L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Brume Mère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Bonjour,

Je me présente, Kaziklu, Meneur de La Brume Mère et Enutrof de son état.
Je viens de ce pas demander accès VIP dont m'a parlé Mandragore et je m'attelle à vous créer un petit espace d'échange chez nous.

Notre forum: http://labrumemere.frbb.net

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Yo ! enchanté ^^"

Accès VIP accordé :p bonne lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

Bonjour les Hellfire's

je vous présente la Green Family, petite équipe de 6 aventuriers dont 4 dans la Brume Mère.

En attendant de pouvoir vous rencontrer autour d'une bière en taverne ou d'un scalp de mulou je viens demander un accès VIP à votre fofo.


La green Family, membre de la Brume Mère depuis 1664.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Hop : c'est chose faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

La bienvenue à vous. A votre disposition in game bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

Vous disposez maintenant de votre espace privé sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

Petit commentaire après avoir parcouru très rapidement les posts de trucs et astuces, en particuliers les posts à dominante stratégique.

Je suis très (mais alors très) content de voir que dans ce jeu d'autres cerveaux turbinent pour réfléchir avant d'agir.
J'ai adoré le post d'attaque perco, post qui est valable pour tout multi PvP d'ailleurs.

J'y ai retrouvé pas mal de points communs avec un post sur l'art du combat stratégique que j'avais posté sur notre fofo il y a déjà plusieurs mois.
D'où vient ce goût ? De mon côté j'ai attrapé la fibre depuis un passage assez prolongé dans les betas de la dofus Arena.

Bien que nos cercles soient bien éloignés je pense que j'aurai bcp de plaisir (et j'espère vous aussi) à partager du multi ensemble de temps en temps.

La Green Family
Stratège depuis 1664
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

Hum eh bien je dirai que la plupart de ce que j'ai appris et mis en pratique sur Brumaire, je le tiens de mon passage sur le serveur Summens de juin 2006 à Février 2007... Alors petite xélor feu, j'ai appris énormément aux côtés de puissants guerriers de la guilde Deus Solaris ^^"

Pour le reste, ça tient plus du bon sens qu'autre chose :p

Mandra ultima ratio regnum
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

COUCOU TLM !!!!!!!! Wink

Je post pour relancer un peu notre alliance parce que là je suis le dernier a avoir posté sur ce forum et sur le notre Sad

ALLEZ ON SE BOUGE lol!

Et si on organisait une petite sortie là dans pas trop longtemps histoire de faire mieux connaissance ( enfin pour les connaissances moi ça va mais à part moi et anti Rolling Eyes )

bon allez on organise une sortie bientôt ok bande de Boulet01 ?? lol!

++ rdv sur nos DEUX FORUM et IG

x-aqupa-x

PS : pti coucou a anti !! ( tu pourrais dire bonjour sur notre forum hein petite canaille ? >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:49

Pas faux, pas faux. Je vais faire un effort à la prochaine maintenance, promis.
Demain ? ah ben oui, demain je viens visiter votre hangard.
J'amène l'andouillette, vous sortez la picole.

Roo non, jamais je ne parlerai de Mandra comme ça. De la vraie, pour l'apéro hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

Tu as les clés de l'ambassade chez nous.

Une petite sortie peut être une bonne idée mais on est pas un peu léger en niveau chez nous?

Par contre pour l'artisana on commence à être fourni et si vous avez besoin de dropeurs on a queqlues enus.

Mais on peut aussi organiser une sortie si on arrive à trouver des niveaux communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:45

Au pire on peut faire un mega sortie avec deux groupes pour aller botter les fesses d'un meulou ou autre abra ancestral.
Ca permet de discuter, de juger des stratégies de chacun, de confirmer si oui ou non nous sommes sur la meme longeur d'onde, etc ...

C'est strategiquement interessant pour nos niveaux (je precise environ 6X-10X) et p-e un tantinnet interessant pour les plus haut levels pour le drop.

Sinon nous sommes prêt pour d'autres types de sorties afin de se connaitre du genre pandala feu, dragoeufs et autres DJ hors de notre modeste portée mais qui seraient faisables en mélangeant les guildes.

ps: je sais qu'il manque tous les accents ... vous vous plaindrez aux fabriquants de clavier allemands lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:02

Alors de mon côté, c'est pas compliqué ^^" Je suis généralement disponible entre 10h30 et 19h pour cause de boulot. Ma seule soirée de libre, c'est généralement le mardi. Donc pour les sorties, je ne peux aider que dans ces créneaux...

Bon exceptionnellement, je ne bosse pas après-demain. Du coup on s'est calé une arène demain soir à Bonta avec divers boss. On sait "où" on sait moins "quand" précisément, et encore moins "qui". Donc ça sera "qui sera co, viendra"... :p

- Parmi les donjons pour lesquels je dirai oui au premier MP venu (si dispo) : canidés, abra, pandikazes, donjons otomaï, château Wa, bwork, corbac.
- Les coins que je fréquente en ce moment pouvant faire l'objet d'une sortie : sanctuaire dragoeufs, Jungle obscure, Arbre Hackam, la petite île où se situe l'Arche d'Otomaï, l'île Moon, firefoux, troolls, cimetière primitif.
- Le coin que j'aimerai camper avec une grosse équipe : Vallée de Lamohrkitu (orthographe approximatif). Mais là il faut de l'artillerie lourde et compter déjà 20 à 45 min de trajet.

Vous savez donc maintenant où je me balade et ce qui me met au taquet :p J'organise peu de sorties en ce moment, répondant plutôt aux invitations et ayant le cerveau trop comateux ces temps-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:12

Salut Mandragore,

merci de cette reponse detaillee qui va nous permettre d'emettre des propositions qui conviendront donc a peu pres a nos deux guildes.

pour ce qui est des captures, je suppose que vous preferez les faire "en famille" avec au moins ceux qui etaient la pour droper ou ceux qui on t achete les pierres d'ames. Cependant il est certain que certains d'entre nous seront interesses si vous nous ouvrez vos portes. Par contre de notre cote, desole mais stock de Pokemon a zero, il ne reste pas une seule creature dans nos poches.

Par contre effectivement nous pouvons aller les chercher ces pokemons et donc je te prend au mot pour les meulou et autre abra ancestral.
De plus votre guilde pourra nous faire connaitre des coins jusqu'ici inexplores tels pandikaze, corbac, etc ...
Pour la vallée qui porte semble-t-il bien son nom, à la rigueur notre HL 104, mais sinon je pense que nous sommes trop justes ^^.

Pour ce qui est de l'organisation, je propose qu'a l'occasion Mimi, Kaz ou moi te contactions (et je vais prendre un ou deux autres noms de la guilde au cas ou tu ne serais pas dispo).

Comme dit precedemment nous ne sommes pas tout a fait de niveau egal, donc notre objectif ne sera pas de vous sucer le sang jusqu'a la moelle avec des demandes incessantes d'aide à l'XP ou aux sorties DJ, par contre se rapprocher de temps en temps nous ouvrira p-e de nouveau horizons sur ce jeu !

A bientot donc pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Copie , colle :

Bon ... Je préviens à l'avance comme ça je suis sûr d'avoir du monde ^^ :

Je propose un donjon abraknyde pas pour ce dimanche mais pour le suivant.

Je vais en parler sur le forum de hellfire club et on peut peut-être faire 2/3 équipes si y a du monde de partant !!!!

Rq* : ça permettrait de rencontrer les hellfire un peu mieux et, de découvrir un donjon peut-être pour certains ( comme moi )

On pourrait aussi voir pour que chaque équipe capture a la fin le boss et on remix les équipes pour l'arène histoire que tout le monde soit avec tout le monde.

Si y a des intéressés ben inscrivez vous a la suite de ce post je passe tous les jours sur le fofo donc je ferais une petite liste a chaque fois ^^

Ps : pour les flemmards qui répondent pas sur fofo car je sais qu'il y en a ou qui vont même pas dessus, j'en parlerais IG et vous pouvez m'en parler IG ^^

Voilà j'espère que cette sortie peut aboutir ^^ je m'en vais chez les hellfire pour en parler Wink


Bon j'ai la flemme de retoucher mais vous avez compris le principe je présume : j'ai parlé d'un dj abra sur notre forum et on pourrait faire une sortie avec nos deux guilde donc mp IG (/w x-aqupa-x message) ou postez a la suite de ce message et vous serez automatiquement inscrit


Me demandez pas pour les horraires exactes on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:12

Si c'est dans la journée de dimanche (et non en soirée) j'en serai =]
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Ben on va essayer de voir quand ça peut arranger le plus de monde enfin on a encor du temps pour choisir Wink mais comme le dj abra ne se fait pas non plus en 30 min (quoique avec toi je sais pas Razz ), on essayeras de partir dans la journée ( en tout cas après le déjeuner )

Je t'invites a répandre le message dans ta guilde car plus on seras de fou plus on vas rire Smile
Et en plus je suis sûr que pleins de gens dans ta guilde seraient partant mais n'ont pas vu le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:14

Partant aussi si dispo ce qui n'est pas sûr hein. Je dois laver ma cape là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Okay vargas juste petite question ... tu peux mettre combien de persos dans ce donjon ? ( les multi compte sont dans la même équipe sinon trop dure de gérer multi cbt Wink )

car j'essaye de faire le plus d'équipe possibles ^^ donc je vois qui a cb de persos Wink mercredi prochain je mettrais la liste de tous ceux qui se sont inscrit sur ce forum pour que vous voyez un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Le seul truc c'est la salle des dalles où je me mélange tout le temps et mon sens aigü d'absence de stratégie en combat.
Sinon, je supporte sans problème 4 comptes. Pas essayé plus. 3 me parait le max pour prendre du plaisir malgré tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

T'oublies de préciser quels persos ^^"

Il peut co ma Aelig : éca terre lvl 111
Et il peut co notre nini guilde : lvl 4x

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

oui en effet. Ainsi qu'un iop 61 pour le moment, si besoin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

ça marche !!!

d'ici demain je fais un copier-coller de notre forum pour vous montrer tous les participants de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:48

Proposition d'action inter guilde- regulation de perco -(copie du forum brumerien) - j'ai vu que vous etiez en PNA avec cette guilde...je ne comprends pas mais p-e que certains à titre persos seront interesses.

Bonsoir les amis alliés de la Brume Mère.

J'ai un petit truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, à savoir la régulation de quelques DJ qui sont un peu trop squattées par la même guilde.

La nouvelle MàJ permet d'éviter ces abus mais les devs ont laissé les communautés de chaque serveur réguler cela.

Le problème est que personne n'ose s'attaqué aux énormes guildes qui possédaient les DJ avant la MàJ, et donc pas de régulation des places percos...

Je ne trouve pas cela normal et ca me saoule particulièrement de voir les mêmes s'enrichir sur les tout petits sans chance pour ceux ci d'y remédier.

Cela m'ennerve encore plus avec des guildes de blaireaux.

Aussi je propose une cible particulièrement bien désignée qui permet de faire d'une pierre deux/trois coups :

- réaliser une action multi guilde coordonnées, réfléchies et organisées
- rendre un service au serveur en régulant un DJ
- et optionnellement avoir e plaisir de taper du perco appartenant à l aplus grande des guildes de blaireaux, j'ai nommé les Hells, qui à ce que je sache n'est allié avec aucun de nous et plutôt mal aimé, à juste titre.

Cette cible c'est le DJ champ. Toutes les salles appartiennent aux Hells. L'objectif sera d'en virer au moins la moitié.

L'idée est la suivante.
Organiser une attaque coordonnées sur un maximum de salle, l'idéal étant toutes les salles.
La particularité des défenses percos en DJ est que les défenseurs sont limités à 2.
Donc en organisant des teams de 6/7/8 sur 7 salles il y a moyen de frapper un gros coup et montrer que les grosses guildes ne sont pas à l'abri en cas de bonne organisation.

Ce pétage de perco devra être accompagné d'un certain nombres de précautions et de "RP".
A savoir que je pense juste de lancer un ultimatum au préalable aux Hells.
En cas d'abscence de retrait de leur perco (ils auront droit d'en laisser un) nous annoncerions que nous nous verrions obligé de réguler par la force à contre coeur (quoi que ^^).

En cas de combat (ils vont se marrer à notre ultimatum) il faudra bien coordonner les lancements de combats afin d'attirer les meilleurs binomes de co sur les plus petites chances de gains du combat.
Ensuite il nous faudra garder fair play et calme malgre les insultes et menaces qui nous tomberons dessus.

Cette action devra être accompagnée de nbeux screenshots de victoires afin de pouvoir mieux documenter d'autres ultimatums possibles en cas de nécessite sur d'autres DJ. Mais je pense qu'une fois suffira et que les autres guildes se retireront en cas d'ultimatum.

Voila je suis dispo pour en discuter à tout moment.

L'idée serait de lancer cela au moment ou nos guildes ont le plus de persos connectés car c'est avant tout une super aventure inter guilde.

Je propose donc ce week-end samedi ou dimanche apres midi. Nous aurons aussi bcp de défense mais nous ne sommes pas des pleutres comme on dit ^^.

La green family
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:27

je suis bien de ton avis cela est enervant mais trouver des bonnes team de 7 ou 8 persone ne sera pas chose facile ainsi je propose de demander a magma de nous aider je pense que cela ne les derangeras pas de pouner leurs pire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brume Mère Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brume Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: