L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Me revoici avec tous vaus conseill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Bonjour ,
Je vais vous refaire une belle candidature Very Happy .
Alor je me présente dans la vie personnelle je m'apelle christophe j'ai 14 ans j'ai bien aimer votre forum et tenter une candidature , dans la vie je suis pas rasiste je ne fume pas je bois un peu mes rarement je suis ouvert a toute discution je suis la pour prêter une épaule atentive ou main forte mes caliter son aussi mes défaut je vie avec la joie et la bonne humeur je suis toujour heureus même dans les cas les plus pésimiste sociable je suis généreux quand je le peu voila pour la vie perso Razz .

Alor pour la vie de dofus je suis un osamodas lvl 60 j'xp asser vitte ( donjon blop en boucle Wink je suis combat, full intel , peu de vie mes cela va se regler à la MAJ 1.27 , petite drago lvl 4 que j'xp souvent aussi qui s'apelle Emeraude . Le prénom du perso et Dragon-kev ( j'ai echanger mon perso à un amie s'apellent kevin voila pourquoi il s'apelle dragon-kev ^^)
Voila je vous remercie tous pour vaus reponsse et je m'escuse pour les faute d'orthographe mes j'ai eu des problem aiten très jeune se qui me suivra surement pendant toute ma vie même avec mes grand effort voila merci encore bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Re: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:53

Bonjour ,
Je vais vous refaire une belle candidature Very Happy .
Alors je me présente dans la vie personnelle je m'appele christophe j'ai 14 ans j'ai bien aimé votre forum et tenter une candidature , dans la vie je suis pas raciste je ne fume pas je bois un peu mais rarement je suis ouvert a toutes discutions je suis là pour prêter une épaule attentive ou main forte mes qualités sont aussi mes défauts je vis avec la joie et la bonne humeur je suis toujours heureux même dans les cas les plus pessimistes sociable je suis généreux quand je le peu voilà pour la vie perso Razz .

Alors pour la vie de dofus je suis un osamodas lvl 60 j'xp assez vite ( donjon blop en boucle Wink je suis combat, full intel , peu de vie mais cela va se regler à la MAJ 1.27 , petite drago lvl 4 que j'xp souvent aussi qui s'appele Emeraude . Le prénom du perso et Dragon-kev ( j'ai échangé mon perso à un amie s'appele kevin voila pourquoi il s'appele dragon-kev ^^)
Voilà je vous remercie tous pour vos réponses et je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais j'ai eu des problèmes étant très jeune ce qui me suivra surement pendant toute ma vie même avec mes grands efforts voilà merci encore bye cheers





Bon tu vas me trouver assez vache d'avoir relevé une partie de tes fautes mais je trouve qu'il y en a trop.
Je ne remet pas en cause le fait que tu ais eu des problèmes mais essaies de les réduire de moitié et ça sera plus lisible.

A part ça il manque toujours un rp ^^'

donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Re: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

RP un peu manquant, orthographe pour moi inchangé...Vote négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Re: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:26

tout est dit au dessus
négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Re: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

Beaucoup trop de fautes d'orthographes... Il manque un zoli RP, pis parle nous un peu de tes motivations, anciennes guildes, j'aime bien savoir ce genre de trucs ^^.
Pour le moment, Contre, a toi de me faire changer d'avis en reprenant ta candid' Wink

Pepe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoici avec tous vaus conseill Empty
MessageSujet: Re: Me revoici avec tous vaus conseill   Me revoici avec tous vaus conseill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoici avec tous vaus conseill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec la nouvelle quête de PVP d'agression
» Bonjour à tous !
» salut a tous^^
» ANNONCE A L'ATTENTION DE TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: