L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Moi aussi je connait dream theater héhéhé...

Bon d'ailleur je connait beaucoup de groupe cité par mandra j'ai donné de longue annés dans le metal ( surtout symphonique, et jamais trop aimé les death et black metal en faite...)

Mais je me suis trés diversifier depuit 1 ans. En commencent par ma période "teufeur", gros son qui te bousille le cerveau (si il y avat que le son Embarassed) et beaucoup de goa, bon je sais vous en avait jamais entendu parlé je ferai ecouté a l'occasion c'est de la 'teck douce" cheers
Suivis de ma periode new jazz et chanson francaise, pour ne cité que le meilleur BRASSENS!

Sinon j'ai toujours donné dans les musique "psychedelique" musique trés planante qui font voyagé. Bon pour vous donné un apercu de ce que ca peut etre vos devez connaitre Pink floyd (z'avez intérré parceqe sinon je vais devor sorir mon fouet la Twisted Evil ) ben vous ecuté leur morceau "marooned" et la vous comprendraient...

Enfin je fini par cité quelque groupe a decouvrir

Arrow Hallucinogéne, du goa dans tute ca slendeur
Arrow Ez3kiel, genre inconnu x)
Arrow Oomph! Bon mandra en as deja parlé
Arrow Mogwai
Arrow Nicolas repac avc "revue noir " du new jazz Franchement a ecouté surtout si vous connaisait pas ce genre musical, trés bonne initiation
Arrow Mr roux, de la nouvelle scéne montante, des textes sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:46

Changement de registre avec moi. Toujours Amy Winhouse la journée car si je mets autre chose, les enfants râlent...
Apres un bref retour nocturne sur Cabrel, je viens d'acheter le dernier Zazie que je vais découvrir cette nuit donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:20

Je m'en vais au dodo avec ça dans les oreilles :


Il faudrait un jour que je fasse un article entier sur le père Arjen Lucassen et ses space operas Metal...

Ceci est extrait de l'album "The Human Equation" pur chef d'oeuvre de Metal Progressif.

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Ayreon_human_equation
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:41

Bonus track :

Pour un peu illuster l'évantail de mes goûts musicaux metalesques :

Du plus calme The Gathering - Saturnine (Anneeeeecke !! pour quoi t'es partie ! Y_Y Sacré souvenir de concert...)
Au plus dur... Behemoth - Slaves Shall Serve (attention c'est tout de même un brin violent malgré des paroles évoquant le Haut Empire égyptien ! Si si... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:34

Dans le genre bien bourrin qui évoque l'égypte, on peut citer Nile ( et son extraordinaire " Ramses bringer of war " ) .. Pour avoir vu en concert, c'est le genre de truc où on en sort sur les genoux et un tympan en moins mais avec un sourire jusqu'aux oreilles :p

Bon allez, une autre pierre à l'édifice :

---------------------------
Therion

Comment dire .... magique Smile

( la flemme de mettre les balises :p )

To Mega Therion : plus ou moins considéré comme leur tube, perso .. je l'aime pas vraiment mais bon ..
http://fr.youtube.com/watch?v=VRe6qZcUOGA

Morceau tiré du double album Sirius : Bon la part contre, c'est le genre de CD qu'on achete les yeux fermés, qu'on apprécie ou pas le métal.
http://fr.youtube.com/watch?v=7qeOONCsnrQ

Un 3e ? ok Smile j'adore l'ambiance de ce clip :p La musique est complètement hallucinante
http://fr.youtube.com/watch?v=zPqVFfT4Kck

--------------------------------------------------

Satyricon

un peu de gros bourrin ? Voilà le morceau que j'écoutais 10 minutes avant de passer mon bac, il y a 10 ans :p ( pour dire que ca m'a beaucoup marqué )

http://fr.youtube.com/watch?v=xV8LpUEdpBI

L'inner circle, Burzum et Mayhem, Dead .... tout une époque .. c'était particulier comme ambiance ^^ Me souvient que j'écoutais une émission de radio locale dans le temps qui passait du black .. plutôt rare car le genre était encore balbutiant ... et le mec qui faisait l'émission commencait souvent par une rubrique nécrologique vu que les mecs ( à 95 % de norvège et concentré sur .. allez ... 3 villes ) passaient leur temps à se suicider ou s'entretuer .. ou bruler des églises etc ... D'où une phrase mythique du présentateur de l'émission : " au rythme où ils vont, dans 6 mois, j'arrête , faute de groupe "

Sinon le groupe Satyricon est toujours d'actualité ( je crois :p ) et a eu une évolution semblable à Darkthrone : de plus en plus heavy, on aime ou on aime pas ( j'adore ! :p )

http://fr.youtube.com/watch?v=3IGUuDVJM6w


-------------------------------------------------------

Je vous laisse en compagnie d'Arcturus, ces joyeux drilles :p
http://fr.youtube.com/watch?v=Z1QW5ZDhLM8
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:57

Nile... Therion !! Arcturus ?!!! Je t'aime !!!

Arcturus c'est réellement un groupe d'utilité publique xD Aelig est une grande fan.

Nile je n'ai apprécié qu'"Annihilation of the Wicked" finalement ^^"

Le "Secret Of The Runes" de Therion reste pour moi leur meilleur album =] Lemuria + Sirius B sont assez originaux dans leurs concepts. Après j'apprécie aussi les mal aimés Theli et Vovin ^^" Dommage que leur dernier soit si fade...

Je n'ai jamais accroché ou boulot de Satyr : mais bon je suis assez difficile en Black ^^"

Je vais passer la matinée avec du Nevermore et du Fear Factory et me suis couché avec Paradise Lost (Draconian Times) dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:02

bon là, c'est du copinage :

Banane Metalik : groupe de Rennes, image délirante, musique péchue, rien de tel pour faire la teuf


http://www.bananemetalik.com/news/


Breizh Occult : raw Black metal old school comme il faut, également de Rennes ( et St Malo )

http://breizh-occult.chez-alice.fr/

( faut vraiment que je leur refasse leur site ;x )
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

Otila a écrit:

http://breizh-occult.chez-alice.fr/

( faut vraiment que je leur refasse leur site ;x )

Aah ce bon vieux son de friteuse sous boîte à rythme Laughing Qu'ils vendent leurs démos à Ifern An Naoned (Nantes) : le plus gros disquaire Metal du grand ouest ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:36

Un post spécial Stoner Metal :

Un style que je connais mal mais que j'apprécie de plus plus : en gros c'est du rock très lourd et très ricain avec un son de garage le moins travaillé possible. Une musique qui sent le poussière du désert du Nevada, la tôle rouillée et la Tequilla. Quelques groupes :

- Corrosion Of Conformity - Stone Breaker (il tue ce titre xD)
- Kyuss - Demon Cleaner
- Down - Stone the Crow

Voilà voilà : une Despé, un cactus, un ptit Corrosion Of Conformity et c'est le Nevada dans votre salon !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:00

Mandragore a écrit:
- Down - Stone the Crow

rolf les vieux rednecks avec la voix à peine copité sur Pantera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

hop, une petite perle avant d'allez au taf : le bon vieux mid-tempo d'enculé =)


http://fr.youtube.com/watch?v=H_1m6lUTmLo

[edit] j'ai changé le lien et mis le clip, plutôt qu'un bout de texte avec la musique en background moisi. Vous pouvez reconnaitre ... Phil Anselmo Smile

[re-edit] oé enfin non, le son du clip est bien pourri, voila le premier lien, avec un vrai son de boeuf Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=HPhAeKsV2Og
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Allez, une petite relique, prennez vous 5 minutes san sque personne ne vous dérange, ambiance zen, et prennez votre claque Smile
(faut cliquer sur la pochette pour les mous du bulbe :p )

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Brotherarms


Alors ? heureux ? Smile Pour la petite histoire, ce fut mon tout premier concert, en 1992 .. .ca ne nous rajeunit pas ... t'étais né gaara ? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:44

Bon allez, suis parti sur mon délire concert avec les p'tits anecdotes qui font bien :

Donc, mon premier concert Rock'n'roll : 96, avec mon prof de guitare ( 110 kilos de bière et de métal :p ) et ses potes .. moi jeune gosse timide propre sur lui ...


Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Motorhead


c'est ce soir là, dans cette salle, mon premier pogo, mes premières bieres, mon pelotage ( oui, je sais c'est vil ) de gonzesses qui slammaient depuis la scène, le délire de Lenny qui - on ne sait trop pourquoi - faisait monter régulièrement des plantes vertes sur la scène ... que je me suis dit : " putain, cette zique, c'est mon truc " ( bon j'ai écris la version soft, c'était plus un truc du genre .. euh .. non ... y a des mineurs Smile )

Le premier concert où j'ai fais un gros voyage seul en bagnole en vrai fan ( 800 bornes allez retour ), on arrive en 2000 là Smile

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Marduk2


LA CLAQUE ABSOLUE, j'ai copiné avec des métalleux, notamment ceux qui avaient organisé le concert ( l'affiche, c'était Angel Corpse, Enthroned, Marduk .. les amateur appréciront) .. Voyant que j'étais du genre à m'enflammer assez vite, ils me proposaient de garder contact, ils organisaient de nombreux concert et aussi des tournées de bus pour des festivals etc ...

A suivi 5 ans où j'ai du faire environ 300 concerts geek

Mon premier festival à strasbourg ( 2 000 km allez retour :p ) avec les mecs sus-nommés également en 2000 :

spécial dédicace à mandra ... Je vais juste te dire l'affiche de cette année là ... t'es pret ? <jubile> ... attention, c'est monstrueux :p

Deicide
Immortal
Cannibal Corpse
Marduk
Hate Eternal
Vader
Vomitory
Dark Funeral


éwé =) Festival super familiale en fait, à la Laiterie : j'ai causé avec George de Cannibal, le batteur de Marduk ( Légion sans maquillage, il a une bonne bouille de gamin :p ) et le chanteur de Vader Smile

allez un link quand même Smile

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 DarkFuneral



Le plus gros festival que j'ai fais, également le plus loin où j'ai été pour un concert : En allemagne Smile

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 B00b54b19b


vous ai link sur l'image LE groupe que tout le monde attendait à ce festival : Destruction ( Maaaad butcheeeeeeerrrrrr §§§§ ) .... qu'est ce qu'on était saoul pendant ce festival : pote bière musique et gonzesses .. la plenitude suprème ^^


Le dernier concert en date .. en fait j'en ai vu tellement que maintenant soit c'est à côté de chez moi et je me motive, soit c'est un truc exceptionnel ou à voir au moins une fois dans sa vie. Donc là, c'était pour marquer le coup entre hommes de la famille car tout le monde chez moi est fan :


Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 42025_7842_medium_rolling-stone


Le concert de toutes les déceptions, le titre que je vous ai link est surement ma chanson préférée du groupe, ... ils l'ont pas jouée ce soir là No

La 2e déception et la plus dure de toutes ... c'est la première partie, on a eu le droit à une merde anglaise, stéréophonics je crois .... alors que dans toute l'europe pour la tournée des stones, ils ont eu le droit à ca .... mon coeur saigne


Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Acdc


Les avoir loupés comme ca, je peux vous dire que c'est eux mon prochain concert


Aaaaaaaaaaaaaaaah et pour finir, j'en ai loupé un autre de concert .. enfin loupé, sur le coup je m'en suis pas voulu car j'avoue que je ne connaissais pas à l'époque ... l'Histoire a fait que ca reste une deception mais bon j'avais 12 ans ( 92 donc ), c'était le grand frere d'un pote qui avait proposé jsutement à mon pote ( même age ) de venir à Rennes voir ce groupe .. Mon père a refusé que j'aille avec eux alors qu'ils m'avaient proposer .. bon faut le comprendre aussi, je lui en veux pas :p

Vous voulez savoir qui ? Smile



ca fait mal au cul hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mudique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

Pour répondre a ta question non j'était pas encore née >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:07

Alors mon plus gros concert / festifal se fut le Fury Fest 2005 : L'affiche. J'y allais surtout pour In Flames, Samael, Anorexia Nervosa, Epica, Lacuna Coil (goûts que j'assume pleinement :p) n'étant pas fans des vieux papy Metôl en tête d'affiche (sauf peut-être Anthrax...). Mais je me suis fais dépoter la tronche surtout par Behemoth (mur sonique xD) et Aborted. Sur le camp, l'ambiance était plutôt moyenne... j'étais pas dans le trip on va dire donc ça reste pas un méga souvenir ^^"

Mon premier concert un peu remuant ce fut le Printemps de Bourges 97 (ou 98 ?) avec Offspring notamment ^^" tout petit j'y étais allé avec mes cousins :p Le premier concert Metal c'était Angra à Paris en 1998...

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Angra_logo


Bah oui suis fan de Heavy :p Pi André Matos c'est mon Dédé à moi =D Mon meilleur souvenir de concert celà reste Edguy à Bordeaux en 2004 lors de la tournée Hellfire Club (mouahaha d'où le nom de la guilde ^^").

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Edguy_-_24-06-2007_-_logo


Tobias Sammet m'a mis la fessé... J'étais avec 3 potes et on est sorti sur les rotules : brisés mais heureux.

Malgré mes pass gratos grâce à mon ptit webzine (que j'ai quitté ya quelques mois) je ne faisais que peu de concerts ^^" Mais celà permit d'aller à des groupes pour lesquels je n'aurai jamais payé, dont les derniers étaient :
- Soulfly en 2005 à Nantes : j'y suis allé en traînant les pieds... mais déjà j'ai été accueilli royalement par le tourneur et le concert était vraiment terrible ! (à ma grande surprise !). Une ambiance inattendue, un son énorme...
- Apocalyptica en 2005 à Nantes : Les reprises de Metallica et Sepultura chantées par le public étaient vraiment un grand moment... pour le reste... ben ça s'écoute mais sans plus quoi x)
- The Gathering à Bordeaux en 2005 : Très très grand moment de ma vie ^^" Concert incroyable. Je pensais pas que ça me ferait cet effet là : m'en suis toujours pas remis... Anneeeeecke !!!

Entre temps je suis devenu papa et j'ai attaqué le CAPES histoire... alors plus de thunes ni de temps lol Hormis quelques concerts dans les salles du coin, notamment mes coupains de Jumping Jack, je fais plus de "gros" concerts :/ Le dernier en date :
Lacuna Coil à Bordeaux en Novembre 2006 : je me suis pas privé pour utiliser mon pass all access et venir tout devant photographier le décolté de Crisitna !!! (vi j'ai une petite collection de photos de concerts plutôt fun :p). Un très bon concert : du son, de la sobriété et Cristinaaaaa !

Mes grands regrets : avoir loupé Dream Theater à Bercy en 2004 le jour même de mon anniversaire alors que je bossais exactement en face du POPB à la bibliothèque nationale... Et surtout ne pas avoir pu accompagner Aelig au Hellfest 2007 avec mes 3 groupes préférés en tête d'affiche et alors même que j'habite à 20 bornes du festival xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:46

Mandragore a écrit:
Alors mon plus gros concert / festifal se fut le Fury Fest 2005 : L'affiche. J'y allais surtout pour In Flames, Samael, Anorexia Nervosa, Epica, Lacuna Coil (goûts que j'assume pleinement :p) n'étant pas fans des vieux papy Metôl en tête d'affiche (sauf peut-être Anthrax...). Mais je me suis fais dépoter la tronche surtout par Behemoth (mur sonique xD) et Aborted. Sur le camp, l'ambiance était plutôt moyenne... j'étais pas dans le trip on va dire donc ça reste pas un méga souvenir ^^

Mandraaaaa ? .....

On s'est donc croisé IRL :p J'y étais ^^

Sauf que j'y suis allez pour Mastodon, Illdisposed ( pour une fois qu'ilsse bougeaient en france ), Napalm Death et évidemment Slayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

Mastodon faudrait que j'écoute un 2e titre un jour xD

Sinon en ce moment tourne :

Agua de Annique - Air

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Agua_de_annique


Alors, il s'agit de nouveau projet d'Annecke von Giersbergen ex-The Gathering... (Pourquoi t'es partie Anneeeeecke ?! ).

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Annekelive7jv


Celà ressemble à du The Gathering, ça a la forme de The Gathering, ça a la texture de The Gathering, mais c'est PAS The Gathering. Bref, c'est du Trip-rock bien sympa et comme toujours mélancolique... des tites berceuses pour faire dodo.

Le site (avec clips etc.) : http://www.aguadeannique.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:04

Bien le bonjour la guilde :p
Spas souvent que je passe, mais j'en profite pour dire que l'on a réenregistré nos chansons ! XD

http://myspace.com/leslyns

Mais on est troujours aussi nuls.

Sinon, comment allez-vous, toussa ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:21

Yep ça mousse d'autant que j'ai cassé la tirelire pour rentrer du skeud ^^" Aujourd'hui j'ai pris ma claque avec :

The Autumn Offering - Fear Will Cast No Shadow



Du Death mélodique... oui mais du Death mélodique qui arrache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:37

Combien de groupes ont eu de très bons albums au début de leur carrière et ont périclité par la suite par des choix musicaux élargis. Paradise Lost prenait doucement cette pente depuis leur mythique Dragonian Times ...

Et bien force est de constater que leur dernier album est une véritable petite bombe : tout en gardant un cachet très moderne dans la lignée logique de leurs derniers albums, on sent un gros retour aux sources proche d'un album comme Shades of God voire Gothic pour les rythmiques monotones.

Je vous met un lien, le seul que j'ai trouvé sur Youtube, très peu révélateur de la richesse de l'album In Requiem :





Je vous mets 2 liens de leur site officiel pour avoir un aperçu de l'album :

http://www.plostmedia.co.uk/audio/never_for_the_damned.mp3
http://www.plostmedia.co.uk/audio/ash_and_debris.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

Pour ma part j'ai connu Paradise Lost avec le cultissime Draconian Times et, si j'ai pas aimé du tout la période électro avec Host, j'ai beaucoup aimé les albums On Second et Symbol Of Life =] Après le reste... mouais ^^"

Et mon état d'esprit actuel se résume bien à celà :

Anathema - Pulled under at 2000 Metres a Second

PS : Heeeey mais je viens seulement de percuter la référence de ta signature Otila >< sacré Jack Nicholson :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

un grand monsieur :p plus barré que lui, tu meures :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

Je l'attends comme le messie :

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Ay_albums_y


Dans 2 mois dans les bacs Y_Y

Pour patienter un (grand) extrait du cultissime "Into The Electric Castle" avec Anneeeeecke (ex-The Gathering) LE morceau qui m'a initié au rock/metal progressif:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... et vous, vous avez demandé quoi au petit Papa Nowel ?
» Je voudrais être recruiter parmis vous
» Selon vous, que faudrait-il renforcer dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Taverne Publique-
Sauter vers: