L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elfini le depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfini le depart Empty
MessageSujet: Elfini le depart   Elfini le depart Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:27

Je crois que comme vous l'avez tous vu je suis inutile dans la guilde et vu que vous faites des dj votre niveau je ne pus y participer. C'est pour cela que je vous quitte j'espere qu'on restera en contact. Sur ceux je m'oriente vers la guilde LODA. Je vous dit au revoir mais pas a dieu Smile

Elfini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfini le depart Empty
MessageSujet: Re: Elfini le depart   Elfini le depart Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:21

Que dire... Ne dit pas que tu étais inutile car tu paticipais quand même sur le cham guilde.
M'enfin, c'est ton choix !

A bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfini le depart Empty
MessageSujet: Re: Elfini le depart   Elfini le depart Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:43

Et bien, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi, mais c'est un peu faux qu'on fait des donjons de notre niveau ( enfin, j'ai très peu joué ces derniers mois ), par exemple, ça nous arrivait souvent d'aller squatter le donjon blops *-* N'est-ce pas Anti ? Diabo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfini le depart Empty
MessageSujet: Re: Elfini le depart   Elfini le depart Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:39

C'est dommage en effet, tu me semblais fort sympathique. On ne t'as pas assez pris sous notre aile :/

Je te souhaite une bonne continuation et bon jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfini le depart Empty
MessageSujet: Re: Elfini le depart   Elfini le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfini le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: