L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:51

Huhu Within Temptation ^^' Je les suis depuis le tout premier album "Hunter" (un peu plus sombre que les autres d'ailleurs). Voici le clip toujours aussi bontempi-j'ai-pas-de-sous de la grande époque du second album "Mother Earth" qui a fait exploser le groupe :
Within Temptation - Ice Queen
Pour info ils viennent de sortir un 3e DVD live... que je n'ai pas encore vu.

Apocalyptica est aussi un groupe qui prend de la bouteille =) Je trouve les albums assez inégaux. J'aime bien le dernier. L'époque des reprises de Metallica et Sepultura reste pour moi la meilleure époque :p Sur le dernier, j'aime particulièrement le titre "Helden" avec en guest le chanteur de Rammstein. Sinon ils ont notamment participer à la BO du film Vidocq avec Depardieu... et le clip (dont Aelig est folle) donne ça :
Apocalyptica - Hope Vol II (Vidocq BO)

C'est bô...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

En ce moment, révélation...

Shadrane - Temporal
Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Temporal_300
Myspace


Groupe que je pensais totalement sorti de nul part. Mais en fait pas du tout ! :p Il s'agit d'un des (nombreux) projets du (génialissime) clavier français Vivien Lalu qui avait sortit un splendide "Oniric Metal" sous le nom Lalu. Ici, le ptit père s'est carrément entourré du gratin du monde Progressif dont notament la paire Matt and Gregg Bissonette base rythmique de Joe Satriani et Steve Vai... Ya pire comme référence Mad

Pas de surprise, on nage en plein Metal Progressif où les claviers toujours aussi légers et mélodiques sont omniprésents. Certains voient dans ce concept-album un challenger au culte "Operation Mindcrime" de Queensrÿche... Je n'irai pas jusqu'à crier au chef-d'oeuvre mais c'est un sacré album de prog' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:05

Moi encore et toujours Nightwish ou des classiques du genre Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:33

Haaan mais c'est que le Kazi il skouatte notre forum \o/ A mon tour demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:01

Moi je suis un squatteur de forum de toute façon.

Je fais pareil sur l'inter-guilde, chez les nains, loda, tofus, utopia et je dois en oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Je l'attends toujours la bave aux lèvres !

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Tinnitusna7


Sortie le 14 novembre ! keoua02

En attendant le premier clip du nouvel album : Edguy - Ministry of Saints


ça casse pas trois pattes à un canard, mais au moins ça fait parler les pisse-vinaigre qui à chaque album considèrent le groupe comme fini... Ouais s'pour ça qu'ils étaient parmi les têtes d'affiche du Hellfest 2007 et que j'ai eu du mal à avoir ma place pour le concert bordelais en janvier prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

Allez savoir pourquoi, je me retape en ce moment tous les gros projets auxquels à participé l'un de mes chanteurs favoris : Jorn Lande. Alors niveaux groupes principaux citons : Ark, Masterplan, et son groupe à lui Jorn...

un ptit clip : Jorn Lande - Out to every nation

Et pour montrer que les metaleux ont tout de même un peu d'humour entre deux messes noires et autres incitations à la haine que je pratique tous les matins en beurrant ma biscote... voici le même Jorn Lande dans une pub finlandaise (pas très récente) qui me fait toujours autant marrer !



mdr01 mdr01 mdr01 metal01
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:39

Mandragore a écrit:
Et pour montrer que les metaleux ont tout de même un peu d'humour entre deux messes noires et autres incitations à la haine que je pratique tous les matins en beurrant ma biscote
Saloperie de métalleux Mad

Nok, mangera plus jamais de biscotte

PS : sinon s'pas vraiment mon style le monsieur Jorn Lande, je suis toujours dans ma période Björk moi, j'ai peur... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

En relisant la page j'ai découvert ce magnifique groupe qu'est Apocalyptica : mon morceau préféré, en live différé

Apocalyptica - Nothing Else Matters

D'après une reprise de Metallica mais s'mieux ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

plusieurs personnes vout être deçues, voir me détester mais je vais quand même dire mes musiques du moment :

"Lose Yourself" - Eminem
"Shake that" - Eminem ft Nate Dogg

(J'écoute ça pour mes sorties entre potes ou zonage en ville)


Sinon j'écoute parfois en "gros combat" une musique, qui, je trouve, va bien pour les combat bestiaux contre CM ou fantomes de grobe :p (perso moi ça m'encourage)

"Dark Chest of Wonder" - Nightwish

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:12

Eh bien moi pour ma part j'écoute Nightwish, divers style Rammstein ou encore The GazetteE mais le must du must pour ça reste System Of A Down =)

Une chanson que j'adore écouter en ce moment : Rock You Like A Hurricane de Scorpions et dans la foulée The Final Countdown de Europe.

Je sais pas si quelqu'un connait ici Ayumi Hamasaki particulièrement Duty. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

Je ne sais pourquoi je ne les ai pas présentés avant... C'est peut-être que c'était trop intime pour que j'en parle sans bien connaître chacun d'entre vous. C'est que le raffinement de ce groupe star nantais est aussi élevé que la profondeur méthaphysique des thèmes qu'ils abordent.

Ladies and gentlemen, voici les ULTRA VOMIT dans leur tout nouveau clip que je souhaiterai dédicacer aux membres du Conseil !



Bonne poilade...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

Je connais depuis un bon moment je suis fan =D Me rappelle plus le titre ou il chante le thème de 30M d'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:27

Uhuh, j'connaissais vite fait, très sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:21

Moi Hardcore (HC hihi comme la guilde bounce ), French Core sinon un peu de tout sauf du rap beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

Bah moi en ce moment, une saleté de musique me turbinne la tete, Gabriella Cilmi chai pas si vous connaissez hein...Et sinon, bah pour moi l'incontournable Christophe Maé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:52

Par les temps qui courrent, j'écoute soit du très calme, soit du très bourrin ^^'

- Dans la rubrique calme tournent pas mal :

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 FrostExperimentsInMassAppealSpecial
Frost - Experiments In Mass Appeal

Il s'agit de Rock / Metal progressif très frais et bourré d'idées. Voici un ptit titre que j'aime beaucoup Dear Dead Days

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 32882
sToa - Silmand

C'est de l'Heavenly... c'est-à-dire de la musique atmosphérique, très éthérée... de l'ambient quoi, avec la ptite touche mélancolie. Pour les amateurs d'Elend, Dead Can Dance, et autres Rajna. Voir le teaser de l'album.

- Côté bourrin je me passe en boucle les live CD / DVD de :

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Dvd-case
Dimmu Borgir - The Invaluable Darkness

Très bon DVD malgré un son vraisemblablement retravaillé =) On retrouve pas mal de grands classiques du groupe qui font bien plaisir, et surtout leur prestation au Wacken Open Air 2007. Pour les néophytes, il s'agit de Black Metal avec des touches symphoniques. Ralala qu'ils la font bien l'apocalypse... Titre énorme : Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse (Live)

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 22152
Behemoth - At The Arena Ov Aion - Live Apostasy

Alors là.... C'est la GUERRE ! J'ai adoré l'album "Demigod" et le dernier opus. Il me tardait de me farcir les bombes qu'ils recèlent en live. Niveau style, on est dans du Brutal Death/Black illustré par des thèmes majoritairement pris dans l'histoire de l'Egypte ancienne. Et voila la guerre à portée de clique : Behemoth - Demigod (live)

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Ze retour   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:55

Me revoilou, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Bon je vous propose une musique que j'ai découvers pas hasard et ma fois j'ai bien apprécié Wink

Your Favorite Enemies - Open your Eyes
http://fr.youtube.com/watch?v=c3fbceUPPHk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:24

Bon, alors moi, j'ai retrouvé quelques bonnes musiques sur mon pc, qui trainaient depuis environ 5 ans XD
Bon, alors beaucoup de Sum 41, pas mal de rammstein et de Korn, et surtout, ZE vidéo XD


Caliban, the beloved and the hatred !
http://fr.youtube.com/watch?v=gQkj0N52ReE

Héhé, ca a bercer mes années collèges ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:26

J'écoute ce qui s'annonce être un des grands albums Metal de 2009... et... incroyable, des français qui décrochent la timballe !



Comment décrire un album aussi riche... Second album qui vient après 13 ans de silence radio. Mais à ce prix là, je suis prêt à attendre une décennie de plus pour me reprendre une telle claque !

Ce gros concept-album en deux CDs et 20 titres qui s'enchainent est en fait un seul unique morceau narrant une histoire d'anticipation insipirée du roman L’Homme Symbiotique de Joël de Rosnay (1995). Pour porter leur concept, les musiciens sont mêmes aller jusqu'à créer une langue, le Kal, mélange de différentes langues vivantes, mortes et imaginées (reprise du Tengwar et Quenya).

Musicalement, on se trouve dans une sorte de Death Metal Progressif fusionnant avec de l'electro, parfois du jazz, et porté par de nombreux passages symphoniques. On ne s'ennuie pas une seconde à travers un univers assez déconcertant par le nombre d'émotions qu'il fait passer.

Pour ne rien gâcher, il y a quelques invités de marque dont notamment Angela Gossow (Arch Enemy) et Arjen Lucassen (Ayreon, Stream of Passion, Star One, etc.).

Un grand disque.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:10

Début du débat (?) autour du nouveau clip des Enfoirés

Les Enfoires 2009 - Ici les Enfoires

Reprise signée Jean-Jacques Goldman qui a massacré repris Status Quo - In the army now.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:21

Ma position donc : HONTEUX !

Massacrer comme ça un titre culte et jouer sur cette daube réécrite visiblement en 2"2 sur un coin de table une partie du budget des restos du coeur... je trouve ça honteux. Le clip totalement racoleur qui n'apporte rien par dessus tout, c'est vraiment prendre les gens pour

0 composition
0 inspiration
0 éthique

A la retraite Goldman ! Et qu'on l'y enferme à triple tour !

Quel mépris à tous les étages... pauvre Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:33

Ahhhh je crie au massacre ! Les figurants font plus fuir qu'autre chose, les chanteurs massacrent la mélodiequi était bien parti. Fin bon, ils aident des povs gens, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:11

Lacune Coil, formation italienne née en 1996 et révélée en 1999 avec In A Reverie, pioniers d'un Gothic Metal moderne à chanteuse évitant les écueils de la gothopouf en dentelle noire au chant lyrique à la mord-moi-le-noeud.
Influences : Depeche Mode, Paradise Lost...
Evolution : depuis Karmacode, le groupe s'oriente vers des sons plus lourds, moins européens et davantage US. il abandonne malhreusement sa touche italienne bien que compose encore des titres en italien.

Evanescence, formation américaine née en 1996 et révélée en 2003 avec Fallen et le film Daredevil. Considéré à l'origine comme du rock chrétien (si si), le groupe est classé aujourd'hui Rock Alternatif.
Influence : Meat Loaf, Danny Elfman, Björk...
Evolution : Encouragé par leur ex-manager avec qui il est en procès, le groupe reprend les choses là où il les a laissé album après album sans évolution notable.

Alors non Lacuna Coil n'a rien pompé sur Evanescence pour celles et ceux qui m'ont honteusement MP cette provocation à laquelle le chevelu bourru et pas fin que je suis s'empresse de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

Citation :
Influence : Meat Loaf, Danny Elfman, Björk...
Evanescence s'mieux, s'tout Razz

*Pis bon, d'origine italienne les autres quoi, aucune chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... et vous, vous avez demandé quoi au petit Papa Nowel ?
» Je voudrais être recruiter parmis vous
» Selon vous, que faudrait-il renforcer dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: