L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Brume Mère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:39

Je suis eventuellement d'accord avec toi Mitakue si et seulement si Magma partage cette idée qu'il faille accepter les decisions des dieux et en particulier la decision de ne pas occuper plus d'une place sur une sous-zone.

Je peux te dire de suite que je sais ou chercher pour poser un ultimatum dès ce soir à Magma (par exemples les mines cachées derriere brak)... je ne souhaite pas que ca se transforme en reglement de compte en gros.

Donc si Magma se sent interesse par la philosophie du truc OK, mais je me fous que ce soit Hells, Finition, Magma ou autre ce qui m'interesse ici c'est: "UNE sous-zone occupée abusivement par UNE guilde".

Voila la balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

Greenpeace j'ai lu ton post ce matin ... Serieux j'adore ^^'. (J'ai le temps de répondre que maintenant Very Happy ).

Citation :
et optionnellement avoir e plaisir de taper du perco appartenant à l aplus grande des guildes de blaireaux, j'ai nommé les Hells, qui à ce que je sache n'est allié avec aucun de nous et plutôt mal aimé, à juste titre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nous nous verrions obligé de réguler par la force à contre coeur (quoi que ^^).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite il nous faudra garder fair play et calme malgre les insultes et menaces qui nous tomberons dessus.

Avec enfin le summum de l'expression, la poésie incarnée, l'art de manier les mots avec magie ....

Citation :
guildes de blaireaux.

Totalement d'accord avec ta façon de voir les choses, tu l'auras compris. D'autant plus avec les récentes "discussions" (Le terme est-il adapté ?) que l'on peut voir sur leur bordel qu'ils appellent forum ...

Tu l'auras compris, je prendrais pour ma part un malin plaisir à faire voir mon nom dans la demi-douzaine d'attaque qu'il pourront admirer dans le chan guilde.

L'opération est d'ailleurs d'après moi bien moins difficile que le suggère Mita. Deux défenseurs ça se gère à l'aise dans la plupart des cas, mis-à-part si on tombe sur un duo du genre Aspi/Peeway. Soit on bourrine tellement qu'ils auront pas le temps d'en mettre une (En gros un personnage à 1.000/1.5000 de vie ça se gère en un ou deux tours si on est 8 ), soit on leur vire gentillement PA/PM, ce qui sera carrément simple à huit s'ils sont que deux. Enfin bref, nos possibilités sont diverses et variés.. D'autant plus que je sens bien le truc de leur coté du genre deux kikitoudurs voudrons défendre sans laisser la place aux autres étant donné les relations qu'ils tiennent intra-guilde. Sans oublié le phénomène de diversion et d'attaque synchrones. Il y en a au moins une qui passera !

Bref, si l'avis général de l'HC s'y prête, je serais parfaitement disponible et motivé pour une telle opération. Jouer à la fois les robins des bois et les super-héros c'est génial Very Happy

Aux. boulet03
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

Je suis plutôt d'accord sur le principe. Mais j'ai aussi quelques rétissences / inquiétudes.

- Je connais bien Janemba, personnalité controversée, mais qui s'est montré généreux avec moi et des membres du HC (aujourd'hui disparus). J'ai construit ma pano AA avec lui et Saphir il y a quelques mois... Peu de relations avec lui depuis, cela dit. Alors il serait préférable pour mon Karma que je ne me fasse pas gauler par Janemba... Car c'est un rancunier (lui aussi :p). J'ai mon idée pour résoudre ce (mon) problème.
- Niveau défense, je redoute en effet les types qui peuvent rejoindre. Enfin, en gros, trois persos me terrifient : Janemba en n°1, I--Aspirine--I et PeeWay. Or, plusieurs Hell's ont les pass de ces trois comptes ce qui fait qu'ils sont connectés très très souvent... Pour info, Janemba, xélor force 19x, a au moins 3 dofus sur lui (cawote, kaliptus et pourpre). Il est en full Meulou et a passé temps et kamas à avoir des jets de bourrin. Il est entièrement parchoté à 101, dont agilité. Pourquoi j'insiste sur l'agi ? parce qu'il est détenteur du sort marteau de Moon. Enfin, je sais qu'il a tenté d'obtenir le sort boomrang. Je ne sais pas s'il y est parvenu. Conclusion, j'ai beau être lvl 176, il me casse en deux une main dans le dos et les yeux bandés...
Alors si c'est lui qui rejoint, j'espère que tout le monde aura pris soin de souscrire à une bonne assurance vie... Il faudra du costaud en face pour l'abbatre. PeeWay est beaucoup moins dangereuse qu'il n'y paraît. Passé la punition (qui pique très fort), une team de lvl 100-120 tient le perso en respect.
- Pour l'alliance avec Magma, n'y comptaient pas trop. Avec la maison Hell's qui flanche, Janemba s'est rapproché d'eux (notamment pour aller à Grobe). Si contact il y avait à prendre, essayez avec Trialcoq : un type sympa, de mémoire... Suzyflip est aussi un contact : à voir donc. En revanche, solliciter Magma puis leur poser un ultimatum... cela me paraît diplomatiquement périlleux :p
- Pour finir, attaquer en chaîne les Hell's le week-end, c'est comme si des Tchétchènes attaquaient le Kremlin aux heures de bureau... Cela risque de répondre au napalm en face, avec du parcho lié sur nos tronches xD Je propose donc plutôt une attaque coordonnée et à lanterne ! (oui je suis lâche :p Courageux, mais pas téméraire ^^")

Conclusion : oui pour le principe mais modalités à revoir ensemble ^^" Quant au fairplay, n'attendez rien qui y ressemble de la part des Hell's, aussi docile que puisse être l'équipe... Ce mot reste pour eux vaguement apparenté à une marque de lessive...

Hell's est donc envisageable mais le coup est à bosser ^^" Toutes les autres guildes me posent moins de problèmes, même si elles comptent des bourrins, excepté Magma. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, mieux je suis redevable à plusieurs titres à certains de leurs membres. Alors va falloir me présenter un dossier surficelé pour que j'apporte ma contribution :p

Sorti de là, nous n'avons pas d'attaches particulèrs avec les grosses guildes que j'appelle "les féodaux" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Ok Mandra et Auxerrois

ces réponses sont pleines de bon sens, merci des conseils ^^... j'avoue ne connqitre qbsolument personne chez les hells ^^.

j'attendais ces derniers avis pour faire part tout comme aux autres guildes que j'ai contacté de la nécessité de laisser un peu plus de temps à cette "alliance inter-guilde" afin de faire qquchose de propre et de sympa pour tous les joueur. En gros détailler un peu plus avec chaque guilde l'organisation possible et surtout pouvoir laisser le temps aux joueurs de réserver une heure dans quelques jours (et ce avec le plus de monde possible)

Petit rappel sur deux trois points relevés dans vos posts:
- pour magma, Mitakue (qui semble appartenir à cette guilde vu son blason) a proposé son aide ici sur forum Hellfire. Je n'ai bien entendu pas été demandé leur aide, car je ne les vois pas jouer les robins en appliquant les mêmes abus de l'autre côté. Donc au jour d'aujourd'hui cette action ne concerne que 4/5 guildes alliées à la Brume Mère. Pas d'ultimatum contre Magma (c'était une illustration ^^) et pas de menaces à court ou moyen terme de toute facon.

- pour ce qui concerne les objectifs, il n'est pas de botter les 7/8 percos, mais tous sauf un au moins. Et même si plusieurs survivent nous quront montré une organisation, une capacité de frappe non attendue par les THL. Je souhaite juste avoir un moyen de peser ensuite diplomatiquement afin de rendre enfin pratique cette régulation des percos proposée par les Dieux. Donc pour résumer si Hells a un binome imbattable et bien tant pis mais ce ne sera pas grave.

- en ce qui concerne d'autres hypothetiques actions vis-à-vis d'autres guildes, je n'ai pas particulièrement envie non plus de casser du perco à chaque fois. J'espère (je rêve je sais ^^) pouvoir les faire accepter de retirer les percos en gros sur les autres sous-zones sans ce genre de mesure. Si ce sont des guildes sympas et acceptant le jeu, elles le feront elles-mêmes. Si non, le dossier se ficèle de lui même. Personne d'autre que ce genre d'alliance ne peut ébranler ces guildes étant donné qu'entre elles pas d'aggro. Il n'y a rien contre ces guildes, c'est simplement une action ciblée sur "UNE guilde X en position d'abus dans UNE sous-zone Y".

Point organisationnel, afin de limiter les fuites je ne contacterai que une ou deux personnes chez vous afin que vous diffusiez en interne sur une partie privée à vos membres.
Je mettrai aussi des actualisations sur notre site car la partie ambassade est privée à nos guildes alliées qui souhaitent toutes s'impliquer.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:58

Green je ne fais pas partis de Magma je suis un HC mon blason est celui de mon ancienne guilde. Darkside ancestra je pense meme que les membres qui sont des amis IRl seront ok pour nous aider. je possede meme des connaissances chez certains ancien de Hell's qui je pense voudront bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:20

On va péter un perco des hell's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil TROP BIEN

On va les déchirer je vais leur péter la tronche banzai !!! ( bien sûr si on tient pas 2 tours je n'ai jamais rien dit Wink ) drunken

Vous allez voir il vont gouter a ma razielle !!! Twisted Evil

Par contre une seule opposition a ce buttage perco : LE FAITES PAS SANS MOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

Alors après de longues permutations ... j'ai trouvé de quoi faire 3 équipes demain Very Happy j'ai eu une contrainte énorme du moins : les multi compte dans la même équipe et au moins une personne de chaque guilde par équipe, et un debuffeur/ un soigneur mini par team.


Team 1 :
Mandragore sadi lv 176
Kaziklu enu lv 85
Tikazi eni lv 66
Fanta-stick enu lv 67
Kimkatbull cra lv 61
X-aqupa-x eca lv 61

Principes : 1 soigneur / 2 debuff ( places encore libre pour les retardataires qui souhaiteraient s'inscrire de justesse )


Team 2 :
GreenpeaceXIII sadi lv 88
Greenfist sacri lv 81
Greenprice enu lv 79
Enigreenpeace eni lv 88
Tolbiac cra lv 112
-Aelig- eca lv 111
iop le 61 dont je ne connais toujours pas le nom
eni 4X dont je ne connais toujours pas le nom ni le lv exacte

Principes : 2 soigneurs dont un pas aussi performant que l'autre, ce deuxième soigneur sera surtout là en soutien du premier et pour le maintenir en vie le mieux possible pendant que l'autre s'occupera de toute l'équipe / 1 debuffeur


Team 3 :
Lifia sadi lv 95
Herkmult enu lv 44
Flodark xelor lv 99
Bleu eca lv 92
Elroy osa lv 96
Monroy eni lv 63
Antibiotik eni lv 54

Principes : 1 soigneur relativement performant assisté d'un autre qui l'est un peu moins mais qui sera très utile et 1 debuff bien que assez faible ( place encore libres pour retardataire avec niveau requis 80 mini car cette équipe avec un lv 80 en plus serait parfaite je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

Oups autant pour moi : la première équipe partira a 18h pétante Wink voilivoulou vous avez les horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

wouaw le sujet est mort ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

tiens d'ailleur tolbiac le "vargas" tu le tire pas d'un livre appelé "maestro" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:47

Wow record du monde explosé! Quintuple post Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:48

keoua02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Bon comme je voit que tu te sent seul je t'accompagne un eput aqqua x)

Je pense personnelement que le nom "vargas" et tiré tout simplement de l'auteur Fred vargas qui as ecrit part vite et revient tard pour certainement le plus connu de ces ouvrage grace a l'adaptation cinematographique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Gouray = boulet02


Désolé mais j'avais besoin de le sortir xD

Super crédible ton message quand même, on croirait presque que t'es intelligent Very Happy



Aux boulet03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:13

Mais!!! euh!! fallais pas le dire c'etait expres ils me connaissent pas encor eux rho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

Comme on dit : grillé !!!!!!!!! xD

lol!

boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02 boulet02


lol!

demon01 (et là il doit ce dire keoua04 chez La Brume Mere lol! )

boire04 boire02 boire03 farao
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:32

j'avou mais on t'aime quand meme gouray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

Coucou c'est Darkprotect de La Brume Mere Very Happy
Je suis un feca lvl 53 dsipo pour toutes sortes de donjons même si mon niveau n'est pas très élevé Razz







Darkprotect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:30

D'accord DarkProtect je ferais appel a toi quand j'aurez besoin si je suis pris dans la guilde ( Désolé de me mêler dans la discutions )...

Au faite les gens, si aussi quelqu'un peut m'aider a droper Poolay pour un de mes potes osa ... Il doit se faire la Poolache donc si quelqu'un est libre dans la guilde qu'on me MP...

De la part de mon pote je demande l'accès VIP entre la guilde Karma et Hellfire club !

Cordialement,
Droop-nunu
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Evite de répondre à des posts vieux de plus d'un mois... Si tu es accepté dans la guilde, tu auras accès aux rubriques du forum.

J'oppose mon refus à l'accès VIP pour tout membre de Karma, leur meneuse ayant tendance à visiter régulièrement nos percepteurs et n'ayant strictement aucune affinité avec leurs membres (que je croise tous les jours à Bonta sans qu'il n'y ait aucun échange de paroles). En l'état, les Karma n'apportent rien à la guilde et n'ont donc pas à mettre le nez dans nos rubriques privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

D'accord... Mais comme je fais beaucoup de chose avec Karma car j'ai mon pote osa lvl 166 la bas et comme j'ai son compte et on fait des bons donjon c'est pour sa que ....
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:13

L'accès VIP est destiné principalement à nos alliés, aux personnes très proches de la guilde ou qui ont toujours eu une attitude bienveillante envers elle...

C'est donc pour cela que Karma, qui ne remplit aucun de ces critères, ne peut pas avoir les yeux chez nous : d'ailleurs ils n'en ont pas fait la demande... :p

Précisions : Ce n'est pas du tout contre toi. J'avais des échanges avec la meneuse sacrieuse de Karma (Miyoku ou truc du genre). Elle faisait sa gentille etc. puis boom un beau jour, deux percos de tués. Je viens râler gentiment, je reçois juste un "désolé". 15 jours plus tard reboom. Et ainsi de suite...

Conclusion diplomatique : au pire Karma, avec qui encore une fois nous n'avons aucun contact, est considérée comme attaquable, au mieux ils nous indiffèrent totalement ^^'

Tu joues un lvl 166 de chez eux, soit. Je suppose que ce féca a logiquement tes logs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:42

C'est un osamodas ... oui il ai a et il s'appelle Shinokon tu dois le connaitre normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:38

Yo !

Je me suis inscris chez eux, mais j'ai pas eu de mail de confirmation pour activer le compte. Bref, si tu fais l'émissaire, voici ma réponse à leur attention.

[quote="shinokon]J'ai déjà essayé d'ouvrir l'accès VIP avec eux mais Mandragore ne veut pas alors ...[/quote]

Comme l'a dit Legolassette, la demande a été refusée pour trois raisons :
1/ Nous n'avons aucun lien de près ou de loin, et ce statut est réservé aux amis car il donne accès à tout un tas d'infos.
2/ Si liens il y a eu par le passé, ils furent hostiles de la part de Karma.
3/ C'est un candidat au HC qui a fait la demande de pass VIP, et même pas un membre de Karma.

Maintenant, notre partie Relations interguildes est ouverte pour dialoguer... Karma est toujours indiquée sous le régime "Pacte de Non Agression" (PNA) dans notre diplomatie. Même si cet accord, passé il y a des mois entre moi et votre meneuse, a été maintes et maintes fois violé par elle-même et d'autres Karma, nous ne sommes pas hostile à votre guilde.
La porte n'est pas fermée : nous sommes très liés à Brume Mère car eux se sont présentés, sont venus proposer une alliance avec des projets et des idées d'entraide assez concrètes. Une alliance constructive et basée sur l'échange. Voilà ce qui nous a séduit par exemple =)

Cordialement, Mandra."


Voilà =D

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

Wow, salut le hellfire clan!

J'avoue ne pas vous connaître beaucoup (en fait je connais surtout mandragore pour ses talents de bijoutière), mais bon, maintenant que le cap du 200 est passé j'aimerai un peu plus savoir ce qu'il se passe sur le serveur brumaire.

J'ai lu le topic entièrement, avec des messages qui remontent à avril, et j'ai trouvé ça assez marrant connaissant plutot bien les gens dont vous parliez (pee/aspi/janemba entre autres), de voir comme le petit nain (janem) pouvait vous impressioner :p

Bref j'ai cru comprendre que vous aviez une partie ou ca discutait stratégie/pvp/perco etc. mais je l'ai pas encore trouvée (flemme?) donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un chemin pour y accéder, merci par avance. Very Happy

Ah et puis, la réunion interguilde lancée par nain-chantant pour faire vivre le serveur, je pense que ca a du bon, n'hésitez pas à vous manifester sur jol (même si je l'ai pas encore fait Surprised).

Bref, amusez vous bien sur dofus les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brume Mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brume Mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: