L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elfini

Aller en bas 

Ce personnage peut-il rentrer dans la guilde ?
Oui
Candidature Elfini Vote_lcap91%Candidature Elfini Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Candidature Elfini Vote_lcap0%Candidature Elfini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C koi 1 guild ?
Candidature Elfini Vote_lcap9%Candidature Elfini Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:09

Elfini avança, pas à pas dans salle immense qui l’entourait. Au fond, le haut conseil de la guilde Hellfire Club l’attendait. Ils étaient revêtus de somptueuse panoplie meulou ou de panoplie ancestral. Assis sur des trônes en cuir de bouftou royal. Elfini, enfin arrivé Elfini avança, pas à pas dans salle immense qui l’entourait. Au fond, le haut conseil de la guilde Hellfire Club l’attendait. Ils étaient revêtus de somptueuse panoplie meulou ou de panoplie ancestral. Assis sur des trônes en cuir de bouftou royal. Elfini, enfin arrivé devant eux parla :
-Bonjour je me nomme Elfini. Je vais vous faire ma présentation :
Mon nom : Elfini
Ma classe : éniripsa
Mon élément : feu
Mon cercle de puissance : 49


-Maintenant mon histoire :
Il était une fois, une nuit ou la lune et les étoiles brillaient, une nuit particulièrement belle, une femme et son bébé eniripsa.

Tout deux était en train de dormir. Mais un démon apparut.

Il s’approcha de l’enfant et commença à utiliser ses pouvoirs pour prendre l’âme au petit garçon : ses cheveux devinrent blancs. Mais la mère se réveilla de justesse avant qu’il ne l’emmène dans le monde des esprits. Mais il terrassa la mère et finalement c’est elle qu’il prit.
Le lendemain une énutrof qui passait par là vit le bébé mal en point et le ramena chez elle.

Elle s’en occupait comme si c’était son vrai fils : elle lui faisait boire du laitlait de porcos, elle lui achetait des habits etc…..
Le jour de ses douze ans il voulut partir, l’enutrof fouilla dans sa male et lui sortit des habits rouges.

Chaque jour il se faisait de plus en plus d’amis donc il décida d’aller revoir sa mère adoptive. Mais arrivé là bas il vit la maison dévasté et à coter des mercenaires en deuils. Il demanda ce qu’il s’était passé : on lui dit qu’elle était morte à cause du conflit Brakmar Bonta. Il essaya de retenir ses larmes hélas il ne pu les retenir plus de quinze secondes. Il était en pleur, rien ne pourrait le consoler. Les jours qui suivirent il n’arrêtait pas de penser à sa mère adoptive car sans elle il ne serait rien. Mais un jour un osamodas vint à sa rencontre


Il lui proposa de devenir brakmarien mais il refusa. Déçu l’osamodas partit mais Elfini lui courut après et lui dis que c’était d’accord. Satisfait l’osamodas l’emmena à Brakmar avec sa dragodinde.

Oto mustam le chef de la millice l’accueillit. Mais dès qu’il fut officiellement Brakmarien on le traitait comme un chienchien.

Mais un jour il vit une plaque de maison où était inscrit :

HELLFIRE CLUB

Il entra et vit un tableau où l’on pouvait postuler pour entrer, mais avant il regarda le règlement et il vit : cercle 90 minimum. Donc il se dit que c’était perdu mais en bas il lut « sous condition ». Donc s’il arrivait à faire une candidature parfaite il pourrait entrer dans la guilde. Il se mit donc à l’ouvrage.


-Et maintenant je suis ici. L’histoire est terminée à vous de juger.

[HRP]Je suis abonné. Et je comprendrais si à cause de mon cercle vous me refusez[/HRP]





Mes amitiés
Elfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

Mais zut de nom de dieu !! Un régal c'te candide ! Le niveau est a la moitié de ce que l'on cherche, étant donné qu'on a fait une exeption pour pépéline, j'suis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

La candidature est excellente. Après, vient effectivement le problème du niveau.

A vrai dire, je te verrais avec plaisir parmi nous. Seulement, le niveau moyen de la guilde est en augmentation continue, et il est possible que dans un premier temps, tu ne puisses pas participer à toutes nos activités, compte tenu de ton niveau assez bas bien entendu.

Donc si tu es prêt à te bouger pour monter un peu, et à faire éventuellement preuve d'autonomie au départ (ça va dépendre de la bonté des membres Very Happy), je suis pour ton entrée.

Aux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:17

C'est faux !! j'suis pas en pano AA ou même meulou moi keoua03

Enfin tant pis... parlons de la candide

J'ai pas compris mais tu es rentré 2 fois dans la salle du grand conseil ? Ou alors c'est du comique de répétition, très inspiré ! Shocked

A part ça candide sympa, mais ton niveau est quand même bien en dessous. Comme mes prédécesseurs l'ont dit il faudrait que tu sois motivé et que tu ne te plaignes pas si tu ne fais pas des donjons ou des sortis chaque semaines.

Je vote oui même si je ne suis pas sur que ça te plaise pour le moment. Ça ne sert à rien d'être dans une guilde de "HL" si c'est juste pour côtoyer des "HL" . Je pense plutot que tu devrai trouver une guilde qui te convienne mieux.

Mon vote reste un OUI

jocolor Paradoxalement; Nahitse POWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

C'est vrai que si j'pouvais etre en pano AA...*grogne*
Bref, candidature SUPERBE ! J'ai vraiment aimé perso. Pour le lvl, On doit en avoir 30 d'écart ^^. J'pourrais donc t'emmener xpay de temps en temps :p.

Donc c'est un vote Positif pour moi !

Pepeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:10

keoua02 Franchement je dois vous avouez j'y croyais pas du tout car vu mon niveau donc je tient à vous remerciez flower

Merci pepline de me proposer ton aide je serai enchanté de boire boire01 faire monter mon cercle avec toi geek


PS:Attention l'abus de smiley est dangereux pour la santé lol!


Mes amitiés
Elfini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Et bien, mon oui ne sert à rien, sinon à dire que ta candidature est une des rares dont j'ai eu le plaisir de lire.

M'énerve tiens, tu m'empêche de dire "L'orthographe pourrie, au revoir xD"

Donc voilà, je suis obligé de dire "Orthographe sans reproche, BONJOUR \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:13

lol! Merci thiewy et désoler de te gacher ton plaisir king en tout cas vos vote me font chaud au coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43

SAYEH ! Je peux \o/ ORTHOGRAPHE Nyaaaaaaaah drogue01
Désolé, gâcher, votes \o/
Pardon a tous, je m'excuse de ces moments de "délire" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

bash01 on peut pas être parfait confus01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Je tient a préciser que ce message n'est pas du flood flag01

C'est juste pour dire que demain je part 3 jours faire un stage de judo donc pendant ce temps la ne vous étonnez pas si je ne répond pas mais vous pouvez quand même voter.

Donc ce soir sera la dernière fois ou vous pourrez me voir jusqu'à mercredi


Sur ce bonsoir


Mes amitiés
Elfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:11

Candidature très très sympa ,mais le niveau ni est pas et arrète de flooder (sans être agressif)
Je vote blanc

Chuck Norris est le seul a avoir tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

Mouarf, comment dire ^^ ça fait plaisir !!!!
Une belle candide ( Enfin T.T ), dommage que le niveau ne soit pas de la partie ..... mais bon, je vais fermer les n'oeils ( CAAT UNE FAUTEEEEE !! )....
Positif pour ma part, je pourais même t'emmener Pex de temps en temps en Dj si tu le souhaite, me manque un 5eme en générale pour le bonus Xp.

Sur Ce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:08

Je suis revenu.

Ca me fait très plaisir de vous revoir.

à Inkarnawa: Oui excusez moi pour le flood mais il fallait bien que je vous previnne de mon absence temporaire.

à Diabolik: Merci de vouloir m'emmener PEX de temps en temps en donjon et ne t'inquiete pas je paierais moi même mes clefs.


Sinon combien faut-il de vote pour faire un jugement?


Mes amitiés
Elfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:58

et bien je pense que l'on peut clôturer ce vote par un grand oui(88%),donc rendez vous IG ,tu MP NOK, INKARNAWA, DIABO LIK, AUXERROIS ,ANTIBIOTIK ,KLIQUETINE ou MARVELBOY
a bientôt !! demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:08

Merci beaucoup et à bientot IG Winner01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elfini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elfini   Candidature Elfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elfini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfini le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le Club :: Recrutement-
Sauter vers: