*fait pénitence...*
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:20

Hum oui la question se pose en effet... je vais aborder ce sujet en conseil, mais ce n'est sans doute pas courcircuiter mes collègues que de dire, que dans la mesure où la cible peut-être changée, la question du respect strict des alliances court toujours au HC.

[xxx Censuré xxx]

L'Ordre des Dragons de l'Aube, la Brume Mère et Darkside Ancestra sont nos alliés les plus proches, les HC sont donc tenus, jusqu'à nouvel ordre, de NE PAS AGRESSER les membres de ces guildes, quête ou non. La question sera débattue en Conseil, mais nul doute que cette position sera pérénisée.

Je ne fais là qu'un rappel d'une règle tacite très majoritairement respectée dans toute notre histoire =)

Mais ici, il y a droit à l'erreur, comme s'est arrivé récemment. Le HC responsable d'une agression sur un allié est tenu de dédommager sa victime, et de la dédommager de manière beaucoup plus importante que les éventuels gains qu'il aura obtenu (si gain il y a). Il en va de notre image.

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

Je suis tous a fait d'accord avec mandra dans le principe de ne pas agresser un membre allié ou alors en prévenant la personne et sous accord de cette personne (avec un screen si possible du dit accord)

Salutation distinguer ect....
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31

fasciné01 Second message de PA :p

boire02
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:31

maiheeeuuuu^^

bon bah comme on dit jamais 2 sans 3^^ dehors01
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:03

Feloche Adri tu es sur la bonne voie pour rattraper Mandra ^^. flood01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression   Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'aggression
» a que coucou 2 (oublier celle du bas tit probleme ^^")
» Me revoici avec tous vaus conseill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: