L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:55

Juste pour les deux personnes que ça réjouira dans la guilde... Dream Theater est confirmé pour le Hellfest 2009 (19-21 Juin à Clisson - 44)

L'affiche provisoire donc :

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Hellfest2009-big1

ET Dream Theater ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:31

Je serais bien venu, mais J'AI CETTE SALOPERIE DE BREVET QUI M'OBLIGE A RESTER A LA MAISON !!!

(Pardon)

Anti, triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

Coucou les n'anciens guildeux !!!!

Je rôde souvent sur votre forum, et j'ai pas pu résister à vous montrer ce petit guide du métal !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs&eurl=

Grosse bise à tous, et PLAY IT FUCKING LOUD !
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:29

Tu ne rôdes pas assez : je l'avais déjà posté dans le topicalacon :p

Mais toujours un plaisirs de revoir cette vidéo et de te revoir TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

PAPAPOULEUUUUUH *ç*

Tu viens pas assez souvent sur le forum!!!
Tu nous manques beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:48

ééééééééééé poussin ! Sisi je passe souvent sur le forum, mais j'ai dû zappé quand Mandra à posté ce même lien. Vous me manquez vous aussi (j'ai même rêvé de vous cette nuit -_- faut que je consulte un psychologue je pense :p).

A vrai dire Dofus me manque un peu, je pense que je vais m'y remettre un poil, mais pas sur Brumaire, bien que ça me chatouille de pouvoir papoter avec vous ou pourquoi pas vous rejoindre. Mais vu que mon plus haut perso est lvl 51, j'ai beaucoup trop de retard par rapport à vous (et tout le reste du server aussi).

Donc je pense que je vais recommencer à zéro sur le dernier Server Vil Smith histoire de pas trop être à la rue.

D'ailleurs je dois avoir un Minimino 50% qui traine, et un Fotome +46 vie si jamais ça vous intéresse sur brumaire.

Bises à tous, j'arrête le flood sur ce post dont le sujet n'est absolument pas "La vie à Lomax que tout le monde s'en fout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:56

Attention les gens, voici du lourd ! \o/

Je ne sais pas si la chanteuse chante vraiment, mais elle a... de la présence xD

https://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?   Musique : vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05