L'Aube de Ganesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur l'Aube de Ganesh : apéro gratuit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RecrutementRecrutement  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Brume Mère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

Aucun rapport mais Feloches pour le lvl 200 ^^ c'est une chose assez difficile a faire a écouté les autres lvl 199 du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:51

Merci bien pour ce post inattendu et tout à fait sympathique !

Pour ce qui est des Hell's ce n'est un secret pour personne que de mon côté à part Janemba, je n'ai aucune affinité... tout au contraire :p

La partie stratégie... est assez neuve au final puisque sur ce point là je pense que la plupart de nos échanges se font in game =D

On en discute ne taverne privée. Ta bienveillance à notre égard et le fairplay que je te connais me pousse à te donner un accès VIP au forum =)

Bonne lecture

Mandra
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Tôôôô, va falloir que je fasse attention à ce que j'écris !
Vu le topic su rJol, merci Boing. Vu aussi Nain chantant raconter ses histoires au zaap du chateau. Un papi survolté... Very Happy

Si Mandra ne poste pas ce soir, j'irai nous présenter également.

Ceci étant:Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:58

En fait mandra avait deja posté sur jol, c'est d'ailleur comme ca que je suis tombé sur votre forum lol!

Sinon merci pour l'accès, ca va me permettre de me balader un peu sur un forum vivant.

(Ouais magma en ce moment c'est les vacances un peu pour tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:09

Boing sur notre fofo ?!?

*planque les bouteilles d'alcool*


C'est gentil de nous rendre visite en tout cas, et l'idée de la réunion interguilde peut être bien si l'entente se crée. Maintenant faut espérer qu'il n'y ait pas de problèmes, style floodeurs et autres bworks pour pourrir la réunion :s

*voit bien la réunion se finir en guerre générale xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:10

je le vois bien aussi j'espere juste qu'on ne sera pas pris pour cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:47

Bonjours a tous!
Je m'excuse de me présenter aussi tard alors que ça fait déjà un bon moment que je connais des gens des hellfire club!
Étant aidé par mandra et commençant a croiser de plus en plus de vos membre IG, je viens ici pour remercier deja mandra pour sa gentillesse constante et aussi ceux que j'ai put croisé, étant fort sympathique(paradox par exemple!).
Je présente mes 2 persos qui sont disponible pour tout ce que vous proposer, alors un Sadi mon premiers compte lvl 111 aujourd'hui mais qui sera en AA très très vite, et sinon une iopette lvl 104 en pano full bwork + gelano pour le plaisir du 10 pa!
pour me contacter IG c'est kjata ou kjatase. n'hésiter pas.
boire01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

Moi j'avais envie de poster mais euh pour dire quoi ? VIve les blagues de NOKKKKKKKKKKKKKK XD ( boulet05 )
Et euh et aussi : vive CHPROWT !! X_X super01

Non franchement, c'est plus pour passer un bonjour à tous les Clubiens que je ne croise pas beaucoup en ce moment ( moins de connexion IG ) et pour proposer une sortie Multi-guilde ( un peu moins chaotique que la dernière je l'espère ). Je ne sais pas encore quoi mais je trouverais bien un truc fun a faire lol!

VOiLà ! A plus les ptis ( plus grand que moi ? meuh nan ) loups =D

ENJOY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:36

Bon alors comment ça va les namis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:15

On fait aller ^^" Et touah, toujours dans ta lutte anti-bwork dans ta guilde? (les rumeurs vont vite \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:45

Antibiotik a écrit:
On fait aller ^^" Et touah, toujours dans ta lutte anti-bwork dans ta guilde? (les rumeurs vont vite \o/)

A MORT ANTIBIOTIK!

Ha mince non il n'est pas de ma guilde.

Oui on a eu quelques soucies m'enfin, on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Tôlier
Tôlier
Mandragore


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 21/03/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:36

Je n'ose pas trop (voire pas du tout) m'exprimer sur les candidatures mais tout de même... il y a des types, c'est marqué dans leur pseudo qu'ils vont te pourrir ton chan guilde :p *songe a une recrue d'hier ou d'aujourd'hui*

Je n'ose toujours pas faire de réprimande bash01
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:04

Je vois de qui tu parles.
Le pseudo m'a fait peu aussi.

Et finalement le mec est hyper poli.
Bonjour tous les soirs sans harceler derrière avant d'être recruté.
Demande en MP si il est autorisé à faire ci ou ça.

Franchement je suis sur le cul...je ne m'attendais pas à ça avec ce pseudo...

Bah sinon me dit pas trop que tu n'oses pas faire de réprimandes car tu es connecté quand je ne le suis pas et si tu continues, je te nommes au conseil de La Brume Mère demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:28

Je veux des nomssssssssss =D


lol! super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:31

Bon ... ça fait longtemps qu'on a pas organisé une sortie à partir du forum et comme j'aime bien faire des trucs avec le peuple Razz

Je propose donc plusieurs choses ou vous pourrez vous inscrire ! En fonction de ceux qui s'inscrivent on pourra faire des teams ou pas si pas assez de membres. Vous pouvez vous inscrire à plusieurs choses sachant que les dates ne sont pas encore convenues, je ne placerais pas plusieurs activités au même moment.

Pour ces activités des horaires seront décidés selon les demandes ( le mieux pour tout le monde étant le week-end je suppose Wink )

[ En résumé vous postez à la suite de ce message les sorties qui vous intéressent, en faisant abstraction de vos contraintes temps de jeu, vous marquez le nombre de personnages disponibles, leur lvl, leur classe et si possible leur type voilà bon choix Very Happy



1) Les sorties Donjons :

- Abraknyde ( minimum une team de 7 personnages de niveau correct ) Lifia/Herkmult/moi-même/mon eni/Antiiotik/Mita/para/doll/ati

- Craqueleur ( minimum une team de 4 perso de bon niveau pour la salle à deux le reste tous les guildeux qui veulent. //Avis aux plus bas level de la guilde, ce donjon est assez nouveau pour vous et peux être accessible\\ ) meme/Shiv/moi-même/mon eni/Antibiotik/Mita

- Donjon blop ( pas de contraintes ) meme/moi-même/mon eni/Antibiotik

- Donjon blop multi ( là il faut une team composée de très bon levels sinon je pense que ça ne passe pas ) Lifia/Herkmult/Sniper/Wiph/moi-même/Antibiotik/Mita/Para/Doll/Ati

- Dragon cochon ( bonne team exigée complète (=8 perso) dont un osa ( qui tape avec fouet surtout ) , un healeur et un debuffeur ) Moi-même/Antibiotik/Lifia/Herkmult/Para/doll/Ati/Mita

- Donjon wabbit ( nécessite les 3 items ) ( un bon soigneur, pas de lag Rolling Eyes 5 bon level et après libre ) Eckat/Wiphine/Moi-même/mon eni/Antibiotik

- Donjon rat blanc ( nécessite une team assez bonne surtout pour la salle des chamans après c'ets un donjon tout de même assez cool. ) meme/Wiph/moi-même/antibiotik/mon eni/Mita

2) Les sorties ( tout court x] ) :

- Dark Vlad ( team de drop avec au moins 2 bon level et un bon soigneur ) meme/lifia/herkmult/sniper/wiph/moi-même/mon eni/Antibiotik/Para/Ati/doll

- Sortie drop gelée ( aucun niveau mini, juste de la pp en abondance et après c'est que du bonheur. )

- Drop abraknydes sombres ( surtout pour moi et lif mais si il y a des âmes qui se sentent charitable à nous aider Rolling Eyes ) meme/Lifia/Herkmult/moi-même/mon eni/Antibiotik






Voilà voilà Smile c'est tout ce que je vous propose Very Happy !

[ Note ; je posterais exactement le même message chez les Hell Fire Club et j'invite les membres du conseil à le copier coller chez Hakumei, Utopia, Bazooka et toutes nos guildes alliés ]

Bon choix Wink


Ajout de la proposition pour un chateau Wa : Meme/Shiv/Wiph



Histoire d'organiser des sorties en multi-guildes dans un futur proche Wink


Dernière édition par x-aqupa-x le Dim 2 Nov - 15:19, édité 1 fois (Raison : Edit du 2/11 pour MaJ des participans)
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:53

Je suis interesser par la sortie donjon Abra donjon crak et blop multi royale et pour l'avoir fait je peux dire qu'une team de joueur lvl 120 le fait sans probleme meme sans xels et avec un rhon ou deux.
Le DC m'interesse aussi la par contre une grosse team est nécessaire en effet et le rat blanc pas une grosse team juste des gens ayant un sort de zone pour le multi il faut etre 5 maxi sinon l'xp est mediocre en effet se donjon n'est la que pour l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:07

Pour ma part je suis assez intéressé par un DC surtout pour le dofus demon01
Un donjon AA aussi si besoin est, et un blop multi pourquoi mais comme Mitakue le fait remarquer ils ne faut pas être plus de 5 car le drop n'est pas très interessant, seul l'xp est important dans ce donjon.
J'essayerai bien un Dark Vlad car la dernière fois que j'ai essayé je me suis fait voler le groupe sous le nez md01
A part ça je proposerai bien un donjon kouloss, il n'est pas très très dur seulement long.

Alors donc j'aurai comme personnages disponibles:

- Paradox: Feca 143
- Atinaznam: Eni 125
- Doll-Ar: Enu 88

Mes disponibilités sont assez réduites pour le moment, c'est à dire le week end seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Parfait, je note je note Very Happy


Pour les tête en l'air qui ne regardent que le dernier message, regardez les edits du post d'avant, on a déjà de quoi faire 2/3 trucs donc va falloir commencer à chercher des moments de disponibilités commun


Dernière édition par x-aqupa-x le Dim 2 Nov - 15:21, édité 1 fois (Raison : Tête en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:34

Plop à vous, toussah toussah ! Very Happy Wink Razz Rolling Eyes 8D !! ( Nan, je joue pas avec les smileys, promis ) !!

BOn, ça fait longtemps que personne n'est pas passé par ici... C'est même plus drôle une alliance sans fêtes et sans alcool T_T !

Bon d'accord, faut être raisonnable :'( !

Dans ce cas, oui, dans ce cas, soyons sérieux Razz

Alors voilà... nous en arrivons à l'essentiel : Comme vous, la Brume Mere a subit beaucoup de départs difficiles pour le bon fonctionnement de la guilde. Nous avons perdu Kaziklu, puis green puis d'autres jeunes qui commençaient à devenir moins jeunes... Puis... moi même... En effet, j'ai quitté ma maison, ma famille et en même temps mes amis pour fonder quelque chose d'autre. Cependant, je me suis rendu compte à quel point être à l'extérieur de ce cocon qui nous réchauffe et nous protège est difficile. Je n'ai pas réussi à relancer une guilde vivable que j'aurais voulu à l'image de La Brume ou même du HC, c'est à dire, une guilde conviviale où il fait bon vivre et s'amuser.

J'ai donc repris du service dans la Brume et avec certains anciens membres nous avons recommencé le recrutement à la base. C'est à dire aux bas niveaux. On a trouvé des perles... mais aussi des cailloux coupants. Cependant notre bandage a été notre solidarité ET on a persévéré. Le fait que la plus part des membres de la Brume soient des OG ( Occasionnel's Gamer ) a été un peu dur à gérer mais on commence à s'en sortir.

Tout allait donc dans le meilleur des mondes quand, un matin, je vois Anti sans la bannière du HC. Je l'ai remarqué tout de suite et ça m'a fais un choque... Eh oui, je m'y étais habitué... J'ai d'abord cru que à cause des vacances la barre des membres était juste tombée un peu bas provisoirement mais en fait, c'était pire que ça ! Anti avait quitté le HC " Je crois que sans le HC, j'aurais déjà arrêté dofus tu sais coco ? " m'avait -til pourtant dit...

Après un peu de temps à en discuter... Il m'a expliqué qu'il avait quitté sa maison lui aussi, sauf qu'il ne comptait pas y revenir de si tôt. Sur les raisons de ce départ, il m'a juste dit que le HC était en plein Crash et que la guilde allait imploser. Je trouvais pourtant sur Exodex qu'il y avait de l'activité et du passage... Mais nan, " la guilde va mourir ".

C'est pourquoi aujourd'hui je post un message alors que je ne l'ai pas fais depuis longtemps, ce qui me désole d'ailleurs ! Je viens vous présenter un message d'aide. J'espère que ma première partie vous fera trouver une inspiration pour vous relancer et repartir sur des bonnes bases.
Et la deuxième raison de mon post est la suivante : Si un jour, que ce soit dans 3 semaines, 2 jours ou 9 mois, vous êtes un peu ...TROP...en difficulté et que ça devient pesant ou quoique ce soit ( Ouais, jl'ai déjà dit, mais c'est tellement bien ce mot Razz ) , La Brume sera toujours là pour vous. Le temps de vous refaire, vous serez accueillis chez nous si vous le désirez. Nous vous tendons une corde corde01 et vous pourrez la saisir quand vous voudrez.

Donc au nom de notre meneur Elroy, de toute la guilde, et aussi en mon nom, je vous annonce que vous êtes les bienvenus dans la Brume et ce quand vous le voudrez. ( Bien évidemment, comme dit au dessus, nous sommes presque tous des OG donc on joue surtout en soirée mais ça fait toujours plaisir d'avoir des amis de plus Wink )


-AQu.- , Assassin, Artisan et Eleveur de la Brume Mere !
Revenir en haut Aller en bas
Mitakue
Ô Grand meneur
Ô Grand meneur
Mitakue


Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte (en loccurence plutot Catherina^^
Date d'inscription : 31/10/2007

La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:41

Merci de ton offre Aqu et de ton aide je penseque nos ^étes ensae sauront s'en servir a bon Escient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:51

Merci pour votre soutien la brume!
J'espère tout de même que ,comme le pense anti,le Hc n'implosera pas.
Après tous les départs et certains fidèles qui ont du taf ,le Hc est un peu exsangue.
Cependant c'est la volonté de tous qui feront le renouveau de la guilde et j'ai confiance en certains joueurs qui ont un réel désir de sauver le club.

le hellfire club n'est pas encore mort metal01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:35

Yeah metal01 !!


Oyé Oyé ! Pour égayer votre douce soirée, je viens vous présenter, mon début dans le Rp ! Tout e -er, j'ai la classe, jfais des rimes oyeah metal01 Winner01 super01

http://labrumemere.frbb.net/la-place-publique-f37/rp-time-brouillon-t1221.htm

-AQu.- ( Qui espère avoir votre avis positif après écoute/lecture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brume Mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Brume Mère   La Brume Mère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brume Mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube de Ganesh :: Le zinc :: Relations interguildes-
Sauter vers: